Enceinte mais très mal

Enceinte mais très mal

Messagepar Ayelle » Lun Fév 27, 2017 1:18 pm

Bonjour à tout le monde, je suis enceinte de 9 semaines et depuis je ne mange pas,je ne bois pas ,j'ai vraiment envie de rien faire, je me sens vraiment très mal .j'aimerais svp savoir comment faire pour manger , j'étais chez mon gygy, il m'a dit que c'est un peu normal , moi je ne trouve plus sa normal .j'ai déjà perdu 8 kl. Aidez moi svp
Ayelle

Message(s) : 32

Re: Enceinte mais très mal

Messagepar Poüpée02 » Lun Fév 27, 2017 7:13 pm

Bjr normalement ce n'est pas normal que tu ne pense pas et que en plus tu perde du poids.
L'enfant,c'est toi qui le nourrit pas lui tous seul.Comment fait-il poir manger et boire si tu ne mange pas?
Il est en pleine formation, c'est tres important. Si il le faut va voir tn médecin generaliste.
(PS:je suis enceinte de 11sa et 4jrs) et je mange bien meme beaucoup et je bois beaucoup d'eau surtout.
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Poüpée02 » Lun Fév 27, 2017 7:14 pm

*que tu ne mange pas*
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar martinedavilla » Lun Fév 27, 2017 9:17 pm

Bonsoir , c'est pas normal que tu ne puisse pas manger !! Il faut bien que tu t'eforce de mangé pour nourire le petit qui est à l'intérieur donc retourne voir ton médecin et qu'il te prescrive des vitamines pour avoir l'appétit
martinedavilla

Message(s) : 5

Messagepar Ayelle » Lun Fév 27, 2017 9:56 pm

Jetai chez le médecin la semaine dernière, j'ai fait 5 jours à l'hôpital, je mangeais un peu. depuis que je suis sorti de l'hôpital, je ne mange pas, quand je mange je rejette. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis vraiment mal et j'ai peur
Ayelle

Message(s) : 32

Messagepar Chris1012 » Mar Fév 28, 2017 12:06 am

Salut,
Je comprends tout à fait ce que tu vis parce que j'étais comme toi. J'ai vomi pendant mes 9 mois de grossesse et je ne pouvais ni boire ni manger. J'ai été hospitalisé pour déshydratation. J'ai perdu 20 en tout.

Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas laisser les choses aller trop loin. Il existe des médicaments qui aident pour les vomissements, il faut en parler à ton gynécologue la prochaine fois que tu le vois. Mais rassure toi, tu es au début de ta grossesse. C'est assez courant que les femmes vomissent ou aient des nausées les 3 premiers mois. Ça va sûrement passer et après tu pourras à nouveau manger.

Pour la nourriture je te conseille de fractionner les repas. Tu manges et bois de petites quantités mais très régulièrement. Oublie de faire des repas normaux.

Et surtout ne culpabilise pas. N'écoute personne. Quand on ne peut pas, on ne peut pas et on ne fait pas exprès. Rassure toi pour le bébé, lui il va puiser dans toutes tes réserves et trouver ce qu'il lui faut. Mais il faut prendre soins de toi. Demande ces médicaments à ton gynécologue ou un médecin si ça ne passe pas et ça va déjà peut être aider un peu.

J'espère que ça t'aidera. Bon courage et donne de tes nouvelles.
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar Nioumi » Mar Fév 28, 2017 12:37 am

Salut moi aussi j'ai vomi les 9 mois de grosesse je ne mangeait pa grand choses j avait un gout amer dans la bouche j'ai perdu 17 kilo et mon bebe est 3kg 500 donc t inquiète pas il puise dans tes reserves . Par contre essaie de manger fractionner et surtout tous ce qui te donne envie
Nioumi

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage