Taux 7 ui/l

Taux 7 ui/l

Messagepar Pelote » Mer Jan 04, 2017 5:22 pm

Bonjour à toutes, alors voilà apres deux TG ce matin avec un léger trait pale j'ai préféré ne pas attendre et aller faire une PDS ce midi. Le taux n'est que de 7 ui/l à contrôler donc dans 48h. Étant irrégulière (C3) je suis à 40 jours et 9 ou 10 dpo selon mes calculs c'est à dire mes tétons douloureux (ma preuve présumée d'ovulation jusqu'ici). En effet au bout de 15 jours de TO et prise de température j'ai tout envoyé balader juste continué les câlins est ce que l'une d'entre vous a déjà démarrer une grossesse avec un taux aussi bas ? Merciiiii
Pelote

Message(s) : 582

Re: Taux 7 ui/l

Messagepar Lillyyy » Jeu Jan 05, 2017 12:24 am

Coucou, oui da arrive quand c'est de début c'est normal refais en une dans 3/4 jours poir voir si ton taux augmente t'es bien enceinte félicitations
Lillyyy

Message(s) : 42

Messagepar Pelote » Jeu Jan 05, 2017 7:53 am

Merci pour ta reponse Lilly j'ai refait un test pipi ce matin la 2eme barre est déjà plus visible si demain pareil je retourne faire une PDS j'ai tellement du mal à y croire que encore rien dit à mon chéri
Pelote

Messagepar Boucledor » Jeu Jan 05, 2017 4:32 pm

Coucou,
Mon témoignage va peut être pas te donner de l'espoir mais j'ai eu un retard de règles le mois dernier et j'ai fait un test de grossesse avec le trait très pâle. Je suis allée faire une prise de sang au labo et mon taux était à 7ui également comme toi. Mais deux jours après mon taux était redescendu et j'ai eu mes règles. Je sais donc pas trop ce qui s'est passé.
Je te souhaite que ce soit le tout début de ta grossesse et que ça évolue bien. Je croise les doigts pr toi!
Bonne soirée
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar Pelote » Jeu Jan 05, 2017 5:23 pm

Coucou boucledor, merci pour ton témoignage je me doute que c'est un taux a "double tranchant" et qu'en plus si on se réfère à mon ovulation supposée je n'ai pas de retard de règles (et j'avoue je n'ai même pas calculer le nombre de jour avant d'aller faire une PDS). J'espère aussi que ca va se poursuivre dans le bon sens...je veux refaire une PDS demain au moins pour en parler à mon chéri et minimiser les faux espoirs
Pelote

Messagepar Lillyyy » Jeu Jan 05, 2017 9:48 pm

La barre est plus visible donc ton taux a augmenté tqt t'es bien enceinte bisous :)
Lillyyy

Messagepar Pelote » Ven Jan 06, 2017 7:53 am

Test du matin toujours positif mais pas tellement plus foncé (bon dur dur de comparer aussi) donc je file faire ma PDS tout à l'heure. Merci Lilly je commence à y croire mais je serai rassurée avec les résultats
Pelote

Messagepar Pelote » Ven Jan 06, 2017 5:21 pm

Je suis bien enceinte !! 34 ui/l trop trop heureuse, ca a bien plus que doublé. Pour infos d'ailleurs (cela peut servir à d'autres) 7ui c'est bien grossesse d'après la biologiste, après comme elle a précisé que ça peut vouloir dire que c'est c'est une grossesse non évolutive. Dans mon cas c'était le tout tout debut, maintenant l'annonce au chéri et stop le stress. Merci Lilly pour ton optimisme et plein de ++++ à toutes
Pelote

Messagepar Lillyyy » Ven Jan 06, 2017 8:36 pm

C'était sur, encore félicitations !!! 🍾
Lillyyy

Messagepar Alexa » Sam Jan 07, 2017 6:56 pm

Félicitations Pelote!!!!
Alexa

Message(s) : 1584