Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Mar Avr 11, 2017 12:25 pm

Moilalala courage pour ton rdv 😘

Emily moi s'était pareil la secrétaire était horrible la dernière fois! Et bien tu sais quoi les gynéco de l'hôpital au moins les secrétaires sont sympas !
Appelle un autre gygy au cas où ! Non ? Vu que les rdv sont loins. Et si jamais ta gygy te rappelle ba tu annule l'autre ?
Cest surtout pour que tu puisse avancer toi !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Titouneee » Mar Avr 11, 2017 12:34 pm

Courage pour ton rdv moilala, donne nous vite des nouvelles

Emily je suis du même avis que eidyl essaye d'appeler un autre gygy pour voir si tu peut avoir un rdv rapidement.

Eidyl ton rdv approche à grand pas 😊
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 11, 2017 4:00 pm

Cc les fille merci pour votre soutien. Rdv ces bien passer dans l ensemble j'ai attendue son coeur les larme couler en plus au début on trouver pas bref
Donc j'ai de lacuponture a faire
En suite plus suivis sage femme mes médecin car j'ai la thyroïde bref a ma fille il mon pas fait sa.
Si non elle ma èclaisi sur le risque alors le risqur ces aur les èchange entre moi et bébé se passe pas bien et qui soit plus peutie et que un moment de la grossesse il se nourie plus. Donc pour elle ces le risque et que ces pour sa je suis surveiller justement. Je pris dieu pour tout va bien au moin jusqu'à 37 semaine Inchallah. Si non pas ramadan
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Mar Avr 11, 2017 4:23 pm

Cest super moilalala ! Les nouvelles sont bonnes.
L'acupuncture c'est très bien pour toi !
Et puis tu va continuer à prendre de l'aspegic nourrisson pour les échanges justement.
Tu es bien suivi ca va aller !

Oui titoune dans une semaine je serai fixé, j'avoue j'ai peur d'un œuf clair. Les symptômes vont et viennent !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 11, 2017 4:28 pm

Oyi eidyl sauf que sa sera le stresse a chaque éco elle ma dit au éco on regardera pas forcement le bébé mes le placenten et les èchange. Pour linstan elle ma dit je peut pas vous dire pour les vascance elle ma autoriser pour demain chez ma mere ces 40 minu de train donc bon déjà j'ai attendu coeur soulager et pour elle normal que je sens plus car il et peuti sufi il touche pas les paroi
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mar Avr 11, 2017 7:08 pm

Je suis soulagé pour toi moilala
Et c'est bien qu'elle t'est expliqué pour les risques au moins tu peux souffler un peu
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 11, 2017 7:14 pm

Oui merci je ma belle bon dison entre chaque éco sa sera le stresse bon si sava jusqua 37 semaine je serais soulager.

La gygy specialier ma appel elle dit que elle a pas voulu faire fliper mes a voulu on prenf en charge plus vite mes bon en attendant j'ai bien.souffer je croie il été carrement trisomique etc pufff en fin lavenir nous dira
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mar Avr 11, 2017 7:45 pm

C'est surtout qu'avec les hormones et le stress tu voyais que le noir mais pas le gris et ça c'est normal je te comprend j'aurai réagis pareil. Mais maintenant tu peux souffler et commencer à te projeter. Et maintenant tu peux être aussi rassuré sur le fait que tu ne le sent pas tout les jours. J'ai hâte qu'il te labour tes côtes looool

Ovulation qui approche ça commence à être douloureux dans mon bas et dans mes fesses lol ça annonce encore des très douloureuses douleurs lol
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 11, 2017 7:48 pm

Part conpte rassuré oui et non car le bébé peut arreter se nourire a tout moment donc je serais rassuré en aout seulement

A fond les tp alors
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mar Avr 11, 2017 7:54 pm

Oh bah après il faut essayer de ne pas penser à ça, il faut éviter de penser au pire
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?