Essai bb1 depuis 5 mois

Essai bb1 depuis 5 mois

Messagepar Ciiriss » Dim Jan 08, 2017 1:42 pm

Coucou les filles ,
Voilà jai 24 ans en couple depuis bientôt 5 ans et essai bb1 depuis 5mois.
Dès cycle irrégulier... : 2016 1er cycle sans pilule était de 38 , 2eme et 3eme cycle 24 , le 4eme cycle18 avec que 3 jour de vilaine, et le 5eme cycle 23... hors depuis le 4decembre (1er jour de règle) qui a duré 5jours, je n'est plus rien depuis... cest a dire que je suis à un cycle de 36 actuellement.
Jai fait un teste d'ovulation vers le 20 décembre 2016 , un teste de grossesse le 31 décembre et re négatif mais j'ai eu une perde de liquide transparent vers le 27decembre... qui ma fait croire que c'était les vilaine mais arrivant chez moi non.
Plus rien depuis...
mon médecin me dit que c'était sûrement trop tôt pour faire le teste de grossesse elle me suggère de faire une prise de sang pour demain ... pour elle sur une basse d'un cycle de 28j j'aurais 8jours de retard et sur la basse de mes cycle qui sont généralement cours de 23-24 je suis à 12 jours de retard...
quand pensez vous?
Que doit je faire au mieux, attendre encore ou faire une prise de sang. Sachant que je ne veux y aller puis le j même ou le lendemain jai les vilaine ... mais je suis percer de savoir...
Ciiriss

Message(s) : 4

Re: Essai bb1 depuis 5 mois

Messagepar Pelote » Dim Jan 08, 2017 6:54 pm

Coucou, est-ce que tu es sure de ton ovulation ? Tu as refais un test de grossesse depuis ? Car le 31 par rapport à un TO positif le 20 c'était sûrement trop tôt en effet. Tu peux aller faire une PDS demain au moins tu seras fixée je te souhaite que cela soit un joli +
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ciiriss » Dim Jan 08, 2017 8:26 pm

Justement non je ne suis pas sûr de mon ovulation... je ni connaît rien 😕
Je ne sais pas comment repérer ... tout se que je peut dire c'est que j'ai perdu comme de l'eau dans cette période et il y eu rapports aussi dans cette periode...
Ciiriss

Messagepar Pelote » Lun Jan 09, 2017 11:07 am

J'ai fait des tests d'ovulation mais en fonction de la marque il ne détecte pas le même taux donc certains étaient positifs et d'autres non ca m'a vite saoulé j'ai tout arrêté on a juste fait les câlins régulièrement. Mercredi dernier j'ai fait un test qui était très très faible et finalement vendredi test bien positif et PDS aussi. J'ai réussi à estimé mon ovulation au seul symptôme ( tétons douloureux) autour du 26/27 décembre donc je serais toi je ferais un test si tu as peur du résultat attends la fin de semaine. Tu as des symptômes sinon ?
Pelote

Messagepar Ciiriss » Lun Jan 09, 2017 1:35 pm

Non pas de symptômes a pars juste 1-2 jours (la semaine de Noël) ou j'ai eu mal au seins gauche c'est tout ... je sens très très très très légèrement mon bas de ventre comme si sa travailler et que les vilaines aller arrivées. Mais pas de douleur .
Avec mon fiancé on en a parler et on pense que attendre jusqu'à 20 serai bien... quand pense tu ?
je sais pas trop quoi faire en vérité ...😕
Ciiriss

Messagepar Pelote » Lun Jan 09, 2017 3:25 pm

C'est comme tu le sens moi je n'ai jamais réussi à patienter sauf cette fois ci ou j'ai vraiment attendu le 40eme jour (durée de mon cycle le plus long) mais si d'habitude tes cycles sont bien plus courts...c'est vrai que c'est toujours décevant de voir un résultat négatif mais cela permet aussi (selon moi) d'avoir l'esprit plus tranquille. J'espère que tu auras une belle surprise
Pelote

Messagepar Ciiriss » Mar Jan 10, 2017 12:18 pm

Merci de tes réponse ...
refait test aujourd'hui et ... re négatif !! Fffff je comprend rien ...
Ciiriss

Messagepar Pelote » Mar Jan 10, 2017 1:56 pm

Vraiment désolée...possible tout de même que tu aies ovulé bien plus tard et que du coup ton cycle s'allonge. Si tu n'as pas tes règles d'ici la fin du mois fais la prise de sang tout de même et va peut être voir ton médecin. Tu en es à combien de jours dans ton cycle ?
Pelote

Retour vers Pourrais-je être enceinte?