Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Mer Jan 25, 2017 12:46 pm

Bonjour les filles
Non alexa je ne t'abandonne pas lol
Moi juste des pics aux ovaires ce matin et mal aux seins c'est tout. Elles vont se pointer c'est certain TG encore négatif ce matin donc je me suis faite une raison. Mon moral n'est toujours pas top encore envie de pleurer mais bon
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Mer Jan 25, 2017 12:46 pm

Désolé debo je te souhaite pleins de courage
EMILY

Messagepar Debo » Mer Jan 25, 2017 1:36 pm

Merci emily c'est gentille. Je te souhaite du courage aussi. J'ai mis 4 ans à pourvoir tomber enceinte et voilà que c'est toujours pas bon .. faut pas se décourager mais surtout pas y penser !!!
Debo

Message(s) : 96

Messagepar Eidyl » Mer Jan 25, 2017 8:14 pm

Bon courage Debo. Pas facile. J'ai du prendre rdv comme toi pour un curetage après découverte de l'arrêt du coeur du bebe à l'écho des 12 sa. C'était le 1et décembre dernier.
Fait toi entouré et chouchouter.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Mer Jan 25, 2017 8:17 pm

Emily et alexa de mon côté test d'ovulation négatif ce soir donc pas de tp pour moi car j'ai mis mon ovule hier soir je laisse agir, c'est désagréable. Le sors s'acharne un peu après mon rdc se chopper une mycose récidivante ça me saoule alors qu'on est sensée être bcp plus fertile....
Tant pis je me fais une raison, Je vais me soigner ce mois ci. Je verrai le mois prochain.
Eidyl

Messagepar Eidyl » Mer Jan 25, 2017 8:26 pm

Emily je viens de lire ton message sur ton envie d'aller voir un acupuncteur. Tu a raison fait le !
J'ai ma deuxième séance chez l'hypnotiseur demain. Je vais accès la séance sur me détendre sur l'envie de bébé.
Mais vous savez les filles c'est notre horloge biologique.

Ne perdez pas espoir même si c'est chiant chaque mois. Moi j'y crois encore pour vous ce mois ci !
J'y crois tellement que je me dis que je vais me retrouver seule sur ce forum ! ;)
Eidyl

Messagepar Debo » Mer Jan 25, 2017 8:37 pm

Eidyl effectivement se n'est pas facile, certes bébé n'était plus attendu ses temps ci parce que je me pose des questions sur mon couple mais quand tu apprends que t'es enceinte mais que bébé n'est pas la sa fait mal .. mais bon je vais garder la tête haute et ralentir un peut les mois prochain.

En tout cas je pense que vous êtes en bonne voie pour avoir des beau petits plus !!!!!! Pour moi la fatigue à été un très gros symptôme et la faim aussi !! Je croise les doigts pour vous toute les filles .
Debo

Message(s) : 96

Messagepar EMILY » Mer Jan 25, 2017 9:14 pm

Bonjour eidyl
Je vais prendre rdv lundi avec laccupuncteur.
je pense rèelement que mes règles vont débarqué TG fait ce matin et toujours négatif. Donc si un 10ui ne détecte rien ça veut bien dire que ça n'a pas marché lol
Des que mes règles débarquent je vais stopper les essais bébé bien sûr pas dans le sens de reprendre une contraception mais de ne plus rien calculer et me consacrer à autre chose.
Aujourd'hui j'ai toujours eu ma satané envie de pleurer un peu comme une mini dépression d'habitude c'est la veille de mes règles que j'ai ça pas 4 jours avant mais bon voir des TG négatifs doit vraiment me faire mal et le pire c'est que je n'arrive pas à ne pas en faire un le matin lol
EMILY

Messagepar Eidyl » Mer Jan 25, 2017 9:19 pm

Ah OK emily... à force je me souviens plus de vos dates de règles désolé.

J'aimerais faire comme toi, ne plus y penser et laisser faire.
C'est peut être la solution on quitte le forum aussi pendant un temps
Eidyl

Messagepar EMILY » Mer Jan 25, 2017 9:44 pm

Normalement elles devraient débarquer samedi 28 mais je me donne une fourchette jusque mardi 31 parce que j'ai un doute sur mon ovulation le calendrier me dit samedi 14 mais j'ai ressenti les douleurs lundi16 et mardi17 et les douleurs de seins sont arrivée lundi au soir. Donc je pense avoir 4 jours de retard d'office. A voir.
Pour le forum je ferai une petite pause le moment venu
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?