Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Lican28 » Lun Mai 01, 2017 9:09 pm

Félicitations Fafa 😁
Oui moi c'est pareil mais je ne sais pas quand l'annoncer j'ai envie de le faire maintenant mais je trouve sa un peu tôt encore.. j'hésite lol.
Lican28

Message(s) : 52

Messagepar mumtwins » Lun Mai 01, 2017 9:42 pm

Bienvenu les filles 😍😍 moi ddr le 31 mars et dpa le 5janvier selon l'application pour faire un petit rappel
Alors déjà des symptômes bien présents ?
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Lun Mai 01, 2017 9:44 pm

Lican28 a écrit:Félicitations Fafa 😁
Oui moi c'est pareil mais je ne sais pas quand l'annoncer j'ai envie de le faire maintenant mais je trouve sa un peu tôt encore.. j'hésite lol.

Non ma belle je te conseille de patienter pour l'annoncer à tout le monde pour l'instant dis le seulement aux gens en qui tu a confiance
mumtwins

Messagepar Lican28 » Lun Mai 01, 2017 9:44 pm

mumtwins a écrit:Bienvenu les filles 😍😍 moi ddr le 31 mars et dpa le 5janvier selon l'application pour faire un petit rappel

Coucou pour ma part j'ai juste mal aux seins et quelques tiraillements au niveau du bas ventre rien d'autre pour le moment et j'espère que ça va rester comme sa lol et toi ?

Et oui je penses encore attendre même si c'est long lol
Lican28

Messagepar mumtwins » Lun Mai 01, 2017 9:48 pm

Lican28 a écrit:
mumtwins a écrit:Bienvenu les filles 😍😍 moi ddr le 31 mars et dpa le 5janvier selon l'application pour faire un petit rappel

Coucou pour ma part j'ai juste mal aux seins et quelques tiraillements au niveau du bas ventre rien d'autre pour le moment et j'espère que ça va rester comme sa lol et toi ?

Pour ma part mal aux seins par moment vertiges arrière goût bizarre dans la bouche et grosse envie de manger le matin au réveil et bien sûr l'incontournable envie de pipi 😂😂
mumtwins

Messagepar Lican28 » Lun Mai 01, 2017 10:12 pm

mumtwins a écrit:
Lican28 a écrit:

Pour ma part mal aux seins par moment vertiges arrière goût bizarre dans la bouche et grosse envie de manger le matin au réveil et bien sûr l'incontournable envie de pipi 😂😂

Bon courage lol tant que les nausées ne sont pas là c'est parfait! C'est vrai que j'ai vite faim aussi le soir! Sinon vous avez déjà des idées de prénoms ? Lol (même si on a le temps 😂).
Lican28

Messagepar mumtwins » Lun Mai 01, 2017 11:21 pm

J'aimerai avoir une fille 🙈 Melody comme prénom je verrai bien si j'ai d'autres idées et côté garçon Kylian ou Jonathan
mumtwins

Messagepar mumtwins » Lun Mai 01, 2017 11:23 pm

Ahh oui les nausées 😨😨 j'espère ne pas en avoir
mumtwins

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Mai 02, 2017 6:08 am

Pour ma part, j'ai des nausées 😂😂
Je mange quasiment pas et j'ai déjà 1 kilos en moins mais c'est pas une catastrophe.
Vertiges, ventre qui tire et grosse fatigue. Seins lourd et douloureux, et téton qui fonce 😊

Pas d'idée prénom car chéri n'étend pas la pour encore un mois, on en discutera plus tard 😊
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Dodo0911 » Mar Mai 02, 2017 6:40 am

Coucou les filles ,

Félicitations aux nouvelles venues , et hâte de vous suivre .
Lican28 au niveau de la maternité de Lens le seul que je connaisse est le docteur Delcourt , il est un peu froid au premier abord mais pro . C'est lui qui faisait mes suivis gynécologiques depuis que je suis en âge d'en avoir , et il a suivi la dernière grossesse de ma maman il y a 18ans de cela (Echo à chaque visite)
Sinon niveau symptôme poitrine plus que sensible, l'impression d'être à l'étroit dans mes soutiens-gorges , quelques nausées ,douleurs au bas ventre et la fatigue.
J'appelle aussi ce matin la maternité de mon secteur pour un premier rendez-vous. Et retourné voir le médecin généraliste que je consulte ici pour la suite car pas immunisé toxoplasmose donc suivi mensuel à faire .
Dodo0911

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!