Mabrouk a écrit:Prise de sang négatif le gygy me laisse encore 6 mois avant de faire des test plus approfondie pffff les nerfs
Yassam a écrit:Mabrouk a écrit:Prise de sang négatif le gygy me laisse encore 6 mois avant de faire des test plus approfondie pffff les nerfs
Moi j'ai pris une 2eme Gygy. Parce que la 1ère ne voulais pas me donner les examens à faire .
Yassam a écrit:Yassam a écrit:Mabrouk a écrit:Prise de sang négatif le gygy me laisse encore 6 mois avant de faire des test plus approfondie pffff les nerfs
Moi j'ai pris une 2eme Gygy. Parce que la 1ère ne voulais pas me donner les examens à faire .
T'inquiètes pas ça va venir et faut rester positive ça aide beaucoup et tu aura un beau ++++
Mouna5 a écrit:Coucou les filles je suis nouvelle ici . En ce moment je ne comprends plus mon corps jai arrêter la pilule au 31 décembre, j'ai des cycles très régulier 28jours. Mais j'ai des nausées, pertes blanches crémeuse depuis quelques jours , je ne supporte plus l'odeur du parfum ce qui ne mettait jamais arriver, j'ai eu mes règles il ya deux semaines. Dans le doutes jai quand même fait un test qui a été négatif. Pensez-vous que je puisses être enceinte malgré le test négatif ? Je c'est pas si c'est très fiable ? Merci les girls
Mouna5 a écrit:Mon médecin ne veut pas me prescrire de prise de sang car je n'ai pas de retard de règles
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)