Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Mer Jan 18, 2017 7:00 pm

Contente que tu sois soulagée Lilib et merci pour l'info Isis ;)
Je suis selon Les docteurs à 11sa +4 ou 12 sa + 5. Entre le 6 et le 13 aout.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Joelle004 » Mer Jan 18, 2017 10:09 pm

Rebonjour à vous toutes!
Ca fait un petit bout que je ne suis pas repasser ... mon premier rendez vous avec mon doc était Le 11janvier.. et malheureusement pour moi on a pas réussi à entendre un cœur... j'ai eu bcp de perte en début de grossesse.. plutôt troublant.. je vais faire une échographie demain afin de confirmer ce qui se passe... les saignements avait arrêté après quelque jour mais voilà que ça recommence.. pourtant je suis à 12 semaines et quelques jours deja... jangoisse atrocement c terrible Jai vraiment peur et ne sais plus quoi pensée... une Echo avait été faite lors des premiers saignements et un bébé était bien présent avec un petit cœur ... j'espère de tout cœur qui s'est accrochée les pertes actuelles ne sont pas assez abondantes pour dire que j'ai perdu le bébé mais mes deux premières grossesses se sont mal terminer ... donc l'angoisse est bien présente
Ma troisième grosses fut pénible mais Jai tout de même eu une magnifique fille
Jai vraiment peur et je stresse énormément on me dit évidement de ne pas focusser La dessus mais c presque une mission impossible ...
Please dites moi qu'une de vous A deja eu des pertes de sang et qu'elles ont un bébé en plein santé aujourdhui!!!
Joelle004

Message(s) : 9

Messagepar Fanfouie » Mer Jan 18, 2017 11:01 pm

Joëlle je comprend ton stress. J'ai eu des pertes rosées mais pas de gros saignements. Et bébé est toujours là. Mais tu sais mon médecin n'a pas été capable d'entendre le coeur à 8 sa mais bébé était bel et bien là. Elle me rassurait en disant qu'à ce stade c'est difficile d'entendre le coeur car le transit intestinale lui fait beaucoup de compétition. Qu'est ce que les médecins t'ont dis? Tente de faire des choses qu'on te relaxent et te font du bien d'ici ton écho :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mer Jan 18, 2017 11:04 pm

Les filles merci du truc de l'élastique je n'y avait pas pensé et c'est merveilleux je m'en suis servi aujourd'hui !!
Oufff grosse journée aujourd'hui j'ai du accompagner ma mère a l'hôpital et elle n'est pas autonome pour ses déplacements donc j'ai du forcer et je me suis fait mal en forçant croche. En plus je me suis mise à saigner du nez en pleine salle d'attente, et en revenant j'ai fait un malaise devant les infirmiers de sa résidence, je pleurais je ne me comprenais plus. Mais quelle journée de m****. Lol. Ya des choses pires que ça, fallait juste que j'en parle
Fanfouie

Messagepar Titouneee » Mer Jan 18, 2017 11:38 pm

Joëlle ton stress est normal, et puis comme tu dit difficile de penser à autre chose.. par contre évite le gros stress c'est pas bon pour bébé, aller patience jusqu'à l'écho, j'espère que ta rencontre avec bébé ce passera bien .

Fanfouie ta vue c'est me top les élastique , oufff tu as eu une longue journée qui n'a pas du être facile, repose toi bien ce soir!
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Fanfouie » Jeu Jan 19, 2017 1:22 am

Lilib contente que ta rencontre avec bébé se soit bien passé !!
Clem clem c'est bientôt le 26 !! Iiiih!!
J'ai commandé des pantalons de grossesse mais je n'ai pas encore assez de bedaine pour que ce soit confortable, du coup j'utilise le truc de l'élastique c'est parfait! Mais j'ai aussi acheté une bande de tissus extensible qui se met par dessus mes pantalons que je laisse détachés, c'est super aussi! Ça se trouve dans les magasins de maternité.
MaevaT donc ton écho s'est bien passé ? c'est super!
Et vous avez raison les filles le psychologique doit jouer pour beaucoup dans la bedaine, ainsi que la constipation. Et moi aussi le soir elle parait plus! Merci de me rassurer vous êtes super.
Et oui Titoune merci! Ce soir c'est un bon bain avec repos!!
Fanfouie

Messagepar Nath57430 » Jeu Jan 19, 2017 8:10 am

SAlut les filles une question
Tous les soirs je pleure de douleur après être allée au pipi
Jai une vive douleur à l utérus qui se contracté . Ca dure une quinzaine de minutes et je suis pliée en deux . Ca n'arrive que le soir Et ca peut arriver à deuw pipis enfin après deuw pipis ou un seul
Avez vous eu ca déjà ?
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar MaevaT » Jeu Jan 19, 2017 9:11 am

Coucou les filles ,
Joëlle détends toi car le stress peu jouer énormément et bon courage à toi.
Fanfouie quelle journée ! Heureusement elle s'est finie.
Ici tout va bien hier j'ai pu voir mon bb il arrêté pas de bouger et mettait son doigt dans la bouche. Elle m'a demandé si je voulais connaître le sexe parce qu'elle l'a vu mais j'ai dit non car mon cheri n'était pas là et qu'il viendra avec moi le 25. Pour le découvrir à 2.et elle m'a confirmé que c'était bientôt la fin des symptômes ;) En vérité moi fille ou garçon ça m'importe peu, c'est mon conjoint qui rêve d'avoir une fille depuis le début moi je trouve qu'appart collant et jupe y a pas grande différence. On est dans une société ou mtn nos enfants peuvent jouer à tout sans être jugés et c'est cool. Mon fils a des bb poupée fille et garçon, joue à la dînette et enfile des perles pour ses amoureuses et moi . Mon conjoint trouve que mon fils et moi on forme une équipe contre lui et aimerait une fille pour nous contrer. Mais perso si ça ne tenait qu'à moi on le saurait qu'à la naissance .
Nath la seule fois où ai eu très mal c'est quand j'ai eu mon infection urinaire
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 19, 2017 10:11 am

Maeva je c'est trop beau tu as pu voir bébé! Je suis contente pour toi! Je partage ton avis fille ou garçon peu m'importe tant que bébé arrive en bonne santé inchAllah. C'est mon mari qui veut un petit garçon .

Je savais pas que l'on pouvait connaître le sexe aussi tôt! Aller encore 1 semaine à attendre pour moi.. J'ai tellement hâte
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Fanfouie » Jeu Jan 19, 2017 6:32 pm

Super MaevaT! Ton bebe est en forme :) Tu es patiente, très gentil de ta part d'attendre le père !! J'aurais fait la même chose je crois,
mais j'ai hâte de savoir quel est le sexe, car c'est mon premier et les vêtements unisexes se font rares dans les magasins! Donc j'ai hâte de voir pour pouvoir commencer à acheter des trucs :) mais comme vous peu importe le sexe je serai contente! J'ai comme un sentiment que ce sera une fille.. hâte de voir si ce feeling est le bon :P

Nath je pense comme MaevaT que c'est peut-être une infection urinaire. Peut-être aller consulter un médecin? Ça serait plus sûre.
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!