Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar mumtwins » Ven Mai 12, 2017 2:56 pm

Coucou les filles comment allez vous?

Morgane ça fait plaisir de savoir que tout va mieux entre ton chéri et toi...le meilleur est devant
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Ven Mai 12, 2017 2:58 pm

Les filles j'ai fait une chute ce matin..j'ai glissé et j'ai atterri sur les fesses ça peut causer un soucis? Je dois aller consulter?
mumtwins

Messagepar Lefèvre » Ven Mai 12, 2017 3:12 pm

Pour ma fille jetait ton et dans les escaliers jetait à 3mois je croit et je ne perdais pas de sang alors je ne me suis pas inquiéter et la preuve elle es bien la lol
Donc si tu nas pas de douleur ou Que tu ne perd pas de sang je pense que se nest pas nécessaire
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar mumtwins » Ven Mai 12, 2017 3:45 pm

D'accord merci pour ta réponse ma belle 😘😘
mumtwins

Messagepar Nabilou » Ven Mai 12, 2017 5:32 pm

Mumtwins
Non je ne pense pas car il a la taille d'un grain sesame donc tres petit après à surveille si douleurs ou autre pendant 48h voilà
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar Nabilou » Ven Mai 12, 2017 5:34 pm

[quote="Dodo0911"]Bon taux ca nabilou .

Sinon rentrée bredouille, le seul jour où je pouvais allez au consultation sans rdv de ma doc elle a décidé d'annuler et pas de rdv avant lundi matin sauf que je bosse ce jour là donc va falloir que je patiente encore[/quote
Prends rdv c mieux, parseque sans rdv sa doit être interminable l'attente sinon tu demande une autre
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar mumtwins » Ven Mai 12, 2017 6:25 pm

Nabilou a écrit:Mumtwins
Non je ne pense pas car il a la taille d'un grain sesame donc tres petit après à surveille si douleurs ou autre pendant 48h voilà

D'accord merci nabilou 😘😘
mumtwins

Messagepar Fafa091 » Ven Mai 12, 2017 6:50 pm

mumtwins a écrit:

Si tu as des douleurs, un peu de sang ou autre hésite pas à consultée sinon c'est que tout va bien!!
Fais attention à toi, ne tombe plus lol 😘😘
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Fafa091 » Ven Mai 12, 2017 6:53 pm

Nabilou a écrit:Coucou les filles
Morgane super contente que ce soit reparti une fois tombe bas on peux que remonte la pente, je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
Sinon moi j ai eu les résultats de ma prise de sang je suis à 4848 mu, maintenant faut que je prenne mes rdv gygy .
depuis ma fausse couche je n'ose pas m'investir de peur d'avoir mal du coup je traîne à faire tout j ai tellement peur de le perdre bref j'espère que vous m'avez comprise.
Niveau symptôme nausée et douleur de réglé très forte .
😘😘😘😘

J'ai fais une fausse couche aussi il y a 6 mois et c'est vrai que quand j'ai vu le positif sur le test je me suis pas empressé d'aller chez le médecin ni rien, la première chose que j'ai fais c'est que j'ai pleuré !! J'ai eu un gros coup de stress, en vrai j'avais peur que ca se reproduise... mais jme suis dis allez réveille toi pk ca n'irait pas !!! La je suis à 9 semaine et tout va bien!! Prend tes rdv, occupe toi de toi, de lui, ne perds pas espoir, une fc ca déprime mais ca veut pas forcément dire que tu vas en refaire une ! On se motive allez! Lol
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar mumtwins » Ven Mai 12, 2017 6:56 pm

Fafa091 a écrit:
mumtwins a écrit:

Si tu as des douleurs, un peu de sang ou autre hésite pas à consultée sinon c'est que tout va bien!!
Fais attention à toi, ne tombe plus lol 😘😘

Coucou fafa oui je surveille si j'ai des douleurs zara ou si j'ai du sang rien à signaler à pertes des pertes blanches (désolé) et toi tu va bien?
mumtwins

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!