Essai bb1 envie de discuter les filles?

Re: Essai bb1 envie de discuter les filles?

Messagepar Miss_So » Ven Fév 24, 2017 12:46 pm

Alexoune en fait quand tu prends ta température à comptée de ton 1er jour du cycle, ça fait une courbe et lors que la courbe reste en haut sur les derniers jours du cycle ça présage une grossesse car elle reste tjs haute.
C'est plus clair pour toi ? :)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Alexoune » Ven Fév 24, 2017 1:03 pm

Miss_So a écrit:Alexoune en fait quand tu prends ta température à comptée de ton 1er jour du cycle, ça fait une courbe et lors que la courbe reste en haut sur les derniers jours du cycle ça présage une grossesse car elle reste tjs haute.
C'est plus clair pour toi ? :)

Parfait. Alors étant donné que je les pas fais lorsque j'ai eu mes règles la dernière fois cela serre pas a grand chose si je la prends aujourd'hui ? (Désolée j'ai l'impression de passée pour une débutante..)
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Lanix76 » Ven Fév 24, 2017 1:58 pm

Mxlle a écrit:Ven Fév 24, 2017 11:50 am
Coucou

Je m'incruste je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu un peu votre discussion et j'ai une petite qst. Sa fait au moin 4/5 jours que j'ai mal au seins, j'ai des bouffer de chaleur et certain alliment me degoute... Je me sent mouillé souvent alors que qd je regarde il n'y a rien. Mes rrrrrr son prevu pour dans 6 jours et je stress je n'ai pas envie que se soit que des psychotage. Vous en penser quoi?

Bienvenue à toi j'ai eu les même symptôme depuis lundi j'attends mais réglé depuis dimanche ou lundi mais j'avais rien eu elle vienne seulement d'arriver aujourd'hui mais j'espère que ce sera un ++++ pour toi
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar Lanix76 » Ven Fév 24, 2017 1:59 pm

So123 a écrit:Les filles j'ai mon +++
Je réalise pas, je suis un peu stressée... je vais aller faire la prise de sang ce matin (que ma gygy m'avait déjà prescrite pour le jour où ce serait +, pour savoir à quoi je suis immunisée,...).
J'espérais vrm (d'ailleurs j'ai rêvé cette nuit que c'était positif, mais j'avais peur d'être déçue donc m'étais préparée à négatif).
Bon c'est pas encore gagné mais faut être positif...
Courage à toutes, vivement des bonnes nouvelles pour vous

Oh félicitations à toi c une très bonne nouvelle je suis contente pour toi fcht bien que des belles choses à venir
Lanix76

Messagepar Lanix76 » Ven Fév 24, 2017 2:01 pm

Nicky a écrit:Salut les filles je suis hyper triste je n'étais concentré à rien aujourd'hui même au boulot j'ai eu du mal.
Mon chéri ne veut plus qu'on essai de faire un bb parce qu'il dit que ça me stresse et ça le stresse lui aussi on a tous les deux beaucoup de pression au boulot ces derniers temps et pour lui ce sera une pression supplémentaire. Ça fait seulement un mois qu'on a plus ou moins décidé d'arrêter la contraception mais je pense que j'en avais vraiment plus envie que lui et là je suis hyper mal. Je vais essayer de prendre du recul je crois mais j'ai tellement envie de ce bb aussi....
Je vais quand même continuer à vous suivre en vous souhaitant de beaux +++

Slt courage Nicky en espérant que sa viendra quand tu y penseras pas sava aller ne t'en fais pas
Lanix76

Messagepar Miss_So » Ven Fév 24, 2017 2:28 pm

Mxlle a écrit:Ven Fév 24, 2017 11:50 am
Coucou

Je m'incruste je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu un peu votre discussion et j'ai une petite qst. Sa fait au moin 4/5 jours que j'ai mal au seins, j'ai des bouffer de chaleur et certain alliment me degoute... Je me sent mouillé souvent alors que qd je regarde il n'y a rien. Mes rrrrrr son prevu pour dans 6 jours et je stress je n'ai pas envie que se soit que des psychotage. Vous en penser quoi?

Slt
Je suis au même stade que toi c'est trop tôt pour avoir des symptômes et surtout que les symptômes de règles et de la grossesse sont pareils.
Il faut attendre un retard de règles.
Je dois avoir mes règles dans 7 jours et je ressens aussi des symptômes, je préfère attendre d'avoir un retard de règles vu que je suis réglée comme une horloge.
Je suis en essai bébé 2 et je suis passée par tous les stades, des symptômes, des maux de tête même la nausée, alors que j'ai eu mes règles juste apres. Courage !
Et patience ça arrivera. Attends juste d'avoir du retard.
Surtout qu'une femme tombe enceinte dans les 6 mois à 1 an en moyenne.
Je te souhaite d'avoir un +++ très vite :)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Nicky » Ven Fév 24, 2017 2:52 pm

Merci les filles pour votre soutien
Depuis ce matin je sens de tiraillements dans mon ventre j'ai des petites douleurs dans le ventre aussi mais c'est vite fait ( en fait je ne sais pas si c'est dans ma tête). Et depuis hier mon ventre est tout dur ça m'inquiète
Mon ovulation c'était le 22 j'ai eu des rapports avec mon chéri ( avant qu'il décide de prendre du recul par rapport à ça) le 20 et le 21. Mes prochaines règles n'arriveront pas avant au moins 2 semaines je sens que ça va être dur jusque là.

Félicitations So pour ton beau +
Nicky

Message(s) : 24

Messagepar So123 » Ven Fév 24, 2017 3:04 pm

Merci les filles !

Alexoune regarde ce site, je trouve que la courbe de température est bien expliquée
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs ... ature.html
Mais en gros ce ne sont pas les valeurs qui comptent mais c'est l'augmentation apres la température et ensuite un plateau haut.
Avant les règles ça chute.
Le mieux c'est de prendre à partir du 1er jour des règles
So123

Message(s) : 261

Messagepar La Licorne » Ven Fév 24, 2017 4:21 pm

So 123 FÉLICITATIONS ! 🍾
Je suis vraiment contente pour toi ! 😬

Les filles j'ai essayé de prendre ma température, mais je comprends pas franchement sur quoi baser la comparaison. Est - ce que faut comparer avec l'a température durant l'ovulation ? Si c'est le cas je ne l'ai pas prise... hier j'étais à 37.2 et aujourd'hui à 37.5... mais ovulation à eu lieu il y 6 jours mais je n'ai pas pris ma température jusqu'à hier. En plus le thermomètre que j'utilise c'est un truc qu'on met dans l'oreille est ce que c'est efficace ?
Je me fais pas d'illusions j'essaie de mieux comprendre comment fonctionne mon corps pour pouvoir mieux anticiper mon C2.
Je viens de relire mon message qu'est-ce que je suis barbante !!! Désolé mais je suis tellement impatiente.
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar La Licorne » Ven Fév 24, 2017 4:30 pm

Du coup j'ai regarder sur le lien que tu a mis So 123. Merci. (Mais il parlent pas du thermomètre comme j'ai, j'ai plus ou moins compris quand même)
La Licorne

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?