Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar kiki03 » Lun Déc 19, 2016 4:39 pm

Félicitations à toi aussi Jeny!!! Ben dis donc les filles donnez moi vos secrets pour accoucher. Moi la sage femme est passé donc sur 30 mn de monito j'ai eu 10 contractions et mon col est ouvert à 2. En appuyant elle sent bien la tête mais tjrs rien grrr! Hier contractions en continue de 20h à 01h puis plus rien c'est usant!!! Jvais finir par passer Noël au CHU....
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar ×Nana » Lun Déc 19, 2016 7:31 pm

Merci les filles à vous de jouer maintenant !!!
Félicitations Jeny, deux janviettes qui accouchent le même jour en décembre haha on est des wineuses !!

Alors ils ont mis en observation les bb puis on nous les a ramené en chambre 12h plus tard, et on est venu contrôler leur glycémie toutes les 6h, baby girl s'en sort bien elle est autonome donc elle reste avec moi et baby boy est un peu plus fragile mon bb glycémie basse et jaunisse, sinon à part ça ils ont un poids correspondant à leur âge.
Niveau allaitement c dur en attendant la montée de lait, car à ce stade ils sont souvent pas capables d'exprimer leur faim par des pleurs contrairement aux bébés à terme, donc je m'aide des bibis premas même si j'aime pas l'idée il faut bien les nourrir tout en essayant de les mettre au seins.

Cicatrice d'episio un peu douloureuse normal, mon ventre on dirait un ventre de 3 mois, un gros flan lol c très bizarre.
Mais je suis heureuse, pas de césa pour une première grossesse gémellaire
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar jeny » Mar Déc 20, 2016 11:20 am

Bonjour

Moi non plus je n'ai pas eu d'épisio accouchement par voie basse. Sensation très bizarre car pour bb1 j'avais eu un césarienne.

Bb est avec moi on surveille sa jaunisse .

L'allaitement est compliqué j'ai des crevasse donc je complète avec des biberons.

Voilà
à vous les filles
jeny

Message(s) : 67

Messagepar maumau » Mar Déc 20, 2016 11:54 am

jeny a écrit:Bonjour

Moi non plus je n'ai pas eu d'épisio accouchement par voie basse. Sensation très bizarre car pour bb1 j'avais eu un césarienne.

Bb est avec moi on surveille sa jaunisse .

L'allaitement est compliqué j'ai des crevasse donc je complète avec des biberons.

Voilà
à vous les filles

Cc essaye les bout de sein pour les crevasses c'est top sa m'a sauvé mon allaitement
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar kiki03 » Mar Déc 20, 2016 9:47 pm

Coucou les filles!! Bon ben vous avez hypra bien gérer et oui à notre tour maintenant j'ai trop trop hâte de voir sa petite frimousse ça devient dur dur... Jsuis contente que vos bibous aillent bien. Jeny pour les crevasses effectivement pour ma 1ere j'avais dû mettre une teterelle sur mon sein le temps que la crevasse passe et grâce à ça la crevasse était passée. Bon courage et coucounez bien!!! Vous rentrez quand vous savez?
kiki03

Messagepar caro15 » Mer Déc 21, 2016 7:11 pm

Félicitations a xnana et jeny pour leurs bb c'est super ! !
Pour ma part je suis a bout mon ventre est énorme et ça contracte tous les jours , je bois de la tisane de feuille de framboisier pour aider !! J'ai hâte que bb arrive maintenant vu son poids faut quil naisse la !! Je me traine c'est dur mal au pubis et au ligament des pli de laine quand je me déplace ça fait mal , mon ventre me fait mal, et j'ai les chevilles qui ont triplé de volumes !! Heureusement que mon homme m'aide pour la ptite de 3 ans et demi car elle vois que je ne peux plus et en profite bien un peu !! Faut quil ce décide maintenant !! Je veux voir mon bb !!
caro15

Message(s) : 78

Messagepar kiki03 » Mer Déc 21, 2016 7:41 pm

Coucou alors là caro tu n'aurais pas pu mieux résumer l'État dans lequel je suis aussi. Tisane framboisier homéopathie marche....jfais TT ce que je peux pour aider à accélérer. La SF revient demain on verra si rien pour continuer me décollement mais aie aie aie. Cet nuit horrible contractions douloureuses le bain ne fesait rien et 1h après le spasfon plus rien... Je termine de perdre le bouchon muqueux depuis hier donc à suivre... On se tient au jus allez on y croit!!!!
kiki03

Messagepar kiki03 » Mar Déc 27, 2016 12:49 pm

Coucou les filles ça va? Moi oui ailliez j'ai le plaisir de vous annoncer que mon petit prince est né ce matin à 07h33 ( jours d'anniversaire de sa soeur lol on aurait voulu le faire exprès on aurait pas réussit). Il pèse 2kg590 et mesure 49 cm. Accouchement bien passé et rapide!!!
kiki03

Messagepar maumau » Mar Déc 27, 2016 12:56 pm

Félicitations !!Mon prince à moi est arriver le 28 novembre mais je vous lis de temps en temps. Juste pour te dire profite bien de ton loulou il a déjà un mois le mien et j'aimerais tellement revivre mon accouchement ..Sa passe trop vite je le vois grossir à vue d'oeil et grandir chaque jour un peu plus c'est incroyable c'est déjà pu le petit bébé que j'ai mis au monde ya un mois. Félicitations encore une fois
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar ×Nana » Mar Déc 27, 2016 2:54 pm

Félicitations kiki !!!!!!!
Bienvenue au petit bout
Repose toi bien et profite de ce bonheur
×Nana

Message(s) : 1113

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!