Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Jan 24, 2017 10:54 pm

Oui jeudi 2 a 15h
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Didi76 » Mar Jan 24, 2017 11:07 pm

Croise les doigts aniflo.
Morgane d accord que veux tu voir avec elle
Didi76

Message(s) : 17

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Jan 24, 2017 11:12 pm

Savoir si tous va bien de mon côté, si l'arrêt de la pilule c'est bon car règles hémorragique et très très douloureuse
Morgane.14.20

Messagepar Didi76 » Mar Jan 24, 2017 11:15 pm

Ouii tu as raison. As tu deja passé des examens??
Didi76

Message(s) : 17

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Jan 24, 2017 11:17 pm

Non jamais. On a m'a soupçonné une endometriose mais j'ai jamais fait les examens pour. On verra bien jeudi. En tous cas je suis au plus mal aujourd'hui, et je me demande comment je vais pouvoir travailler avec mes regles
Morgane.14.20

Messagepar Vael » Mer Jan 25, 2017 6:04 am

Morgane je te conseille de faire les examens car avant ma 1ere grossesse qd j'ai changé de gyneco et que j'ai refait des exams d'infertilité, elle m'a desuite déceler de l'endometriose et la coelioscopie avait montre un stade avancé. Heureusement elle avait pu tout retirer et c'est de la qu'on a commencé les insem car le but était de tomber enceinte rapidement pour ne pas que ca revienne (puisque pas de regles pdt la grossesse!). Bon en plus j'avais mon mari qui avait les zozos un peu fatigués...
Et la gyneco m'avait dit que ca créé tellement un uterus inflammatoire que c'est un terrain completement défavorable pour 1 grossesse et comme la nature est bien faite ben l'oeuf ne peut s'y implanter au risque de tte facon de ne pas tenir...
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Jan 25, 2017 9:59 am

Je te remercie pour l'explication
Oui de toute façon, je ferais le nécessaire. Et s'il faut je ferais deux bébé d'affilé pour avoir mes bébés
Avec le chéri on voulais une famille nombreuse mais on commence a ce demander si ça sera possible
Morgane.14.20

Messagepar millkine » Mer Jan 25, 2017 10:13 am

Courage Morgane...
J'ai eu des règles très très douloureuses & abondantes dés le début moi (aux alentours des 13 ans! génial ..) perte de connaissance, vertiges, vomissements. J'ai été vite suivie par un gyneco qui m'a fait tous les examens pour écarter l'endométriose ! & puis il s'agissait finalement ' que ' de règles très douloureuses. On m'a donc prescrit une pilule à prendre en continu (quelques effets secondaires mais rien par rapport aux douleurs). Donc pas de règles, pas de douleurs, 1 examen annuel pour voir si tout allait bien. A 20 ans j'ai arrêté, passer quelques mois sans contraception et Bimbamboum, plus de douleurs. S'en est suivi le sterilet..
J'espère donc que tout ira bien pour toi, & comaptie à ta douleur :(

Ainaflo: J'ai adopté aussi la méthode du " décompressage par TP " Lol, même fatiguée, ça fait du bien ! :P Et pour détecter la période, ce mois ci j'ai opté pour être sure les TO mais j'ai toujours eu de bons indice avec l'aspect des glaires (lol, ca fait un peu bizarre de parler ouvertement de trucs chelou); La date de l'application semble donc correcte !
millkine

Message(s) : 6

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Jan 25, 2017 10:35 am

Coucou Millkine, je ne remercie aussi pour ton explication. Ça me fait chaud au coeur.
Depuis mes 11 ans j'ai des règles douloureuses et abondante. A mes 14 ans mon mondecin voulait me prescrire la pilule mais mon papa (papa qui avait peur de tous ) ne voulais pas. J'ai attendu mes 15 ans, premier chéri donc pilule. C'était toujours la même, mais la mais la au moins je savais quand est ce que j'irai pas en cours car le premier jours, tous les 3 lundi a 9h pile
Quand j'ai rencontré mon chéri (y a bientôt 2 ans) j'ai fais une fausse couche, et ton hémorragie pendant 3 jours. 2 fois aux urgences. Pilule qui arrête les règles et tous le tralala. Depuis j'avais cette pilule. Je l'arrête et toujours mal. C'est même plus fort qu'avant. Après je sais que pas mal de choses rentre en compte, le stress, l'absence du chéri, un nouveau boulot, des horaires pas très sympa, la routes qui est longue, je me fais du soucis. Donc a voir avec la gynceco, je vous tiendrais au courant promis 😀
Morgane.14.20

Messagepar Naniiiiie » Mer Jan 25, 2017 6:16 pm

Bonsoir les filles comment allez vous aujourd'hui ?

En ce qui me concerne nausées, remontées acides et mal en bas du ventre mais est ce signe de règles j'en sais rien ... Normalement les vilaines sont là dans 2 jours au plus tard vendredi prochain on verra ...

Et vous ?
Naniiiiie

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?