Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Fees » Mer Mars 15, 2017 8:46 am

J espere quelle va se retourner .. moi le bebe a la tete en bas mai tres bas donc je commence a avoir du mal a marcher et quznd elle me donne des coup avec la tete vers le bas c est affreux
Fees

Message(s) : 253

Messagepar ameliea » Mer Mars 15, 2017 9:08 pm

Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous !
Désolée je ne vous ai pas donné de nouvelles plus tôt, avec Mr on est beaucoup resté tout les 2 pour essayer de comprendre ce qui nous arrive.
Donc le rdv avec la généticienne ne nous a rien appris enfait, juste qu'il y avait bien quelque chose mais que pour l'instant on ne sait pas quoi... ça peut être une osteogenese imparfaite ou une dysplasie campomelique ou alors encore autre chose ...
J'ai fait une amniocentèse lundi donc là on attend les résultats (qui devrait arriver d'ici 10 à 15j), c'est très impressionnant mais pas si douloureux que ça :)
Et pour la maladie osseuse on doit attendre le scanner le 29 mars donc en fait on reste dans le flou total jusqu'à la fin du mois à ne pas savoir si on va pouvoir continuer la grossesse, si le petit ange va pouvoir avoir une belle vie ...
Voilà voilà
Je vous tiendrais au courant des résultats en espérant vous apporter de bonnes nouvelles :)
J'espère que vos grossesses se passent au mieux même si ça a l'air difficiles pour certaines ! Bon courage à toutes !!
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Anaé » Mer Mars 15, 2017 9:33 pm

Cc ameliea , je croise très fort les doigts pour toi ton mari et ton bébé , J espere sincèrement qu il n y a rien de grave . J ai attendu 15 jours pour mes examens aussi et je sais à quel point c est long , essaie de t occuper de sortir de voir du monde ça permet de ne pas trop penser . J espère que d ici la on aura une super nouvelle de ta part . Courage 😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Nawelles 974 » Jeu Mars 16, 2017 6:40 pm

Coucou les filles j'aimerais savoir j'attends mon premier enfant et je ne connais pas totalement tout les signes.. j'en suis à 24sg et depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau du col ( comme des crampes ) c'est de plus en plus fréquent et douloureux.. est-ce normal ?
Et avec ça s'ajoute des démangeaisons..

Merci de vos réponses.. bonne soirée à toutes :)
Nawelles 974

Message(s) : 23

Messagepar Anaé » Jeu Mars 16, 2017 7:46 pm

Bonsoir nawelles, des démangeaisons ? À quel endroit ? Pour les douleurs tu devrais voir avec ton gyneco , si les démangeaisons son au niveau du vagin tu as peut être une mycose c est fréquent pendant la grossesse ...bon courage
Anaé

Messagepar Zayna » Sam Mars 18, 2017 11:25 am

Coucou les filles comment allez vous ? Et vos bb se Porte bien ? Passez un bon weekend bisous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Ludig » Dim Mars 19, 2017 9:47 am

Salut zayna, ça va et toi ? Bébé va bien elle bouge énormément la nuit mon ventre se déforme ça fait rire mais filles 😊. Sinon moi j'ai de la sciatique j'ai super mal quand je marche. Mais je vais en parler à mon gynécologue, demain j'ai mon rdv du 7ème mois. Je me suis pesée ce matin je déprime... je suis déjà à +9kg j'ai pris 2kg en 2 semaines. A mon avis je vais commencer à prendre beaucoup de poids maintenant. Mais bon tanpis c'est pour la bonne cause. Je ferais plus de sport après 😂.
Et vous comment allez vous les filles?
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Dim Mars 19, 2017 10:41 am

Cc les filles , ca va moyen je n arrive plus à faire de repas normaux , me tête de bébé comprimé mon estomac du coup je ne fais que du grignotage . Mon mari a commencé SA saison du coup il bosse 7/7 et ne rentre jamais avant 21h bref les journée son longues ... sinon J ai rdv dans 10 jours avec un hosteo pour essayer de retourner ce petit coquin . J ai commence la valise pour la maternité il ne me reste que qq petites choses à acheter 😊. Je vous souhaite un bon dimanche les filles 😘
Anaé

Messagepar Ludig » Dim Mars 19, 2017 11:53 am

Coucou anaé même si tu grignote c'est mieux que rien. Essais de voir du monde dans la journée pour que ça passe plus vite. Moi je n'ai rien commencé mais je vais m'y mettre dans la semaine. La petite bouge tellement que par moment j'ai la nausée c'est pas terrible mais bon je me dis qu'il n'y en a plus pour très longtemps. Bon courage. Bisous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Zayna » Dim Mars 19, 2017 3:20 pm

Cc bah moi Ca va mal au dos mais bon pas trop le choix moi j'ai rdv la semaine prochaine pour refaire une écho de contrôle on verra se que sa donne moi aussi bouge bien le soir pas tjr simple de trouver ma place , j'espère que moi j'ai pas pris beaucoup sinon la sage femme va encore m'engueuler lol mais jsui comme toi apres l'accouchement c le sport à fond !!!
Courage les filles il reste plus beaucoup en espérant que sa va passer vite bon dimanche à vous
Zayna

Message(s) : 342

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!