Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 24, 2017 5:59 pm

Mes sérieux jallucile ces grave quand même peandent tes congé. Moi j'ai une copine a fait des année comme toi et elle a fini part demander une rupture conventionnelle elle été au assedic et hop une formation 3 mois téléconseillier et elle vien être enbauché
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Lun Avr 24, 2017 6:01 pm

Euh en fait j'avais loupée tous vos messages l'appli à bugge !
Bienvenue Muriel !!! Pourquoi n'aurais tu pas droit de poster ici ? ;) cest ouvert à tout le monde !

Jai aussi un peu suivi ton histoire sur le post pourrais je être enceinte.

Hâte d'avoir de tes nouvelles de ton Echo !

C'est vrai qu'ici les filles sont supers ! De vrai alliées dans les mauvais comme dans les bons jours ! Et le tout avec de l'humour aussi !
On vient on part mais on y revient ici, un vrai soutien !
😘
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar muriel » Lun Avr 24, 2017 6:06 pm

Merci c'est gentil
Si j'ai hésité c'est parce que je ne voulais pas être hors sujet
Votre combat vos angoisses n'appartiennent qu'à vous
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar EMILY » Lun Avr 24, 2017 6:08 pm

Je vais me renseigner pour faire autre chose toujours dans la même branche mais plus en domicile.
Cette dame que je parle ça va faire 3 ans que j'y vais elle m'en a fait voir avec ses heures c'est même elle qui a ma 3e fc et qui été au courant ma fait faire ses carreaux vous voyez le genre de personne que c. Elle ne vie que pour ses heures de ménage. Cette semaine je vais faire en tout chez elle en 2 jours 3h45 de ménage en sachant que 2h c'est largement suffisant. Mais vous comprenez elle paye donc je doit être une boniche je n'ai même pas 1seconde de répit chez elle, 10min restante c'est largement bon pour aller faire une vitre par exemple 😡
Désolé je suis en rage depuis ce midi avec ça j'ai même envie de pleuré tellement je suis mal à reprendre demain

Murielle j'ai une collègue qui s'appel aussi Murielle et elle a aussi une tres forte personnalité lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Lun Avr 24, 2017 6:11 pm

Ah oui je me rappelle émily!
Boh c'est pas juste que tu ailles à reprendre ces heures, ça ne devrait pas être pendant tes journées de congé, mais bien pendant tes journées de travail que tu les reprends puisque ce n'est même pas de ta faute. Eh lala. Je suis aussi au chevet des gens parfois a mon travail, changer des culottes de protections et les accompagner a la dalle de bain/douche alors que ce n'est pas dans ma description de tâches. Je comprend donc ton ecoeurantite ! Lol c'est pas évident tous les jours. Par chance qu'il y en a qui sont attachants!

Eydil pas trop de misère à te piquer toi-même? Ouf tu es bonne moi je crois que je m'evanouirais à chaque fois feluette que je suis 😂

Bah muriel on a tous des vécu différents! Mais on se soutient quand même. J'en suis à 25 sa et je reste tout de même puisque je me suis attachée aux filles. Je veux être la le jour de leur +! Parce que j'en suis sûre, il y aura des +.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 24, 2017 6:12 pm

Tu ces depuis aout je suis ici et malgré tout on accueille tout monde moi perso j'ai eu mon plus et j'ai décidé de ne pas quitté se groupe car sa ma part fois pris la tête part fois fait rire même si ces derniers jour ces dure.

Je suis et je reste jusqua la dernier des fille qui aura son plus con puis en fin fermer.le poste pour ouvrire un plus belle.

Euhhh Emily non sava pas la ces pas bon le stresse sa tinfige demande a aller chez dautre personne si sava pas arret des tu et enciente mes toi direct en arret atend ces quoid sa
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Lun Avr 24, 2017 6:13 pm

Les changess tout ça ça ne me gêne pas au contraire. Mais c'est la stupidité des gens qui m'énerve
EMILY

Messagepar Fanfouie » Lun Avr 24, 2017 6:21 pm

Oui je viens de lire ton autre message. Ouh la elle n'est pas drôle ta madame! Tu peux pas changer de client? En as-tu déjà parlé à ta boss? Comme moilala dit c'est pas sain si ça te fait vivre tout ce stress.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar muriel » Lun Avr 24, 2017 6:25 pm

Merci les filles
Quant à toi Emily si je peux me permettre cette vieille peau qui t'en fait voir de ttes les couleurs ne mérite pas que tu bosses pour elle....
A ta place je changerais ma façon d'être avec elle car avec un prénom aussi doux que le tient tu dois j'imagine être là douceur et l'anpathie toute tracée. ..sauf que tu devrais montrer tes dents un petit peu et plus sourire...
Tu sais les personnes qui ne naissent pas handicapés sont méchantes (pas toutes bien entendu)
Mais une grande partie et tout simplement car elle n'accepte pas leur handicape. ..alors quand je tombe sur un bourreau j'arrête min fauteuil roulant (car c'est essentiellement mon outil de travail) je me met face à elle et que ce soit en anglais en français ou en espagnol je me met à sa hauteur et je lui demande si c'est moi qui l'ais mise sur un fauteuil roulant si c'est de ma faute si elle est dans cet état ??
Évidemment les yeux écarquillés et la bouche ouverte elle n'a plus rien à me dire...j'ajoute ensuite que si elle n'a pas besoin de mon aide qu'elle est libre de sortir de ma chaise. ..dans le cas contraire elle se tait et apprécie mon aide car en aucun cas je suis une boniche ni sa victime. ...
Après ça croit moi que ce sont des anges...
Je suis aussi selon la situation une saleté. ...Cela s'appelle la maîtrise de soi et la gestion du stress. ..Et si tu as un plus tu arrêtes ce boulot pour éviter une fausse couche de nouveau
Qu en dis tu??
Êtes vous d'accord avec moi les filles??
Et moi c'est MURIEL...😉
Oui un vrai caractère de 40 ans acquis avec le monde cruel du travail
Merci les petasse de avoir formé pour combattre les connasses du monde du travail
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar EMILY » Lun Avr 24, 2017 6:35 pm

Je n'ai pas mon mot a dire malheureusement. C'est une gentille dame a la base mais voilà elle est chiante.
Et a force je pense que c'est un tout qui fait que j'en ai marre.

Muriel c'est sur qu'elle discussion que tu n'as pas été bien accueillie ? Je fait ma curieuse

Oui pardon mon autre collègue c'est mumu mais avec 2 Le 😁😉
Tu as très bien décrit mon caractère c'est tout à fait ça mais avec une pointe de je ne me laisse pas faire quand il faut.
Avec cette dame ça aurait été une "ancienne" elle n'aurait jamais eu les 45min de rattrapé ça c'est certain fin bon c'est fait c'est fait lol.
Je me suis déjà posé la question si mes fc venaient de mon travail mais quand je tombais enceinte et le perdais j'étais en congés a chaque fois sauf la dernière fois ou j'ai fait ma fc la veille de reprendre le travail

Vous comprendrez que je tombe enceinte a mes chaque congés ou presque 😂😂😂
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?