Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Lun Jan 30, 2017 9:46 am

C'est ce que je vais faire je vais laisser tomber moilalala. Je vais aller chercher de l'aide extérieur pour m'aider à relativiser et à penser à autre chose

Mae je ne sais pas. Peur être que je l'ai saoulé à faire ces test ou il se pose aussi des questions pour mon retard je ne sais pas
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 30, 2017 9:48 am

Oui emyli di toi ok bien.je suis pas bien.sa viendra quand sa viendra façon tu peux pas grand chose pence de se cote jespere sa va taider et pour les teste tu teste que a partire 3j avant ton retard de regle ou si tu arrive atendre fait le le jour j.

Dit toi si tu part sur des cycle.de 30j tu a ovuler plus tard car des on ovule si ya pas fecondation ces obliger les regle arrive 14j apres sa ces sur
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar mae » Lun Jan 30, 2017 9:50 am

Peut tu fair une pro de sang aujourd'hui comme sa plus de doute plus de test tu sera exatement ou tu en est
mae

Message(s) : 1349

Messagepar EMILY » Lun Jan 30, 2017 10:07 am

J'ai repris mes cycles comment avant ma fc. Mon corps à du se remettre de cette épreuve.
Mae non je n'ai pas d'ordonnance sur moi pour la pds et je ne veux pas payer de ma poche surtout pour me marquer négatif lol. Si mercredi il n'y a rien je téléphonerai à mon doc pour une ordonnance
EMILY

Messagepar Alexa » Lun Jan 30, 2017 10:13 am

Émily : je détestais entendre ça mais pourtant ceSt ce qu'il s'est un peu passé pour moi -> j'étais bcp mieux dans ma peau comparaît aux autres cycles ( avec les seances chez l'ostéopathe, les anti depresseur, essayer de prendre de la hauteur par rapport au boulot...).
Après je ne pense pas que ça fasse tt mais je sais que c'est moi qui bloqué le truc. Je reste tt de même surprise et très heureuse mais notre corps est vraiment bizarre parfois.

Je suis à l'hôpital pour mon diabète et la thyroïde, j'ai franchement plus envie de bosser. J'ai repensé à tt ce que vous m'avez écrit avec mes longs trajets en voiture, mes cartons que je porte, la pression des objectifs à atteindre, et mes maladies... et vous avez raison. Je porte la vie et c'est ça le plus important, c'est pas le boulot loin de là !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Lun Jan 30, 2017 10:16 am

Tu as raison alexa pour ton boulot. Demande un arrêt maladie il faut prendre soin de vous 2
EMILY

Messagepar Eidyl » Lun Jan 30, 2017 10:48 am

Oui alexa arrête toi ça sera mieux.

Emily c'est difficile je comprends. Désolé pour toi.
Tu as raison.de décider de te faire accompagner pour prendre du recul. Ça fait bcp de bien tu verras.
Même si je viens sur le forum j'y pense moins et surtout je n'ai plus envie de mettre les jambes en l'air et tout après les câlins, ni même de prendre de l'onagre ou autre pour booster. Mon travail avec l'hypnose la semaine dernière commence à porter ses fruits.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar khadi54 » Lun Jan 30, 2017 12:54 pm

Salut les filles
J'espère que vous allez toute bien. Waaaaa mes anciennes copines toutes enceinte. Félicitations aude je suis contente pour vous. Faites vos pds et vous en referez une autre Une semaine après inchallah que du bon. Je vous le souhaite.
Soyez optimiste. Inchallh sa sera que du bon. Mais prenez de l acide folique et demandez aussi la progesterone.

Bonne grossesse pour celle qui ont eu leur plus et souhaite autre vite une grossesse. Ne désespérer pas.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Titouneee » Lun Jan 30, 2017 1:01 pm

Alexa je suis totalement d'accord pour le boulo, met toi en arrêt c'est bien mieu, il vaut mieu ne prendre aucun risque sur tt avec nos antécédent de fc.

Emily courage ma belle, pour le moment tu n'as toujours pas de règles il reste encore un espoir, aller courage il y a eu déjà 3 +, les prochaines c'est nous les filles inchAllah.

Écho de contrôle faite, RAS, encore quelque petit caillaux à évacuer mais rien de plus donc pas besoin de curtage! La gygy ma dit d'ici 2 ou 3 jours mes saignements devrais s'arrêter. Elle m'a conseillé d'attendre 2 cycles avant de reprendre les essais mais moi je me sent prête à reprendre cette semaine inchAllah
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 30, 2017 1:06 pm

Hamdoullah titoune sI tu te sans préte j'ai envie de te dire vasi et fonce ma belle.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?