Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Jessica28 » Mar Avr 11, 2017 4:54 pm

Bonjour les filles désolée mais je vais encore vs casser les pieds ac mes angoisses .... Suis la seule à penser à des choses négatives... Je me dis que mon ventre grossit pas et au moins une fois par jour je me dis que mon bb est pe mort ds mon ventre ... C est pas réjouissant comme message et je me demande si je suis la seule à avoir des pensées négatives 😭
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Pelote » Mar Avr 11, 2017 4:57 pm

Coucou les filles, bidon qui pousse doucement je vois la différence uniquement grâce aux selfies bidous 😂 a 17 sa je sens toujours des choses de temps en temps mais rien de suffisamment concret pour être sûre que ça soit bebe.
Pas de jambes gonflées mais à surveiller cet été je pense par contre attention aux bagues si vous commencez à gonfler il vaut mieux les retirer 😊
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Pelote » Mar Avr 11, 2017 5:00 pm

Jessica28 a écrit:Bonjour les filles désolée mais je vais encore vs casser les pieds ac mes angoisses .... Suis la seule à penser à des choses négatives... Je me dis que mon ventre grossit pas et au moins une fois par jour je me dis que mon bb est pe mort ds mon ventre ... C est pas réjouissant comme message et je me demande si je suis la seule à avoir des pensées négatives 😭

Ne t'inquiètes pas Jessica tu n'es pas la seule et tu ne nous embêtes pas. Moi aussi parfois quand je me lève et que mon ventre est moins gonfle je m'inquiète je pose plein de question, si je sens pas de petites bulles idem...bref je suis pas rassurée non plus et j'ai hâte d'être au 24. Mon chéri me rassure beaucoup et m'aide à positiver si tu es trop inquiète il existe des petits Doppler pas chers mais attention au risque d'inquiétude quand on trouve pas le coeur tout de suite. J'ai préféré ne pas en acheter pour ma part mais si ça peut t'aider
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 11, 2017 5:02 pm

Cc les fille. Rdv ces bien passer dans l ensemble j'ai attendue son coeur les larme couler en plus au début on trouver pas bref
Donc j'ai de lacuponture a faire
En suite plus suivis sage femme mes médecin car j'ai la thyroïde bref a ma fille il mon pas fait sa.
Si non elle ma èclaisi sur le risque alors le risqur ces aur les èchange entre moi et bébé se passe pas bien et qui soit plus peutie et que un moment de la grossesse il se nourie plus. Donc pour elle ces le risque et que ces pour sa je suis surveiller justement. Je pris dieu pour tout va bien au moin jusqu'à 37 semaine Inchallah.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Jessica28 » Mar Avr 11, 2017 5:08 pm

Merci pelote ... Moi aussi des fois je souris en mettant mes mains sur mon ventre parce qu il me semble gonflé et des fois j ai envie de pleurer parce qu on voit pas que je suis enceinte ... J essaie de relativiser et de me dire que les risques sont bcp moins élevés et que surtt je ne perds pas de sang... J envie les femmes enceintes qui ne stressent pas ... J ai l impression de pas savoir le projeter du coup ... Vivement le 18 que je sois rassurée ... Je pense fort à vous
Jessica28

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 11, 2017 5:22 pm

bon ba c'est con mais ca me rassure car je suis un peu pareil jessica j'ai le ventre qui gonfle mais j'ai du mal a me projeter et a realiser enfin c'est chiant lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Jessica28 » Mar Avr 11, 2017 5:37 pm

Je me sens moins seule 😃😃 vivement qu on sente ses coups 😃
Jessica28

Messagepar viru91 » Mar Avr 11, 2017 5:56 pm

Tkt pa les filles! Moi c est pareil! Mais depuis 2 jours j'ai l'impression d'avoir un gros ventre...lol mais rien d'autre a signaler... on verra bien! RDV pour moi le 26/04 ( j suis tjrs la dernière moi... :( )
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar &LN& » Mar Avr 11, 2017 9:14 pm

Je suis dans le même état pas un seul jour sans penser qu'il n'est plus vivant... 🙁je ne me sens pas du tout enceinte, aucun symptôme mon ventre a grossi mais de base jsuis pas mince mince donc bon ... et pas de sensation de bébé qui bouge ou autre ... vivement la prochaine écho pour être rassurée et profitez pleinement de cette grossesse. Le 24/04 également ... trop trop long cette attente ! Bon courage à toi ! Et effectivement le Doppler peut rassurer mais comme on a dit ca peut aussi être source d'angoisse si on l'utilise mal ou si on ne parvient pas à entendre le cœur je ne préfère même pas essayer...
&LN&

Message(s) : 66

Messagepar Jessica28 » Mer Avr 12, 2017 8:18 am

Moi non plus je me connais er Ca va faire pire que mieux ... C est pas chouette de psychoter comme Ca ! En plus mon ventre est Tjs dur du mm côté donc je me dis qu il bouge pas ... Le temps me semble trop long !
Jessica28

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!