Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Amy92 » Mer Jan 04, 2017 11:14 am

Bonjour les filles! Je me joint enfin a vous apres ma FC du mois de juillet. J'ai fais un test ce matin (la veille de mon anniversaire) qui a ete directement positif! Je suis super heureuse! D'apres l'appli je suis a 5sa+3, j'attends le resultat de ma pds cette apres 15h 😀😀😀
Avez vous des idees pour l'annoncer au papa?
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar July11 » Mer Jan 04, 2017 3:08 pm

Wendy2604 a écrit:
July11 a écrit:Coucou les filles !

Je me joins officiellement à vous après 3 mois d'essai et avec 2 tests positif et une pds à 79 UI je suis enceinte de 14 jours (d'après le nombre de UI que j'ai) :) je serais ravie de partager avec vous ma grossesse, d'échanger des conseils, ce qu'il faut faire et ne pas faire...
On entre dans une belle aventure !! 😀

Félicitation !!! C'est ton bébé 1 ? Moi j'ai déjà commencé à faire attention au médicament à prendre ou pas et au aliment à éviter à cause de la toxoplasmose et tout j'ai fait une liste des aliments interdits et à éviter et hop sur mon frigo lol

C'est mon premier oui j'avoue que je stresse quand même :/ j'avais très mal en bas du ventre bébé fait sa place mais la depuis ce matin plus rien j'ai un peu peur d'une FC ou GEU

Je commence à faire attention aussi mais j'ai pas pensé à la toxo merci de m'y faire penser^^
July11

Message(s) : 100

Messagepar Wendy2604 » Mer Jan 04, 2017 4:08 pm

July11 a écrit:
Wendy2604 a écrit:
July11 a écrit:Coucou les filles !

Je me joins officiellement à vous après 3 mois d'essai et avec 2 tests positif et une pds à 79 UI je suis enceinte de 14 jours (d'après le nombre de UI que j'ai) :) je serais ravie de partager avec vous ma grossesse, d'échanger des conseils, ce qu'il faut faire et ne pas faire...
On entre dans une belle aventure !! 😀

Félicitation !!! C'est ton bébé 1 ? Moi j'ai déjà commencé à faire attention au médicament à prendre ou pas et au aliment à éviter à cause de la toxoplasmose et tout j'ai fait une liste des aliments interdits et à éviter et hop sur mon frigo lol

C'est mon premier oui j'avoue que je stresse quand même :/ j'avais très mal en bas du ventre bébé fait sa place mais la depuis ce matin plus rien j'ai un peu peur d'une FC ou GEU

Je commence à faire attention aussi mais j'ai pas pensé à la toxo merci de m'y faire penser^^

Moi aussi je stresse hier j'ai un peu saigner j'ai été au urgence mais il mon pas fait d'écho il mon dit de revenir si j'ai trop mal et si ça coulé beaucoup plus la ojd ça va ça coulé pas c'est juste quand je m'essuie et c'est marron et j'ai quasi plus mal à ventre rdc demain ap midi au gygy j'espère qu'il me fera une écho juste ouur savoir où est placé la poche
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar July11 » Mer Jan 04, 2017 4:19 pm

Ah mince Wendy j'espère que c'est rien de grave :/ déjà c'est marron pas rouge c'est rassurant
July11

Messagepar Wendy2604 » Mer Jan 04, 2017 4:29 pm

July11 a écrit:Ah mince Wendy j'espère que c'est rien de grave :/ déjà c'est marron pas rouge c'est rassurant

Oui comment j'ai eu peur hier avec la douleur que j'ai eu et le sang sur le papier toilette je me sois dit ça y est je fait une FC ou alors une GEU mais nan sinon je perdrais toujours du sang rouge et ce serai grave plus abondant Nan? Donc j'ai penser que c'était peut être mes règles anniversiare comme ça peut être marron et très douloureux donc on verra mais c'est mon taux de hcg qui m'inquiète mais bon je verrai demain
Wendy2604

Messagepar July11 » Mer Jan 04, 2017 4:51 pm

Wendy2604 a écrit:
July11 a écrit:Ah mince Wendy j'espère que c'est rien de grave :/ déjà c'est marron pas rouge c'est rassurant

Oui comment j'ai eu peur hier avec la douleur que j'ai eu et le sang sur le papier toilette je me sois dit ça y est je fait une FC ou alors une GEU mais nan sinon je perdrais toujours du sang rouge et ce serai grave plus abondant Nan? Donc j'ai penser que c'était peut être mes règles anniversiare comme ça peut être marron et très douloureux donc on verra mais c'est mon taux de hcg qui m'inquiète mais bon je verrai demain

Oui ça serait rouge et beaucoup de sang je pense que ça serait une fausse couche mais la c'est marron c'est sûrement des règles anniversaire après je suis pas médecin ^^
Le taux je pense que ça dépend de certaines personnes y en a ils doublent tout les 48h et à d'autres ça met plus longtemps d'après ce que j'ai lu sur certains forum ^^

Moi j'ai fait qu'une prise de sang Qui était de 79 UI la j'ai rdv chez mon gygy ( j'attends dans la salle d'attente ) je pense qu'il va juste me donner une autre prise de sang on verra rien si il me fait une écho c'est trop taux
July11

Messagepar Wendy2604 » Mer Jan 04, 2017 4:54 pm

Dac tiens moi au courant
Wendy2604

Messagepar biba13 » Mer Jan 04, 2017 4:56 pm

Bonjour tout le monde je suis heureuse ce matin test de grossesse positif enfin après c13 de galère je suis très très contente
biba13

Message(s) : 49

Messagepar Alexandra52 » Mer Jan 04, 2017 5:03 pm

Coucou les filles, il y a 6 jours mon taux bêta hcg était de 449 et j'ai refais une pds hier après midi il est de 4171 . J'ai hâte d'être le 24 janvier, pour ma 1er écho et de savoir la date présumer de l'accouchement . J'espère que votre grossesse se passent bien à toutes. :)
Alexandra52

Message(s) : 8

Messagepar July11 » Mer Jan 04, 2017 5:44 pm

Wendy2604 a écrit:Dac tiens moi au courant

Mon gygy m'a dit de le revoir vers le 10 janvier pour la 1ère écho pour voir l'œuf il m'a dit de ne pas me prendre la tête avec le taux que ça voulait rien dire le taux peut très bien monter alors que le bébé n'évolue pas puis il m'a dit si la grossesse est interrompue y a les regles qui viennent.
July11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!