help !!! toujours espoir ou pas ??

help !!! toujours espoir ou pas ??

Messagepar Naaanaaa » Ven Jan 13, 2017 8:22 pm

Bonjour à toutes,

Je suis à 9dpo j'ai voulu faire une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte.(trop impatiente 😐) Dernière règles le 17 décembre, ovulation le 3 ou 4 janvier.

Ma prise de sang était évidemment négatif avec un taux à 2ui. À votre avis ya des chances encore ou pas d être enceinte il me reste 5j avant mes règles.

Merciiiiiiiiii pour vos réponses
Naaanaaa

Message(s) : 38

Re: help !!! toujours espoir ou pas ??

Messagepar Binocle » Ven Jan 13, 2017 9:52 pm

Coucou ,

Je te conseil d'attendre tes règles.. si elles ne sont pas présentes fais une autre prise de sang.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Naaanaaa » Ven Jan 13, 2017 9:59 pm

Merci pour ta réponse
Naaanaaa

Messagepar emma ni » Sam Jan 14, 2017 6:39 am

bonjour.. vous avez la meme date des regles et d'ovulation que la mienne ..on essaie de faire un bb ... j'espere que ce moi ci etre positif pour nous ...alors tiens en courant..
emma ni

Message(s) : 13

Messagepar Naaanaaa » Sam Jan 14, 2017 8:46 am

Oui on se tient au courant, jvais refaire un test un jour avant mes règles sûrement. Quels sont tes symptômes ?? J'ai beaucoup de pertes blanches, mal au niveau des seins mais tétons pas trop sensible...
Naaanaaa

Messagepar emma ni » Sam Jan 14, 2017 1:56 pm

j'ai mal comme les douleurs de la regles ..en bas du ventre et et en bas du dos .. un envie de vomissement mais j'ai pas fais..les seins sont un peu sensible,fatigue, des maux de tetes... j'espere que j'ai tombe enceinte c 6 mois d'essais et aucune resultat
emma ni

Messagepar emma ni » Sam Jan 14, 2017 2:04 pm

mais le probleme c qu'il y a les mm signes des regles et de grossesse .. voila je ss toujours perdu entre les symptomes
emma ni

Messagepar Poüpée02 » Sam Jan 14, 2017 2:42 pm

Slt emma ni, tu as les mêmes symptômes parce que tu es focalisé sur la grossesse, ton corps t'envoi alors des signes qui pourrait etre une grossesse, or ce ne sont que tes regles.
Moi je suis actuellement enceinte,j'etais en essaie depuis 2 ans,on voulait me faire suivre un traitement pour une FIV en disant que je ne peux pas avoir d'enfant naturellement en tout cas pour le moment. Il s'avere que sans médocs je suis tombe enceinte naturellement.
Mes symptômes:mamelons tres douloureux ne supportant presque pas les soutiens-gorges,nausées sans vomissements,vertiges, douleurs de règles avec une intensité comme même sur une echelle de 10 à 7/8 pour moi.Heureusement la douleur est la en alternance.sa fait grave mal quand c'est la, la constipation, insomnie.
Voila si cela peut t'aider.
Je vous souhaite un +++++++
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Naaanaaa » Sam Jan 14, 2017 3:21 pm

Merci et félicitations pour ton +++++. C'est sur il ne fait pas trop se focaliser dessus mais comment quand on désire tellement un enfant . Emma, on croise les doigts !!!
Naaanaaa

Messagepar emma ni » Sam Jan 14, 2017 3:43 pm

felicitation poupee 2...j'espere nounou
emma ni

Suivant

Retour vers Relation de mariage