Coucou les poulettes !!! Jai relu tous les mesSage depuis 2-3 semaines que je n'étais pas venue

les bébés ont l'air de bien aller cest cool !! On est entre dans le dernier trimestre cest ouf je trouve ça PaSse tellement vite !!!!!!
Tiens au jus de Ton RDv demain Matin jespere que ça ira !!
Pour ma part je rentre d'une sEmaine AVec mon chéri en sardaigne on etait en vacances en hôtel tout inclus cetait ce qu'il nous fallait pour se poser tranquille tous les deux avznt d'être 3
Cetait super beau et l'avion tres bien passé !! En plus jai évité la vague de chaleur à Plus de 30 sur lyon La sEmaine qui vient de s'écouler donc top !
Avznt de partir javais vu mon gygy pour RDv 6e mois à 26sa , comme ca javais un certificat pour l'avion aussi . Tout va super bien . Jai un ventre un peu plus gros Que La moyenne d'après les mesures ( ce que m'ont deja dit mes proches ) mals bebe pèse un poid tout à fait normal milieu de courbe et moi jai prit 5 kg depuis le debut quand il m'a pesé donc RAS . Il ne m'a pas demandé le reste du sucre car pour lui je n'ai pas de signes en faveur d'un diabète ( il a mon sucre dans les urines tous les mois deja ) . Il ma fait une Echo comme tous les mois ( cest vraiment top ) Mon petit boy à La tête en bas comme deja à l'écho T2. Il pesait 860g Et bougeait beaucoup . Comme il est deja tête en bas jai pas mal de coups de pied toute la journée jusque dans les côtes LOL . Mais ce n'est pas douloureux . Juste Dingue de voir mon ventre se déformer comme ça ... je pense que vous cest pareil comme ils commencent à prendre pas mal de place on voit bien maintenant ou ils sont dans le ventre ..

moi je vois La bosse de ses fesses ou son dos mdr
Sinon La chambre pour ma part cest blanc Et Vert d'eau et rappels de jaune dans la deco mais je n'ai pas encore tout fait . On a dzja peint mis la table à langer Et le lit . Jai deja lavé et rangé quelqu'uns de ses premiers vêtements
On a commandé sa poussette on a prit la JANE mum
Matrix light2
Sinon comme bebe est tjs casi sur La droite il appuis sur le nerf vague donc ca me vaut Qlq fois des malaises vagaux qui ne préviennent pas :/ ça ne dure pas lgt mais cest pas agreable et surtout on sait jamais où Et à quel moment !
Bonne fête des maman AVec un peu de retard les filles 😍😍