Lauramyr a écrit:Oceannejimmy moi pas trop le moral j'espÚre que sa sera ce mois-ci et toi tu es en essai depuis qd ?
Peticassis a Ă©crit:OceanneJimmy a Ă©crit:Je vous avez dis que je n'y croyais pas đ. Du coup mammographie pour le seins parce que le medecin a dis c'Ă©tait pas bien grave si y avais une grossesse, mais beaucoup plus si y en avais pas .. rendez vous mardi đ°. Et vous comment allez vous les filles ?
J'attends mes vilaines mardi plus que quelques jours Ă patienter mais j'y crois de moins en moins
Zut ... J'espĂšre que la mammographie montrera rien de grave
Tu nous tiendra au courant
Chachou1503 a écrit:Bonjour j'ai 26 ans et depuis novembre nous essayions d'avoir un bébé le numero 1 j'ai fait des kystes à répétitions depuis mars pkus aucun kyste mais tjr pas de bébé
OceanneJimmy a écrit:Lauramyr a écrit:Oceannejimmy moi pas trop le moral j'espÚre que sa sera ce mois-ci et toi tu es en essai depuis qd ?
Je suis en essaie depuis janvier mais c'est super long d'attendre đ°đ°đ°
OceanneJimmy a écrit:Chachou1503 a écrit:Bonjour j'ai 26 ans et depuis novembre nous essayions d'avoir un bébé le numero 1 j'ai fait des kystes à répétitions depuis mars pkus aucun kyste mais tjr pas de bébé
Bienvenu chachou ! Quelle sont tss durer de cycle ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)