Suis je enceinte ou pas ?

Re: Suis je enceinte ou pas ?

Messagepar Guillaume » Jeu Jan 12, 2017 1:09 am

Salut les filles . Voilà mon problème. J'ai un retards de 12 jours mais peur de faire le test ,j'ai des seins gonflés mal aux abdos et aux bas ventre avec des pertes blanches et a l'ovaire gauche... signes de grossesse ou pas? Besoin de vos réponses.
Merci
Guillaume

Message(s) : 11

Messagepar Mariine » Jeu Jan 12, 2017 1:15 am

Coucou je serai toi je ferai un test.
Si tu es sur que tu devais avoir tes rrr et que tu as des pertes blanche cela peut être bon signe (sans m'avancer car toutes les femmes dont differente)
Ma première grossesse au lieu d'avoir mes rrrr j'ai eu des perte blanche crémeuse.
Fait un test ou une pds tu sera fixé
Mariine

Message(s) : 74

Messagepar Guillaume » Jeu Jan 12, 2017 3:51 am

Salut marine merci pour ta réponse. Je veux pas faire le test seule mon homme est bloqué à Istanbul donc j'attends son retour pour le faire car trop peur. J'ai fait une fausse couche au mois d'octobre donc unpeu frustrée
Guillaume

Message(s) : 11

Messagepar Cécé96 » Jeu Jan 12, 2017 6:13 am

Bonjour les filles j'ai mes règles tout les 10 ou 11 du mois et depuis le 10 décembre je n'ai pas eu mes règles et au bout du 4ème jour de retard j'ai fait une prise de sang et une échographie qui était négatif et depuis j'ai toujours pas eu mes règles jusqu'à présent suis je enceinte ou pas???
Cécé96

Message(s) : 2

Messagepar Kisna » Jeu Jan 12, 2017 6:41 pm

Si la prise de sang te dis négatif et que l'échographie aussi tu n'est pas enceinte
Kisna

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?