par Isa 34 » Mar Jan 17, 2017 2:19 pm
Bonjour mois aussi j'ai fait une cause couche le 30 décembre nous voulons avec mon mari un bébé depuis maintenant 17 ans nous avons fait des fiv ixi et miv j'ai réussi a tombé enceinte avec l'ixi mes malheureusement j'ai fait une fausse couche puis deux ans plus tard j'ai refai une fausse couche le Genyco que j'ai vue ma dit que j'avais fait les 8 fécondation et qu'il me rester 4 inceminatin malheureusement j'ai une chance sur mille de pouvoir tombé enceinte donc avec mon marie nous avons abandonné pendant 4 ans puis comme tte couple il me manques un ++ j'ai changé de Genyco en janvier 2016 qui a fait plein dexam ( trompe. Utérus. Prise de sang ext...) il ma dit vous avait pas de souci a part des ovaire polie kistique donc il me prévois une insémination pour avril 2017 car il fallait que je perde du pois j'ai donc fait une sleev ou j'ai perdu le poid qu'il demander pour pouvoir refaire une insémination et jai retrouver mon cycle car j'en avait pas puit comme j'ai perdu trop de pois en peut de temps car je m'alimenter pas car j'avais des douleur je devait faire une gastroscopie et la mon cycle était pas la le médecin ma dit de faire un test au cas ou j'étais enceinte et la surprise j'étais enceinte et naturellement en plus et puis malheureusement le 30 décembre je les perdu sa a étais pour nous un choc mes nous essayons de pas perdre espoir et nous recommençons en espérant qu'un jour nous y arrivons