Vierge et relation sans pénétration

Re: Vierge et relation sans pénétration

Messagepar Hoka » Dim Déc 25, 2016 2:01 pm

J'ai dit que j'étais mariée mais j'ai supprimé mon message... J'AI dit qu'il était plus âgé et qu'il était mon cousin, j'ai dit aussi que je voulais continuer mes études, et lui avait donc accepté de me laisser aller à l'Université ... Sans me forcer à avoir d'enfant. Il est en voyage et je suis chez mes parents pour le moment. Je ne peux pas avorter mes parents sont contre, je n'ai pas encore confirmé ma grossesse... Mais j'espère que je ne le suis pas.
Hoka

Message(s) : 12

Messagepar Tchiptchap » Dim Déc 25, 2016 2:31 pm

Je comprends pas bien ton histoire là, vous êtes marié, lui n'est pas musulman, toi oui, c'est ton cousin, il est plus âgé,tu n'as que 17 ans,tu es vierge mais peut être enceinte, mais vous faites des relations anales contre ton gré. Et dans tout ça le seul problème pour toi c'est d'être peut-être enceinte.
Je sais je sais tu ne veux surtout pas être jugée (ce mot m'agace) mais il n'y a pas un peu d'incohérence dans ton affaire là? Je pense que j'ai pas tout compris.
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Hoka » Dim Déc 25, 2016 2:42 pm

Oui parceque j'ai 2 mois de mariage, et j'ai l'intention de divorcer j'attends juste le bon moment... Mon histoire est très compliquée.. l'unes d'entre vous vas croire que je ment ou que c'est un scénario mais voilà mon seul problème est de savoir si y'a un risque de grossesse, je ne veux pas divorcer avec un enfant.
( Mes parents on décidé de faire ça, pour que mon père ne perds pas une entreprise qu'il tient lui et le frère de ma mère, je suis fille unique) je suis une victime de tout ce qui ce passe, c'est la première fois que j'en parle... Comprenez-moi... Et si vous croyez que mon histoire n'a pas de place ici dans ce forum, je la supprimerai et acceptez mes excuses.. j'avais juste besoin d'aide.. je n'ai personne à mes côtés..
Hoka

Messagepar Nissou » Dim Déc 25, 2016 2:56 pm

Si Cookies elle est mariée du moins c ce qu'elle a écrit et c son cousin elle a écrit puis effacé son message. Elle a même dit qu'il n'était pas musulman, qu'il avait dix ans de plus qu'elle et que c'était un mariage forcé.
Dernière édition par Nissou le Dim Déc 25, 2016 3:07 pm, édité 1 fois.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Nissou » Dim Déc 25, 2016 3:07 pm

Je te souhaite beaucoup de courage, ta situation est très compliquée... si tu es musulmane et lui non alors arrête les rapports anal, repentis toi et parles en à ta mère une maman peut tout comprendre. Et tu peux en parler à ton mari aussi
Nissou

Messagepar Hoka » Dim Déc 25, 2016 3:25 pm

Merci bcp Nissou... Merci à vous toutes <3 .
Je ne pense pas que ma mère me laissera avorter...
Donc j'attends jusqu'à mes prochaines règles et je fais Un test de grossesse? Est-ce que je peux le faire maintenant ? Peut il être fiable si je suis à 2semaines-4semaines de grossesse ?
Hoka

Messagepar Nissou » Dim Déc 25, 2016 3:41 pm

Ne parles pas encore d'avortement il se peut que tu ne sois pas enceinte. Attends tes règles et si tu as du retard fais un test de grossesse ou va voir ta gynécologue elle te donnera une prise de sang pour être sûre
Nissou

Messagepar Tchiptchap » Lun Déc 26, 2016 12:57 pm

Chère Hoka,
Désolée mais effectivement sans avoir les détails de ta situation, je comprenais pas trop ton problème, mais à présent je dois dire que je suis assez choquée d'entendre ce que tes parents t'ont fait, ça me fend le coeur. J'espère que tu pourras obtenir le divorce. Bon courage.
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 26, 2016 1:02 pm

Cc les fille bon la.je suis dsl mes je comprend pas elle et mulsmane lui non alors qu il son couzin. Elle et marié veux divorcé alors elle a 17ans? Un mariages peut se faire que a 18ans donc la majorité. Elle peut pas être mariée musulmans vue qu il nest pas musulmans. Vous trouver pas sa cloche??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sofianou » Lun Déc 26, 2016 1:12 pm

Le halal peut se faire avant 18 ans. Elle est musulmane lui non, mais en même temps ses parents ne doivent pas connaître grand chose à la religion étant donné qu'il n'y a rien de musulman à marier sa fille de force à son cousin pour une histoire de fric. Qu'Allah les guide vraiment... donc la marier à un non musulman ne devait pas les déranger je pense. Maintenant ma belle repent toi sincèrement et sors toi de ce merdier.. c'est vraiment honteux de la part de tes parents davoir fait ça. Et si tu es musulmane sache que les relations anales sont strictement interdites. Qu'Allah te pardonne et t'aide à sortir de là inchaAllah.
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage