J'ai mes règles mais...

J'ai mes règles mais...

Messagepar Célia3101 » Mer Jan 04, 2017 6:23 pm

Bonsoir,
Donc je me lance, il y a de ça 2 semaines, j'ai eu quelques rapports non protégés avec mon copain, il se trouve que j'étais en période de fertilité. Cependant, il mon copain ne produit pas de liquide séminal (donc le liquide précédant l'éjaculation et lubrifiant le gland), et à aucun moment il n'a éjaculé en moi ou à proximité de mon vagin. Mais tout en sachant cela, je me suis quand même mise à stresser.
J'ai eu mes règles hier, avec un jour d'avance, mais je continue à stresser, sachant très bien que ce n'est pas à 100% fiable. J'ai eu très mal au ventre tout la matinée, mais ça va mieux. Je n'ai pas de signes annonciateurs de grossesse, si on exclu il y a quelques jours où je me suis sentie pas bien, nauséeuse, mais ça a duré une journée puis plus rien. Mes seins ne sont pas plus sensibles ou douloureux, aucune apparition de symptôme, sauf si on compte un peu d'année (que j'ai toujours eu). Je me demandais, est-ce tout de même possible que je sois enceinte?

Merci de votre lecture, et dans l'attente d'une réponse...
Célia3101

Message(s) : 6

Re: J'ai mes règles mais...

Messagepar yousra69 » Jeu Jan 05, 2017 10:22 am

Nn du tout ta eu t règle dons t pas enceinte
yousra69

Message(s) : 2

Re: J'ai mes règles mais...

Messagepar Célia3101 » Jeu Jan 05, 2017 8:13 pm

[quote="yousra69"]Nn du tout ta eu t règle dons t pas enceinte[/quote]
Mais ensuite, j'ai tout de même peur parce que ma grand-mère a eu ses règles encore pendant ses quatre premiers mois de grossesse, donc je ne sais plus quoi penser... Mais d'un autre côté, je n'ai vu aucun signe de grossesse alors je pense que c'est bon, m'enfin...
Célia3101

Message(s) : 6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?