🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Sofianou » Sam Fév 18, 2017 12:58 pm

Oui voilà c'est une bonne chose! On repart à zéro et on profite de la chance qu'on a
Mon taux est passé de 58 à 165 en 2jours donc logiquement tout va bien :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Ga-gaaa » Sam Fév 18, 2017 1:55 pm

Super sofianou!!! Jsuis trop contente pour toi!! Et il doublera encore c est sur!! Bisous
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Ga-gaaa » Dim Fév 19, 2017 8:57 pm

Coucou les filles. Vous avez passé un bon week end??
Nous super petit week end à Reims chez nos meilleures amis! On annoncé la grossesse. Cheri l appelle le haricot!!! Je trouve ça plutôt mimi!!
Petite question. Je dois refaire une pds HCG mardi matin. Je serai donc à 4 semaines pile poile soit 6 SA.
Mon taux devrait se situer entre ?? J ai trop de mal avec les tableaux!!! Je comprend rien!
Merciiiiiii
Ga-gaaa

Messagepar Polkat » Dim Fév 19, 2017 9:21 pm

Coucou je m'incruste ici car moi je devrais accoucher en septembre ! Pour le taux on peut pas te guider dans le sens où chaque labo à sa mesure certain en L d'autres en ml donc attends de voir la mesure de ton taux et le détail de ton labo. J'ai lu que certains gynécologues disait qu'il ne fallait pas trop se fier aux résultats pour déterminer une grossesse. L'essentiel est que le taux augmente.Apres moi ils ne m'ont même pas faire refaire de deuxième prise de sang. J'ai eu mon écho de datation la semaine dernière :) et un petit bebe avec un petit coeur qui bat est bien au chaud !

Voilà bon courage à toutes pour l'attente de l'écho essayer de ne pas penser à l'œuf clair, il y a en effet tres très peu de cas. J'étais autant stressée que vous. Mais tout ira bien ! Courage
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Ga-gaaa » Dim Fév 19, 2017 9:27 pm

Ok Merci. Alors je vais me fier par rapport à ma pds de vendredi! Ca devrait doubler 2 fois du coup si je l a fait mardi. Je stress surtout car j ai eu mes règles alors que j étais enceinte!! Donc tant que je n ai pas fait ni l écho ou entendu le je serais stresser!!
Félicitations à toi pour ta grossesse !
Tu est à combien de semaine toi??
Ga-gaaa

Messagepar Jenelo » Lun Fév 20, 2017 8:02 am

Coucou les filles, j espère que vous avez passé un bon week end. Nous reposant... ça fait du bien parfois ! Puis j avais du sommeil en retard avec ces insomnies !
Regarde juste que ton taux double bien ga-gaaa c est le plus important ! Niveau symptômes vous en êtes où ? Car moi rien de plus. J'ai hâte de passer ce premier trimestre !!! Bonne journée à vous
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Ga-gaaa » Lun Fév 20, 2017 8:06 am

Coucou Jenelo!! Cool si tu t es bien reposé !! Insomnie... Ben moi c était cette nuit!!! Lol
Oui je vais bien regarder si il doubles.
Pour les symptômes MES TÉTÉ!!!!!!! Ils me font trop mal!!!!!! La nuit je dit aiiiie dans mon sommeille!!!! Ils sont lourds et Ca tire!! Sinon rien d autre!!! Jsp pas être malade lol
Ga-gaaa

Messagepar Polkat » Lun Fév 20, 2017 8:34 am

Je te comprends j'étais super stresser aussi je suis pile poil à 10Sa aujourd'hui :) écho T1 le 7 mars!
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Jenelo » Lun Fév 20, 2017 10:10 am

J'ai hâte d être à 10 SA moi aussi lol.
Moi aussi ma poitrine me fait mal la nuit... enfin ça dépend des jours lol. Par contre j'ai des petits vertiges c est normal ? J'en ai jamais eu auparavant. Sinon j'ai pris rdv pour mon écho de datation... le 3 mars !!!! Trop hâte mais j'ai tellement peur 😕 je n arriverais pas à attendre début avril.
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Sofianou » Lun Fév 20, 2017 11:40 am

Coucou les filles! Weekend en famille pour moi avec mes parents samedi et dimanche les beaux parents. C'est drôle parce que tout le monde nous demande quand est ce qu'on fera un bébé ils se doutent de rien je suis bien contente ^^
Pour ma part des petites douleurs de temps en temps au niveau des ovaires et j'ai pas forcément mal aux seins mais ils ont doublés de volume depuis le début et je suis qu'à 5sa.. 😀 j'ai hâte d'avoir la première écho moi aussi
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!