❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar ×Nana » Dim Fév 19, 2017 9:23 am

maumau a écrit:Sava les filles?Vos loulou sava?

Cc. Mes loulous sont malades (((.
Il y a eu une vague de froid et de vent soudaine ils ont le nez pris toussent un peu et la fille a encore le muguet ils ont de legeres coliques.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maumau » Dim Fév 19, 2017 10:32 am

×Nana a écrit:
maumau a écrit:Sava les filles?Vos loulou sava?

Cc. Mes loulous sont malades (((.
Il y a eu une vague de froid et de vent soudaine ils ont le nez pris toussent un peu et la fille a encore le muguet ils ont de legeres coliques.

Oh lalala pauvre loulou , courage c'est pas facile de les voir malade...Moi il a eu une gastro à 2mois c'était pas facile
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Dim Fév 19, 2017 10:34 am

Dolce a écrit:Et moi pour le moment fatigué mais je pense passé à l'allaitement mixte pour que mr m'aide un peu plus car quand je tire mon lait ça fait horriblement mal

Moi sava , bébé ne dort plus du tout la journée depuis quelques jours mais dort bien la nuit, ah bha oui si Mr va t'aider un peu sava te faire du bien, tu as koï comme tire lait?Moi j'ai le Medela que je loue il est super j'ai aucune douleur
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Dolce » Dim Fév 19, 2017 12:19 pm

On m'avait prescrit celui là partout où je suis parti il y en avait plus et ensuite j'ai commandé on m'a dit par contre la marque n'est pas la même mais c'est la même chose je crois que c'est fisio ou quelque chose comme ça. Et j'ai hyper mal j'ai vu qu'il y a des taille aussi avec l'accessoire qui se met sur l'aréole donc peut être que c'est trop petit c'est une taille s
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar ×Nana » Dim Fév 19, 2017 1:55 pm

Ah oui Dolce le tire lait quel mauvais souvenir ! Les petits ne savaient pas teter pendant plusieurs semaines je devais tirer le lait avant et leur mettre dans le bibi... Pour moi il était hors de question de passer au lait artificiel. J'ai essayé hier de tirer le lait car j'étais de sortie pour plusieurs heures (hôpital car ils sont malades) je l'ai pas fait depuis environ 3/4 semaines quelle horreur je me suis fait très mal, déjà que j'ai les aréoles toutes rouges à cause des petits.

Oui prend bien un à ta taille si c'est trop petit tu vas finir par te blesser le sein, cm j'ai fini par faire...
×Nana

Messagepar Dolce » Dim Fév 19, 2017 3:26 pm

Bah figure toi que j'ai eu très mal même quand bébé ne tête pas et pourtant je n'ai plus de crevasse. Je savais pas pourquoi mais maintenant c'est sur que c'est ça. Mais vraiment j'ai l'impression de mal traité mes seins c'est horrible
Dolce

Messagepar ×Nana » Dim Fév 19, 2017 5:32 pm

Oui en fait le tire lait est un peu plus violent pour ton sein que le palais et la langue de bébé. En plus ça peut déformer le sein sur le long terme...
×Nana

Messagepar Pri31 » Dim Fév 19, 2017 8:32 pm

Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur ce forum :) je m appelle Priscillia j'ai 27 ans, je suis de Belgique, je suis maman d'une petite fille de 3 ans et mardi je retire mon implant pour vivre l'aventure de bébé 2 :p j'ai eu pas mal de soucis de santé depuis mon accouchement et j'espère de tout cœur pouvoir vivre un accouchement par voie basse gros bisous à toutes et bonne continuation pour les femmes enceintes dont celles qui attendent des jumeaux :)
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Dolce » Dim Fév 19, 2017 9:51 pm

Ok nana merci pour l'information et bienvenue et bon courage à toi Priscillia
Dolce

Messagepar ×Nana » Mar Fév 21, 2017 2:51 pm

Cc les mamans et futures mamans. Quoi de neuf ?
×Nana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!