Prise de sang négative mais possible d'être enceinte?????

Prise de sang négative mais possible d'être enceinte?????

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Fév 03, 2017 10:52 pm

Bonsoir !
Petite question, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 30 au 8 décembre.
Sauf que depuis je n'ai toujours pas mes règles. D'habitude j'ai un cycles long mais pas à ce point là.
C1 : 28 jours
C2 : 36 jours
C3 : 36 jours
Et la je sui au C4 et toujours rien .. du coup hier j'ai fais une PDS qui est négative. Sauf que je ne suis pas du genre à psychoter. Comme je disais dans un autre sujet je me suis déjà dit dans ma tête que je n'étais pas enceinte.. mais ça me tracasse que je n'ai toujours strictement rien.. surtout que je suis bouillante mais pas malade, cette nuit j'ai eu des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mais rien du tout ce n'étais que des pertes blanches j'ai cru que je m'étais fais pipi dessus .. j'ai des gargouillis dans le ventre tous le temps fin trop bizarre.
Donc je voulais savoir si cela vous était arrivé de faire une prise de sang négative et finalement que vous soyez enceinte ? Car la je ne comprend plus rien :/ merci de vos réponses les filles ! :D
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Re: Prise de sang négative mais possible d'être enceinte????

Messagepar Rondinetteacouettes » Sam Fév 04, 2017 12:09 pm

Coucou les filles ! Personne n'a eu ce cas ?
Rondinetteacouettes

Messagepar Lili26 » Sam Fév 04, 2017 12:58 pm

Moi j'ai les mêmes symptômes que toi et j'ai des pertes blanches j'ai un retard de règle de 8 jours, je pense que je vais faire cette prise de sang sauf que je ne sais pas quand y aller c'est assez compliqué, mais je pense que tu n'es pas enceinte
Lili26

Message(s) : 4

Messagepar vane » Sam Fév 04, 2017 8:24 pm

Moi j ai fait une pds à 10 dpo négatif et 15 jours après n ayant pas eu mes règles je fait un test et c'est +++ Donc une pds faite trop tôt peut être négatif si tu est en tout début de grossesse
vane

Message(s) : 47

Messagepar vane » Sam Fév 04, 2017 8:28 pm

Moi j ai fait une pds à 10 dpo négatif et 15 jours après ne voyant pas mes règles arriver je fait un test et c est+++ de suite . Donc à si une pds est fait tot ça peut être négatif alors que tu es au tout début de la grossesse
vane

Messagepar vane » Sam Fév 04, 2017 8:33 pm

Lili 26 à 8 jours tu peux faire un test si c est bien positif tu le sauras direct, moi 5 jour de retard et avec les urines le soir le test a été positif en 2 secondes
vane

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Fév 10, 2017 8:11 am

En fait il se pourrais que je soit décaler en quelque sorte ? Ce matin je vais essayer de voir un gygy car je trouve ça très bizarre :/
Rondinetteacouettes

Messagepar Nannou13 » Ven Fév 10, 2017 8:42 am

Salut rondinette
Tu devrais aller consulter tu peux avoir un dérèglement hormonal ou un kyste qui te bloque tes règles. ..c'est anodin ne t'inquiète pas mais va consulter
Nannou13

Message(s) : 474

Retour vers Pourrais-je être enceinte?