🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Clem021 » Dim Mars 12, 2017 5:20 pm

J'ai commencé à m'hydrater ce matin!
Ah oui et je vous ai pas dit, j'ai une sciatique. J'avais un peu mal au dos avant la grossesse mais là la douleur est devenu importante.
Le pire c'est que je ne peux pas faire grand chose. Un peu doliprane seulement.
Je vais voir pour un ostheo... 🙁
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Ga-gaaa » Dim Mars 12, 2017 6:39 pm

Ça va Jenelo toi?? J'te vois plus. Tout se passe bien j espère ?
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Jenelo » Dim Mars 12, 2017 7:14 pm

Coucou les filles ! Oui oui tout va bien ! Moi aussi j'ai commencé à m hydrater hier. J'ai hâte de faire l écho des 12sa également ! Et toi ga-gaaa comment ça va ?
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Ga-gaaa » Dim Mars 12, 2017 7:40 pm

Ça fait 3 jours que je saigne plus du tout et pourtant je bouge!! J'suis trop contente!! Donc la pêche ! Pis il fait beau aussi donc ça fait du bien!!
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Jenelo » Dim Mars 12, 2017 8:29 pm

C est super ça ! Par contre ne bouge pas trop non plus fait attention on sait jamais ! Ne va pas prendre de risque.
Oui c est vrai qu il fait beau en ce moment c est top... bientôt le printemps 😀
Jenelo

Messagepar Sofianou » Lun Mars 13, 2017 10:54 am

Clem je compatis j'ai une sciatique depuis octobre 😩 j'ai vu un ostéo mais ça n'a rien fait j'espère que ça marchera pour toi.
Gaga tant mieux je suis contente pour toi mais effectivement fais quand même attention c'est pas le moment de courir un 100metres lol
Pour ma part tout va bien , j'ai appris hier que ma cousine était enceinte exactement au même stade que moi lol sauf que j'ai rien dit je veux absolument attendre les 12semaines. Même si je meurs d'envie de le dire à ma maman c'est pas facile tous les jours 🤐 sinon je n'ai plus de symptômes en dehors des nausées
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Jenelo » Lun Mars 13, 2017 9:23 pm

Ouaaa Sofianou chapeau je ne sais pas comment tu fais pour ne rien dire à ta mère. Moi 2 jours après elle était au courant ! Trop besoin de partager ça avec elle.
Les symptômes vont commencer à s estomper à force non ?!
Jenelo

Messagepar Sofianou » Lun Mars 13, 2017 10:05 pm

Même moi je m'impressionne lol en plus je suis très proche de ma mère donc c'est vraiment pas facile pour moi. Mais elle est très sensible et elle n'attend que ça (je suis l'aînée et la seule fille) du coup je préfère attendre et être sûre que bébé va bien et que je suis à "l'abri" d'une fc avant de lui annoncer :) aujourd'hui j'ai eu un moment où j'oubliais que j'étais enceinte ça m'a fait tout drôle lol pour dire que je ne sens vraiment plus rien.. pas trop de nausées aujourd'hui mais les seins tirent un peu quand même
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Lala974 » Lun Mars 13, 2017 10:22 pm

Bonsoir,
Voilà je suis enceinte de 10s+4jrs selon l'application.depuis un moment je lis vos commentaires alors je me lance.en juin 2015 j'ai fait une FC, avec zhom depuis fin janvier j'ai appris que j'étais enceinte....on a rien dit à personne par peur d'une éventuelle FC.mais voilà hier je vais au toilette et la présence de sang sur le papier toilette je perds pas de temps je file aux urgences.Labas on s'occupe de moi et le médecin de garde appelle l'obstretricien.10min plus tard le doc de garde vient me voir et me dis venez demain matin a 9h l'obstretricien vous feras une écho d'urgence pour lui ces normale de perdre du sang à ce stade de la grossesse 20% des femmes en perd.et la je me dis c'est la faute à pas de chance je fais partie des 20%....je rentres chez moi je dis à zhom il n'a pas pu m'accompagner car nous avons une adorable fille de 4ans et demi...j'ai passé une sale nuit l'angoisse de faire une FC, et la je vois que la nuit est interminable je stresse.CE matin à 9h00 je me suis présenter au rdv et la l'obstretricien me fais l'écho et la je vois notre mini nous qui fait des bons et j'entends son petit ❤ battre. Il me dis que je n'ai pas d'hématome et que tout va bien mais il ne sais pas pourquoi je saigne je suis en arrêt jusqu'au 22.03 date mon echo de datation.
Dsl de vous avoir écrit un roman mais je retourne vers vous pour pouvoir échanger un peu et penser à autres chose que à une éventuelle FC.
Lala974

Message(s) : 16

Messagepar Titine11 » Mer Mars 15, 2017 6:55 am

Coucou miss, si ca peut taider, jai commencé à saigner legerement à 6 sa mais un peu tous les jours (sang marron) pendant 10 jours, jai été arreté pendant une semaine et puis plus rien, je navais pas de decollement ni dhematome, on ma dit que cetait frequent en debut de grossesse, mais il faut se reposer et ne pas forcer ... je suis aujourdhui a 10 sa et tout va bien jattends mon echo T1 avec impatience, tu es a combien de semaines ?
Tu es de la Réunion ?
Titine11

Message(s) : 22

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!