Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Lilibb » Mar Fév 28, 2017 12:06 pm

Félicitation maeva une fille en plus ON est plusieurs la à avoir des filles très contente pour toi son grand frère va être très très protecteur AVC elle
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar MaevaT » Mar Fév 28, 2017 1:28 pm

Merci les filles, après 3 heures d'attente j'ai eu mon rdv avec la gygy qui à duré 5 min. Pdt que j'attendais dans la salle d'attente elle est venu parler à un couple elle a même pas dit bonjour que direct " bon je vais pas vous mentir, on va pratiquer une césarienne samedi prochain". La femme et l'homme étaient pas bien et la femme s'est mise à pleurer. J'étais choquée car elle les a même pas reçu dans son bureau rien !!! Alors moi ça a duré 5 min, elle s'est excusée en disant qu'enceinte elle est méchante. Je lui ai dit qu'elle a de la chance que ses patientes ne fassent pas pareil . Je lui ai parlé des contractions, des pertes, et de bb qui poussent ainsi que d'un rdv que j'aimerais obtenir pour des conseils en lactation elle m'a dit " oh on verra la prochaine fois moi j'ai faim." Bref j'aurais eu les nerfs mais je connais le sexe je l'ai vu et est entendu son coeur donc j'ai le sourire
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Lilibb » Mar Fév 28, 2017 1:49 pm

choquer incroyable !!!!!
Méchanceté comme sa je supporte pas moi j'aurai peter les plombs bon heureusement que bb va bien et QUE tu a pu savoir le sexe bonne nouvelle
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar Fanfouie » Mar Fév 28, 2017 2:45 pm

MaevaT mais quel médecin elle fait celle là !! Franchement.. elle n'a qu'à se prendre moins de Patients si elle n'y arrive pas pfff.
Mais c'est une super nouvelle!! Une autre petite fille!! Wow félicitations
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mar Fév 28, 2017 7:15 pm

Question du jour: (lol)
Concernant les couches, j'hésite entre celles en tissus réutilisables ou bien des jetables. Ou faire un mixte entre les deux du genre réutilisables à la maison et jetables la nuit et en sortie. Y en a-t-il parmis vous qui ont un avis la dessus?
Fanfouie

Messagepar bibinee » Mar Fév 28, 2017 8:15 pm

Je me pose la même question Fanfouie.

Je me suis dit qu'au début quand il est tout petit ça sera du jetable (ça sera déjà un défi de manipuler bb adéquatement hihi) ensuite je vais probablement introduire les couches lavables pour quand je suis à la maison, jetables quand on est dehors. Quelque chose dans ce genre là.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar bibinee » Mar Fév 28, 2017 8:17 pm

Félicitations MaevaT pour la petite princesse!
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar MaevaT » Mar Fév 28, 2017 8:44 pm

Merci les filles ;)
Pour les couches je me suis posée la question même et puis entre la néonatalogie et l'allaitement qui a été très compliqué j'ai abandonné et donné mes couches lavables neuves à une association. Pour le deuxième je pense que ce ne sera pas des couches lavables mais je vérifierai la toxicité sur le site des maternelles et ferait mon liniment maison .
Pour ce qui est de cette gygy, à chaque fois que je la vois elle me stresse , genre oui les pertes c'est dangereux ça peut être du liquide amniotique ( la connasse) votre perte de poids est forte que je risque des carences qu'il faudrait faire des test qu'elle a pas prescrit (en même temps quand je lui ai dit encore le mois dernier elle s'en foutait) .Bref j'espère que le nouveau gygy sera top .
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Mar Fév 28, 2017 11:34 pm

Merci pour vos avis! Bibine tas bien raison! je pensais aussi prendre du jetable au début. En plus que les selles sont plutôt liquides! Bref je vais tenter le mélange des deux quand il sera plus vieux.
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Mar Fév 28, 2017 11:36 pm

MaevaT non mais à chaque fois que tu m'en parles je deviens fâchée !! Elle n'est pas humaine du tout. Je te souhaite aussi un meilleur suivi avec le nouveau gigi car celle ci vraiment elle ne l'a pas du tout.
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!