Coucou les filles ,
Voilà jai 24 ans en couple depuis bientôt 5 ans et essai bb1 depuis 5mois.
Dès cycle irrégulier... : 2016 1er cycle sans pilule était de 38 , 2eme et 3eme cycle 24 , le 4eme cycle18 avec que 3 jour de vilaine, et le 5eme cycle 23... hors depuis le 4decembre (1er jour de règle) qui a duré 5jours, je n'est plus rien depuis... cest a dire que je suis à un cycle de 36 actuellement.
Jai fait un teste d'ovulation vers le 20 décembre 2016 , un teste de grossesse le 31 décembre et re négatif mais j'ai eu une perde de liquide transparent vers le 27decembre... qui ma fait croire que c'était les vilaine mais arrivant chez moi non.
Plus rien depuis...
mon médecin me dit que c'était sûrement trop tôt pour faire le teste de grossesse elle me suggère de faire une prise de sang pour demain ... pour elle sur une basse d'un cycle de 28j j'aurais 8jours de retard et sur la basse de mes cycle qui sont généralement cours de 23-24 je suis à 12 jours de retard...
quand pensez vous?
Que doit je faire au mieux, attendre encore ou faire une prise de sang. Sachant que je ne veux y aller puis le j même ou le lendemain jai les vilaine ... mais je suis percer de savoir...