Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Mer Déc 21, 2016 3:33 am

Oui le taux évolue bien. Par contre j'ai une pression déjà basse à la base, et enceinte ça baisse encore donc je ne me sens pas très bien. Toujours un peu étourdie, sans parler des nausées, ça fait 2 jours que je ne mange que du riz ou des chips nature avec de l'eau gazéifiée ! J'ai peur que bébé manque de nutriments... j'essaie de me forcer à manger autre chose. En espérant que ça passe vite cette période! Sinon écho le 25 janvier :) bien hâte de voir!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 21, 2016 5:30 am

C'est une Echo précoce que le gygy ma prévu !! Je suis bien contente !! Il me dit qu'il devrait voir qch à 5sa+2j . Je pense pas par contre qu'on aura le cœur mais au moins je pourrai éliminer la piste de l'œuf clair que jai déjà vécu
Je suis infirmière en médecine cancérologie dans le centre de cancérologie de Rhône Alpes .
Bonne journée les filles je croise tjrs les doigts aude !
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 7:54 am

Cc les fille contente que sa passe bien aller aude tente aujourd'hui
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mer Déc 21, 2016 9:48 am

Salut les filles
Oui Aude il faut que tu test ça sent bon surtout si tu ne ressent aucune douleur de Vilaine. Je croise très fort les doigts.

En ce 1er jour d'hiver je remercie mon homme de m'avoir refiler son rhume je reprend le travail samedi soir j'espère que d'ici là ça sera passé
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar mae » Mer Déc 21, 2016 5:39 pm

Tu va test quand aude ??
Moi sava jai pas l'impression detre enceinte les pic en bas du ventre se fond rare
Les seins lergerement douleureux aucune nausées
Hyper fatigué mais jai bcp de taff donc je sais pas si sa viens de la grossesse ou le travail
Écho comme jolibo vendredi a 5sa et 3j vivement je serai rassuré.
Ji serait a 10h jai reussi a decaler le rdv pour que mon homme Vienne avec moi
Car je pensais etre forte et pouvoir y aller seule...mais jme rencontre que jai vraiment besoin de lui pour etre rassurer
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Eidyl » Mer Déc 21, 2016 9:13 pm

Coucou les filles !
Bonne nouvelle moilalala qu'il n'y ai rien mais je peut comprendre qu'on ai envie de trouver une raison aux fc moi c'est pareil.

Après 2 fc mois je me dit qu'il ne faut pas tester trop tôt pour savoir si on est enceinte car bcp de femmes font des fc très précoces au tout début et ne se rendent pas compte en croyant à un petit décalage de règles. Alors que si on le sait j'ai l'impression que le mental joue et l'oeuf non viable reste plus longtemps. En tout cas je pense que pour moi ça c'est passé comme ça la première fois.
La deuxième s'est différent car coeur arrêté.

Courage moilalala !

Aude je pense que tu as raison de pas tester trop tôt même si j'ai envie de savoir pour toi lol

Jolibo,mae, fanfouie merci de vous donner des news. Je comprends votre inquiétude.
Pour fanfouie n'est pas peur pour le bébé a ce stade ces besoins. Ne sont pas très important et il puise dans ton corps. Mais c'est bien si tu as eu des vitamines et acides folique
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 9:18 pm

Merci eidyl.

Oui je me dit comme toi sa serre a qoid de savoir avant les règle. Mes parfois ces plus fort que ns lol. Oui moi jai eu un oeuf claire a 8sa mes l oeuf été pas vide du tout. La deuxieme a 4 sa tres précoce la 3 eme a 8sa le coeur ces arrêté a 6sa

Après ces juste que je serais jamais pk sa ces sur mes le moral jour du coup se mois si je vais pas tester avant mes regle en espèrent i arriver bon j'ai encore 23 a faire lol. Et toi tu et a quel jour de ton.cycle.
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mer Déc 21, 2016 9:22 pm

De mon côté j'ai un repas avec mes anciens collègues demain et une de mes collègues est tombée enceinte 1 mois avant moi, mais pour elle tout va bien du coup j'ai peur que ça me fasse mal car elle n'est pas au courant que j'ai été enceinte...
Ça m'énerve que ce sujet des fc soit tabou, j'aimerai pouvoir dire que j'ai porté un bébé pendant 2 mois, c'est bizarre cette façon de penser que j'ai.
Entre le moi de mai et le mois de déc en 6 mois j'ai été enceinte 4 mois pfff fatigant ces fc.

Bref sinon niveau corps maintenant j'ai des glaires avec des pertes marrons 17 jours après le curetage je pense que c'est normal.
Ca me fait de la glaire filante comme si j'étais en période d'ovulation sauf qu'elle est coloré de marron

Demain soir j'ai mon 2eme rdv à l'acupuncture j'en ai besoin pour évacuer encore j'ai hâte
Bisous les filles
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 9:26 pm

Ces surment ton ovulation ma belle si tu te sens prête n'hésite pas.

Et pk leur en parle pas si il te pose la.question?
Dit toi ton tour viendras je dirais même notre viendra les fille. Oui on a fait des fausse couche oui on a souffer mes oui on.aura se bébé tot ou tard on.se retrouvera a parler de baby .
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mer Déc 21, 2016 9:27 pm

Moilalala59 a écrit:Merci eidyl.

Oui je me dit comme toi sa serre a qoid de savoir avant les règle. Mes parfois ces plus fort que ns lol. Oui moi jai eu un oeuf claire a 8sa mes l oeuf été pas vide du tout. La deuxieme a 4 sa tres précoce la 3 eme a 8sa le coeur ces arrêté a 6sa

Après ces juste que je serais jamais pk sa ces sur mes le moral jour du coup se mois si je vais pas tester avant mes regle en espèrent i arriver bon j'ai encore 23 a faire lol. Et toi tu et a quel jour de ton.cycle.

Je ne critique pas du tout hein le fait de vouloir tester avant je l'ai fait, c'est juste que j'ai l'impression que ça peut nous préserver si jamais ;)

Mon homme à une théorie il dit que les oeuf clair ne sont pas des fausses couches donc selon sa théorie nous n'avons fait qu'une fausse couche avec coeur arrêté ;)

Ba moi je suis j17 après curetage alors je nage dans le flou le plus total lol toute façon j'attends mon rdc comme le chirurgien me la conseiller. Pour tout dire je n'ai eu que rapport protéger ce we avant pas trop possible et pas envie
Dernière édition par Eidyl le Mer Déc 21, 2016 9:31 pm, édité 1 fois.
Eidyl

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?