Sinon, aujourd'hui je suisnde 9 sa ! Les nausées n'ont pas été clémente avec moi lol
Première écho le 10 janvier !
Bisous à vous toutes
Maneckelo a écrit:Bonjour a Toutes!
Et félicitations!!
Jai deja ecrit dans un autre post mais je suis tellement perdue que javais besoin de plusieurs avis..
Je suis donc enceinte depuis fin novembre autour du 26 . ( mon anniversaire) ce netait pas prévu mais je suis tres fertile semble til . Parce quen 2015 je suis egalement tombee enceinte par accident ( preservatif mais je sais pas si ca a craque ou autre ... ) et apres beaucoup dhesitation jai eu peur et jai subit une ivg que jai tres mal vecu . Jai mis des mois a men remettre et je me suis aussitôt séparé de... lex futur papa ... jarrivai plus a le voir... bref.
Et depuis mars de cette annee je suis en couple . Le hic cest que jai 26 ans et lui ... 58 ... ( oui je sais mais lamour... ) ca se passe relativement bien. Cest pas lamour passionné mais on est bien tous les deux. Maintenant je suis enceinte... il veut ce bebe . Moi aussi . Mais voila est ce raisonnable ? Sachant que lon sait deja que lon.va pas passer 10 ans ensemble... je presume que dans 10 ans on aura pas la meme dynamique tout ca tout ca ...
Sachant que je peux faire de mon enfant un orphelin.. est ce que jai le droit ... ? Comment va reagir maet famille et la societe ? Bref dur dur ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)