Essaie BB1

Re: Essaie BB1

Messagepar Nounou34 » Lun Mars 13, 2017 1:24 pm

Aujourdhui ca va mieu ce matin sa me tirer un peu mais la pratiquement plus rien un peu mal au rein... je suis pas très optimiste ce mois pour moi Lol ces pas grave si ces négatif je serais pas trop déçu vue Que ces mon premier mois dessaie 🙂

Comment tu reconnais un col fermer ou ouvert ?
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Cerise » Lun Mars 13, 2017 2:13 pm

Nounou34 a écrit:Aujourdhui ca va mieu ce matin sa me tirer un peu mais la pratiquement plus rien un peu mal au rein... je suis pas très optimiste ce mois pour moi Lol ces pas grave si ces négatif je serais pas trop déçu vue Que ces mon premier mois dessaie 🙂

Comment tu reconnais un col fermer ou ouvert ?

Tu prenais la pilule avant ? Parceque les douleurs peuvent être du à tes hormones, et aux vrais cycles 😊

Pour le col, il n'ai pas vraiment conseillé d'y toucher mais j'avoue que j'essaie de trouver des moyens de me rassurer, je te mets un lien qui en parlera beaucoup mieux que moi lol

https://www.untibebe.com/page-8278996/

Après c'est à force de regarder que tu sens le changement, je sais par exemple que normalement à 3jours de mes règles mon col est déjà entrouvert et pas cette fois alors je croise les doigts pour qu'il reste comme ça 😉
J'espère que ça t'a aidé 😘
Cerise

Message(s) : 76

Messagepar Nounou34 » Lun Mars 13, 2017 2:20 pm

Merci pour le liens je vais regarder parce que j'ai jamais compris tout sa. B tant mieux pour toi si ces bon signe 🤗🤗

Sa fais 3mois Que jai arrêter ma pillule pendant ce temp on faisais "attention" Lol
Nounou34

Messagepar Portuguesa » Lun Mars 13, 2017 2:25 pm

Bonjour les filles. Je suis à l'essaie de bb1 depuis 8-9 mois ( fin juin 2016 ) . Et toujours rien .. je suis beaucoup stresser du au boulot . Cela peut jouer sur le faite que je n'arrive pas à être enceinte ?
Jai déjà fais la température touts les matins . Mais jai arreter . Vous avez d'autre solution pour savoir quand vous ovuler ?
Jai des cycles de 28 29 meme 40 !! Pas du tout régulière ..
merci de vos réponse
Portuguesa

Message(s) : 2

Messagepar Cerise » Lun Mars 13, 2017 2:28 pm

Nounou34 a écrit:Merci pour le liens je vais regarder parce que j'ai jamais compris tout sa. B tant mieux pour toi si ces bon signe 🤗🤗

Sa fais 3mois Que jai arrêter ma pillule pendant ce temp on faisais "attention" Lol

Merci 😊

Il faut quelque temps généralement pour que le corps se remette d'aplomb lol il est possible que tu es ressenti ta première ovulation 😉
Cerise

Messagepar Cerise » Lun Mars 13, 2017 2:34 pm

Portuguesa a écrit:Bonjour les filles. Je suis à l'essaie de bb1 depuis 8-9 mois ( fin juin 2016 ) . Et toujours rien .. je suis beaucoup stresser du au boulot . Cela peut jouer sur le faite que je n'arrive pas à être enceinte ?
Jai déjà fais la température touts les matins . Mais jai arreter . Vous avez d'autre solution pour savoir quand vous ovuler ?
Jai des cycles de 28 29 meme 40 !! Pas du tout régulière ..
merci de vos réponse

Salut 😊
8/9 mois c'est long mais c'est pas non plus inquiétant ne te décourage pas, perso ça fait deux ans lol
Le stress peux agir sur les cycles mais je ne sais pas si ça agit sur la conception... c'est peut-être à cause du stress que tes cycles ne sont pas réguliers (moi à chaque fois que je prends l'avion, ça me perturbe complètement mon cycle lol faut dire j'aime vraiment pas l'avion et à chaque fois je me tape 11h de vole pour venir en France voir la famille lol)
Après chaque femme est différente 😊
Cerise

Messagepar Nounou34 » Lun Mars 13, 2017 2:39 pm

Oui peut être cerise résultat dans quelques jours 😃
Nounou34

Messagepar Cerise » Lun Mars 13, 2017 2:46 pm

Nounou34 a écrit:Oui peut être cerise résultat dans quelques jours 😃

Maintenant je ne suis pas seulement impatiente pour moi mais aussi pour toi lol
Tu as regardé le lien ? Tu pense examiner ton col ?
Cerise

Messagepar Nounou34 » Lun Mars 13, 2017 2:51 pm

Pareil je suis impatiente et confiante pour toi!!!
Jespere vraiment Que tu aura ton +++ je te le souhaite du fond du cœur vraiment !!!

Oui j'ai regarder le lien je vais tenter de voir Si je sens quelques chose Lol
Nounou34

Messagepar Cerise » Lun Mars 13, 2017 2:57 pm

T'es vraiment trop mignonne !! J'aimerais tellement ❤️

Je te souhaite à toi aussi un beau +++ parceque enchaîner les cycles --- c'est vraiment pas drôle lol

Tu me tiens au courant pour ton col et si tu as des questions hésite pas 😊
Cerise

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?