Lol oui je comprends! Enfaite j'ai pas voulu faire de test plus tôt prck je me suis dis que ça pourrait venir mais bon lÀ je vois vraiment que c trop de retard et que le mois de décembre est en train de finir et je les ai pas encore eu et ça me fais peur Donc ok merci oui je vais faire un test aujourd'hui ou bien demain
Tu es rigolote toi dis donc Et je précise ce n'est pas méchant Je t'explique ici nous sommes des testeuse compulsives et du coup 21 jours waouahhhh non c'est trop pour nous lol Il serait préférable que tu fasses un test aux premières urines car elles sont plus concentrés cela dit étant donné que tu as que 21 jours de retard (lol) je pense que dans la journée sa le fait aussi. Ton histoire m'intéresse et j'ai hâte d'avoir ton résultat de test Cela dit j'espère ne pas t'avoir vexée car cela n'était pas du tout le but Tu vois moi sa fait 20 mois que je tente d'avoir ce dernier bébé et sa ne vient pas alors quand l'ai lu ton histoire je me suis dis mais elle est sérieuse elle 21 jours j'aurais fais 100 test déjà mdr En tout cas j'espère que tu auras bien fait d'attendre et te souhaite un beau ++++ Peut être devrais je prendre exemple sur toi lol Bon ptetre pas 21 jours mais au moins 3 lol
Et puis je ne m'attends vraiment pas à une grossesse moi je le projetait dans au moins 3ans mais vraiment si ça arrive maintenant se sera difficile mais bon je vais assumer
Ok donc tu ne veux pas de bébé Maintenant !!! Alors j'espère que tu ne seras pas trop déçue du résultat si c'est positif mais je te conseille si c'est négatif de faire attention la prochaine fois pour éviter tout ce stress Je comprends mieux pkoi tu ne voulais pas tester
Salut les filles j'ai ovuler le 13 et 14 décembre et à dpo 10 donc le 23 j'ai commencer à avoir des pertes marrons je pensais que c'était mes règles qui débarquait aujourd'hui à dpo 13 j'ai toujours des petites pertes marrons j'ai fait une pds ce matin j'ai un taux de 8mui sachant que mon labo détecte à 2mui penser vous que le taux soit bas ou c'est bien ou que je sois en pleine nidation du coup c'est le tout début et c'est normal que j'ai des pertes marrons?