Lumcizme a écrit:Coucou les filles, alors voilà moi c'est lucie,j'ai 29ans.
J'ai fais une fausse couche en avril dernier(aucune activité cardiaque )à 7sa j'ai eu mon rdc en juin donc reprise des essaie depuis juin et.. j'ai fais un test de grossesse le 19decembre dernier ++, a suivi prise de sang un taux de 1144 ui et rdv chez la gygy hier pour écho de datation, je suis de 6sa+4 et j'ai eu le bonheur d'entendre son petit coeur, terme prévu le 6 septembre
Voilà je vous souhaite à toutes une superbe grossesse !
melys16 a écrit:Lumcizme a écrit:Coucou les filles, alors voilà moi c'est lucie,j'ai 29ans.
J'ai fais une fausse couche en avril dernier(aucune activité cardiaque )à 7sa j'ai eu mon rdc en juin donc reprise des essaie depuis juin et.. j'ai fais un test de grossesse le 19decembre dernier ++, a suivi prise de sang un taux de 1144 ui et rdv chez la gygy hier pour écho de datation, je suis de 6sa+4 et j'ai eu le bonheur d'entendre son petit coeur, terme prévu le 6 septembre
Voilà je vous souhaite à toutes une superbe grossesse !
tu as de la chance d'avoir pu entendre son cœur battre moi il mas dis que c'était trop tôt alors que je suis a 1mois de grossesse ! prochain rdv pour mes 2 mois le 1 février
melys16 a écrit:Bonjour à toutes et félicitation à toute les futurs mamans
Après 1 an et demi d'essaie bébé et 2 fausse couche, enceinte de 1 mois, bébé est bien implanté ! ce fût le plus beau des cadeaux de Noël !
Wendy2.2 a écrit:Bonjour july
Faut faire une écho pour voir s'il se situe bien dans l'utérus.
Wendy2.2 a écrit:Déjà voir le sac gestationnel avec la vésicule viteline s'il est bien placé dans l'utérus oui maintenant si tu es sur de tes dates on devrait y voir un rythme cardiaque ainsi que l'embryon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)