par limna » Lun Mars 20, 2017 9:36 pm
vous voulez prendre du poids? moi je veux le perdre , j'ai l'objectif de perdre 7kg en 1 mois , juste impossible. je vais donc me priver de nourriture, pas totalement mais mon alimentation seras minime. je suis casi au lycée , je ne suis pas grosse mais je me sent enrobée , mes amies sont minces moi non, ma soeur est mince , elle est plus grande que moi mais a moins de kilos , j'en ai juste marre , je fais beaucoup d'efforts et rien ne marche , le meme poids ou pire sur la balance, , et quand j'ai commencé a m'accepter, a me trouver" bien" on me l'a rappellé , j'etais en train d'essayer le pantalon d'une pote a ma soeur et elle m'a dit " non mais sa te serre le t'es trop grosse la t'a un trop gros cul tu vas me l'agrandir " c'est ptet rien mais j'ai retiré le jean , je l'ai regardé et j'ai vue qu'elle plaisantais pas , grosse? alors je le suis vraiment ? j'ai horreur de mes fesses , elles sont soit disant les plus belles du collège mais pleine de vergetures, je n'aime pas les grosses fesses , et dans 2mois j'ai camping a la plage , et moi qui est grosses et mes fesses comme un zebre ! j'ai peur , je veux maigrir avant sa , j'ai besoin de soutien, pas de remarques