Symptômes ou non ?

Re: Symptômes ou non ?

Messagepar IyaOliv » Mer Fév 08, 2017 12:44 am

Merci. Oui le temps fais bien des choses. Des fois c'est au moment où on s'y attends le moins que bb est là.
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Mabrouk » Mer Fév 08, 2017 5:48 pm

Prise de sang négatif le gygy me laisse encore 6 mois avant de faire des test plus approfondie pffff les nerfs
Mabrouk

Message(s) : 30

Messagepar Yassam » Mer Fév 08, 2017 7:51 pm

Mabrouk a écrit:Prise de sang négatif le gygy me laisse encore 6 mois avant de faire des test plus approfondie pffff les nerfs

Moi j'ai pris une 2eme Gygy. Parce que la 1ère ne voulais pas me donner les examens à faire .
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Yassam » Mer Fév 08, 2017 9:08 pm

Yassam a écrit:
Mabrouk a écrit:Prise de sang négatif le gygy me laisse encore 6 mois avant de faire des test plus approfondie pffff les nerfs

Moi j'ai pris une 2eme Gygy. Parce que la 1ère ne voulais pas me donner les examens à faire .

T'inquiètes pas ça va venir et faut rester positive ça aide beaucoup et tu aura un beau ++++
Yassam

Messagepar Mouna5 » Mer Fév 08, 2017 11:11 pm

Coucou les filles je suis nouvelle ici . En ce moment je ne comprends plus mon corps jai arrêter la pilule au 31 décembre, j'ai des cycles très régulier 28jours. Mais j'ai des nausées, pertes blanches crémeuse depuis quelques jours , je ne supporte plus l'odeur du parfum ce qui ne mettait jamais arriver, j'ai eu mes règles il ya deux semaines. Dans le doutes jai quand même fait un test qui a été négatif. Pensez-vous que je puisses être enceinte malgré le test négatif ? Je c'est pas si c'est très fiable ? Merci les girls
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar IyaOliv » Jeu Fév 09, 2017 1:18 am

Yassam a écrit:
Yassam a écrit:

T'inquiètes pas ça va venir et faut rester positive ça aide beaucoup et tu aura un beau ++++

Voilà c'est la meilleure chose. Rester positive.
IyaOliv

Messagepar IyaOliv » Jeu Fév 09, 2017 1:20 am

Mouna5 a écrit:Coucou les filles je suis nouvelle ici . En ce moment je ne comprends plus mon corps jai arrêter la pilule au 31 décembre, j'ai des cycles très régulier 28jours. Mais j'ai des nausées, pertes blanches crémeuse depuis quelques jours , je ne supporte plus l'odeur du parfum ce qui ne mettait jamais arriver, j'ai eu mes règles il ya deux semaines. Dans le doutes jai quand même fait un test qui a été négatif. Pensez-vous que je puisses être enceinte malgré le test négatif ? Je c'est pas si c'est très fiable ? Merci les girls

Coucou. Je pense qu'il te serais mieux de faire une prise de sang.
IyaOliv

Messagepar Mouna5 » Jeu Fév 09, 2017 10:23 am

Mon médecin ne veut pas me prescrire de prise de sang car je n'ai pas de retard de règles
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Yassam » Jeu Fév 09, 2017 6:44 pm

Mouna5 a écrit:Mon médecin ne veut pas me prescrire de prise de sang car je n'ai pas de retard de règles

Coucou. Tu peux faire une prise de sang sans ordonnance mais tu vas payer
Yassam

Messagepar Yassam » Ven Fév 10, 2017 9:45 am

Coucou les filles. J'ai commencé aujourd'hui les tests d'ovulation. Et vous qui a commencé à calculer son ovulation ?
Yassam

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?