NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Hind » Ven Déc 30, 2016 3:21 am

Les amies ça va pas du tout avc5e le papa
Il veux pas m'aider du tout
Ça fait 2 mois que je prend en charge ma fille seule et lui il s'endort même en vacance même mes week end il s'en fou carrément sous prétexte que C moi la maman et je suis en congé maternité je dois pas me pleindre
Mais je vous jure que je suis au bout je peux plus j'ai un torticolis une douleur intense au niveau de lépaule je dors très mal
Et le dernier cou qu'il vient de me l'annoncer c'est qui me demande et même m'oblige de partir chez les beau parents habitant à 7 heures de chez nous sachant qu'on est pas motorisé et ma petite à que 2 mois
Il n'étais jamais comme ça
Je le comprend plus
La situation à dégénéré entre nous
Il m'insulte mhurle dessus
Que dois je faire
J'ai besoin de vos conseil
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Hind » Ven Déc 30, 2016 3:25 am

A noter que ces deux dernière semaines il étais en mode préparation d'examen et moi en plus du bébé et des charge de la maison je bossais avec lui je restais réveillé jusqu'à 5h du matin et puis je dors plus
A sa réussite j'attendais un merci un petit cadeau vous savez quoi il m'a dit que ce j'ai fait ct pas suffisant et que j'étais pas à la hauteur et que j'ai pas su géré la petite
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Fati » Ven Déc 30, 2016 8:06 am

Franchement des fois les hommes abuse sa aurai etzit eux ds notre situation il aurai mm pas tenue 1 semaine courage hind essaye de lui parler kan il edt calme de lui dire c koi ki a changer pr kil reagit comme sa apres on peu pas tro donner des conseil les caracetere st pas les mm sa aurai etzit moi je serai monter en tension ni 1 n 2 t pas content t pas reconnaisan de ske je fai tu tfou de ma gueule ou koi la petite ta su lanfaire mais la ten occuper sz te coute un bras ... donc sa sa aurai etai moi mais c pas nomplu la bonne je concoi mais la discution di lio ac le temp kil fai a 2 mois la petite ds les transport c pas tres bien etc.. courage ma belle
Incha'allah que tous sarrange a nous toute cete nouvelle annee commence super bien
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Vael » Ven Déc 30, 2016 8:41 am

Coucou les filles!
Dsl pr toi emb... fait ce qui te semble le mieux pr ton fils et toi. Qd il sera en age de comprendre il ne t'en voudras jamais d'avoir voulu le mieux pr lui. Avoir un père mais complètement effacé et absent je ne crois pas que ca soit mieux...
Mon fils aussi a des boutons sur tt le visage, je dirais que c'est l'acne du nourrisson, je vois le pédiatre le 4 janv on verra bien. Mais si c le cas, j'ai lu bien séché apres le bain ou lavage visage et surtt ne pas rajouter de crème grasse.
Pr moi, il a fallu attendre 1bon mois pr que les saignements cessent. Je nai tjrs pas repris les rapports et pr ce qui est de la contraceprion ca sera de nouveau sterilet aux hormones (puisque j'ai de lendometriose dc faut pas que jai de règles)
Mais faut absolument que je tel pr prendre rdv avec la gyneco normalement jaurais du la voir mnt...mais jai laisse courrir...
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Mimilasouris » Ven Déc 30, 2016 10:19 am

Hind comme l'a dit Fati leieux c'est que tu trouves un moment calme si possible un endroit neutre pour discuter avec lui parce que c'est pas normal qu'il réagisse comme ça surtout si avant il ne faisait pas ça. Il a peut-être quelque chose qui l'inquiéte et n'ose pas t'en parler ? Ça doit pas être facile pour toi mais courage et plus vite vous en parlerez et mieux ce sera.

Quelqu'un a déjà eu un stérilet au cuivre ? J'ai vu qu'apparement ça provoquait des règles abondante du coup j'hésite. Et est-ce que la pose du stérilet fait mal Vael ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Camille89 » Ven Déc 30, 2016 10:19 pm

Bonsoir les filles , moi sa fait deux ans que j'essaie après une grossesse mal terminer . Plus rien j'espère que 2017 sera une meilleur Anne .
Camille89

Message(s) : 1

Messagepar Vael » Sam Déc 31, 2016 5:34 am

Normalement la pause ne fait pas plus mal qu'un mal de ventre de règles.
Moi j'avais eu mal car elle avait du me le poser sous écho, mon col était très mou encore et elle n'arrivait pas a le passer...mais qd elle y est parvenue, une bonne douleur de règles, avec des spasfon et du repoq ca part vite
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Mimilasouris » Sam Déc 31, 2016 9:58 am

J'avais vu qu'on pouvait prendre du doliprane ou spasfon avant la pose pour que ce soit moins douloureux, tu l'as pris avant ou après toi ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Sam Déc 31, 2016 3:50 pm

Sa va mieux hind ?Un bébé est une épreuve pour un couple et avec la fatigue et tt forcément c'est plus difficile...Sa ne justifie pas son comportement mais les hommes sont plus faible que nous ils ne se rendent pas compte de ce que c'est de soccuper constamment sans répit d'un nouveau née..Moi le papa je le laisse dormir la semaine vu kil bosse mais là sa FAI une semaine kil est en congé et il ne c jamais réveille la nuit..Sauf cette nuit pck bébé ne c endormi ke à 5h du mat..Donc arriver vers 2h30 du mat il a vu ke g t a bout et que la j'avais besoin kil m'aide..Mais sinon c'est moi ki m'en occupe la plupart du temps...Essaye d'en parler avec lui a un moment où il disposé à t'écouter et explique lui que tu as besoin de son soutien et son aide pour s'occuper de votre enfant
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Sam Déc 31, 2016 3:53 pm

Les mamans en allaitement exclusif comment se passe vos nuit ?Les deux dernières nuit une horreur bébé ne dort pas il a des gaz et regurgite j'en peu plus je sais pas koi faire et la journée pareil hein il ne dort pas je sais pas ce qu'il lui arrive.
maumau

Message(s) : 1386

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!