Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mer Avr 05, 2017 5:45 pm

Lol tu ma tuer de rire 😂
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Titouneee » Mer Avr 05, 2017 6:14 pm

Cc les filles

Eidyl pas de stress je suis sur que tt ira bien, cette fois c'est la bonne tu va devenir maman inchAllah

Emily ma pauvre je pense fort à toi courage tt ira bien, c'est une mauvaise étape à franchir après tt ira bien. C'est demain à 11h c'est ça?

Bon moi ovu passé c'était entre lundi et mardi. Fait chier je voulais pas calculer mais j'ai pas eu le choix lol mon ovu était très visible. Donc voilà j'ai fait beaucoup de tp je peut pas faire mieu ya plus qu'à attendre
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar EMILY » Mer Avr 05, 2017 6:54 pm

Vendredi titoune. Merci les filles de penser à moi quand je me ferai toucher le troufion 😂 ça sera la 1ere fois et la dernière fois même mon homme n'y a pas accès 😂😂😂🍑

Titoune quand notre corps nous lance les signaux pas évident de ne pas s'en rendre compte lol. Les dés sont jetés reste plus qu'à attendre les 15 jours les plus longs
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Mer Avr 05, 2017 7:42 pm

Félicitations Khadi !!! Cest super ! Repose toi bien et profite de ton petit bout. C'est un bel espoir que tu nous envoi !!

Emily mais ils ne te font pas d'anesthésie générale ?????
Toutes les personnes qui l'ont faite autour de moi on été endormi.
Courage j'imagine un très mauvais moment à passer je crois que moi aussi ce qui me gênerai le plus cest de montrer mon troufion comme tu dit mdr on va tout savoir !!!

Aude mon rdv cest le 18 avril avec le gynéco donc je pense qu'il me fera une Echo.

Titoune même si moi le mois dernier je voulais pas faire attention, jai senti mon ovu comme toi et j'ai même fait un test d'ici qui était positif. Mais apres ca m'a pas empêchée de lâcher du lest.

De mon côté bosser debout me fait très mal aux jambes 😱. Même si mon homme (je rappelle que je bosse dans son magasin de matériaux) me dit de m'assoir ce que je fais mais je peut pas toujours j'ai mal.
J'avais demander au gynéco si je pouvais travailler dans mon cas et faire de la route il m'a dit que oui, que chez moi "ca tenait" ...
Je verrai avec lui le 18 si ca me fatigue trop j'arrêterai de bosser
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Titouneee » Mer Avr 05, 2017 9:14 pm

J'avoue que devoir montrer son truffion euhh bah c'est très gênant. Mais c'est pour ta santé. Alors courage, oui sur le forum ont est solidaire, vendredi toutes nos pensées seront pour toi et ton truffion haha 😂

Eidyl le 18 c'est bientôt c'est top que tu es rdv rapidement! Pour le boulo tu as raison si la fatigue est trop grande parle en a ton gygy, mais toi en arrêt jusqu'au 3 mois au pire après les symptômes devrait diminuer
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar EMILY » Mer Avr 05, 2017 9:17 pm

Non pas endormi ça ne dure que 3min, il ne va pas aller regarder très très loin en faite.
Eidyl titoune a raison si tu es trop fatigué et si le travail est difficile demande un arrêt. Vivement le 18, j'ai hâte aussi je serai en congé lol
EMILY

Messagepar Aude422 » Mer Avr 05, 2017 10:27 pm

Eydil ouî Il te fera une echo je pense hate Pour toi encore quelques jours à patiente ma Belle
Aude422

Messagepar Aude422 » Mer Avr 05, 2017 10:28 pm

Titoune je croise tout vivement dans 14 jours lol on y crois.
Alexa Sa va ?
Aude422

Messagepar Jessica31 » Jeu Avr 06, 2017 7:07 am

Bonjour a toutes ! Comment allez vous? J'ai une petite question je suis censé avoir mes règles lundi d après l application. J'ai fait une prise de sang hier et résultats 24 UI. Et j'ai pas de retard. Vous trouvé pas haut le taut? Merci les filles
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar EMILY » Jeu Avr 06, 2017 8:11 am

Bonjour Jessica peut être que tu as eu une ovulation plus tôt que ce que tu pensais c'est peut être ça, mais dans tout les cas pas d'inquiétude c'est un bon taux
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?