Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 05, 2017 12:53 am

Moi les sous vêtements de grossesse j'ai commencé il y a 2 semaines, c'est un bonheur !! J'ai beaucoup moins mal à la poitrine et puis j'étais déjà trop serré dans mes soutifs. Moi aussi sa commence à beaucoup ce voir que je suis enceinte, pour cacher je dois mettre un gros poncho en laine sur moi
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Joelle004 » Jeu Jan 05, 2017 1:50 am

Bonjour à vous toutes
Je suis du Quebec
Mais aussi enceinte depuis 10s et 5 jours de bb2
Grosse perte de sang en depuis de grossesse donc grande angoisse et visite à l'hôpital finalement A 7s on me confirme un bébé présent avec un cœur qui bat! toutefois l'angoisse continue puisque des pertes jaunâtre(désolée du détail) on continue pendant près d'une semaine et demi ... à ce jour Jai encore l'impression de perdre bcp de liquide étrange non? Ma première grossesse ne fut pas de tout repos à cause d'un syndrome de jambes sans repos... résultat des Nuits impossible à dormir à cause des jambes qui bouge sans arrêt au début seulement la nuit puis finalement en tout temps.. conduire ma voiture était devenu impossible donc tout autant impossible d'aller au travail... enfin j'ai eu un arrêt de travail d'avance pour éviter un drame! Diabète de grossesse par dessus le marcher! La joie quoi 😶 mais bon on oublie vite lorsqu'on nous met bébé dans les bras!! Reste que cette fois j'ai eu très peur avec toute ces pertes... mon rdv avec mon doc est Le 11 janvier Jai très hâte d'avoir une confirmation et être rassurée avec l'échographie revoir bb2 et son petit cœur... mon cœur d'angoissée à peur ses temps si j'ai souvent des crampe style règle encore une fois tout pour me faire angoisser mon syndrome de jambes a repris de plus belle depuis une semaine et ce chaque nuit.. une première nuit blanche hier pas super
Sinon symptômes normal mal de cœur mais seulement en soirée et mal de seins toutefois beaucoup moins intense que pour bb1! Enfin une de vous aurait elle eu se genre de complication? Et peut être dès conseil pour me rassurer que tout est normal ?! ma fille A présentent près de 2 ans et on dirais que Jai déjà tout oubliée!! Je devrais vous spécifier que j'ai perdu deux bb avant ma fille et que j'en suis donc à ma 4e grossesse! D'où l'angoisse supplémentaire! Vous aurez compris que je suis une grande angoissé!!! Merci à l'avance pour vos réponse
Ps: si par le plus grand des hasards une de vous A déjà eu de problème de jambes sans repos (rest leg syndrom) SVP avez vous des trucs?!! J'anticipe mon 9 mois!!
Félicitation à toute pour les bébés!!!
Joelle004

Message(s) : 9

Messagepar Clemclem » Jeu Jan 05, 2017 5:55 am

Je vais l'appeler ajd quand ca aura ouvert (oui j'ai 6:00 de plus que vous là où je suis).. je me suis endormie à 23:30 et réveillée à 11:30 c'est dur je passe ma vie à dormir (d'habitude je suis qqn qui dort extrêmement peu!) ca fait trop bizarre à chéri
Je vais prendre un rendez vous rapidement pour qu'il m'explique comment gérer cette digestion désastreuse !

Trop bien fanfouie pour ton écho vendredi, tu nous donneras des nouvelles tu en seras à combien de SA?

Bon je sais que ça n'a aucun rapport avec les grossesse mais comme on partage un peu le reste de notre vie: j'ai eu le droit à une belle demande en mariage sur la plage en Thaïlande
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Fanfouie » Jeu Jan 05, 2017 6:01 am

Woaaah clemclem !!! C'est super!!! Félicitations :)
Oui je vous tiendrai au courant. J'en suis à 9sa 3jours mais l'écho me diras justement ou j'en suis exactement parce que mes cycles n'étaient pas réguliers en dernier.

Joëlle je ne connais pas vraiment de trucs pour ton syndrome dsl... vis tu du stress dans ta vie? As tu essayé les techniques de relaxation? Celle de Jacobson m'aide beaucoup. Je comprend ton stress j'ai moi aussi vécu 2 fc donc c'est pas évident d'être zen! Mais l'écho nous rassurera :) bienvenue parmis nous!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 05, 2017 7:43 am

Waouu c'est une jolie demande que tu as eu !! Félicitation

Joëlle je ne pourais pas t'aider.. je n'y connais rien du tt, courage à toi car j'imagine que cela ne doit pas être évident.

Sinon pour ma part reprise du travail après 4 mois en accident de travail! Dur dur.. je ne m'en sent pas capable j'ai encore de grosse douleur en rapport avec mon accident.. mais pas le choix la secu ne veut plus de moi! (Alors qu'ils ont quand même reconnu que j'avais des séquelles 😧) donc faut que je reprenne en attendant ma visite médicale, qui je l'espère aura lieu rapidement.

Jolibo je pense fort à toi pour ton écho
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar MaevaT » Jeu Jan 05, 2017 8:27 am

Bonjour les filles
Bienvenue et félicitations à Joëlle.parcontre désolée mais je ne connais pas ton syndrome.
Courage Titoune pour cette reprise ;)
Clemclem ça devait être tellement romantique ;) toutes mes félicitations
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Meli83 » Jeu Jan 05, 2017 8:43 am

Bonjour les filles.

Aujourd'hui c'est jolibo pour son echo...

Super clemclem il a bien choisi pr sa demande c'est tellement beau la thailande.

Joelle dsl moi non plus je ne connais pas ton symptômes mais essaie de voir si c'est possible dr faire de l'acupuncture et des seances de relaxation.

Bonne journée les filles
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar mae » Jeu Jan 05, 2017 9:58 am

Courage titoune pour la reprise
moi c'est dur se matin je fait de tousser sa me tire dans le ventre...

Demande en mariage + thaïlande... le reve....
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Océ15000 » Jeu Jan 05, 2017 12:53 pm

Bonjour les filles,
Clemclem Wow c'est génial !!!! Tellement contente pour toi.
Les filles je voie que vous avez pris des seins et que vous fermer presque plus vos jeans.. Moi mes seins sont toujours aussi petits enfin ils ont grossis mais pas au point de changer de taille lol
Je vais donc garder des petits lolo ??
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar LudivineCaruso » Jeu Jan 05, 2017 2:26 pm

Bonjour les filles,
Avant tout félicitations à toutes les futures mamans!

Oups j'avais pas vu qu'il y avais déjà un post pour Août 2017

Je me présente j'ai 25 ans et je suis enceinte de bb1 prévu pour Août 🏻🏻🤗

1ère grossesse en Mai 2015 mais fausse couche au bout de 2 mois, du coup reprise pilule tout de suite, car mariage cette année en Août (oui je ne pouvais me marier enceinte ou avec des kilos en trop, la robe choisi n'avais était parfaite et ne nécessitait pas énormément de retouche )
Du coup arrêt pilule le jour J et depuis on a laissé faire le temps!
Mal aux seins + douleurs en bas du ventre depuis 2 semaine = test de grossesse effectué Lundi et Verdict enceinte 🤗
Date du début des dernières règles le 20/11/2016
Date du début de gestation estimée le 20/11/2016
Date accouchement estimée au 29 Août 2017
J'ai une question pour la 1ère écho faut-il la faire maintenant ou attendre 3 mois?
Merci de vos réponses
Bonne journée
LudivineCaruso

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!