Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Colary » Mer Mai 24, 2017 8:55 am

Et voilà apres la prise de cytotec l'évacuation a été faite. Je n'ai pas eu trop mal comparé à la première fois vu la petite taille de sac. J'ai rdv lundi pro avec la gyneco pour tourner cette page ... je vous souhaite à toute une belle grossesse, de très beaux bébés et que tout se passe pour le mieux 😘
Colary

Message(s) : 32

Messagepar mumtwins » Mer Mai 24, 2017 9:13 am

Colary a écrit:Et voilà apres la prise de cytotec l'évacuation a été faite. Je n'ai pas eu trop mal comparé à la première fois vu la petite taille de sac. J'ai rdv lundi pro avec la gyneco pour tourner cette page ... je vous souhaite à toute une belle grossesse, de très beaux bébés et que tout se passe pour le mieux 😘

Merci colary..bon courage pour la suite et à très vite j'espère 😘😘
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Mai 24, 2017 9:52 am

Non, les disputes durent depuis une semaines, et quand on me blesse je devient très dur. Cette grossesse je ne l'accepte plus que je pense que peux de femme arriverai ou accepterait de vivre avec 700€ par mois seule, sans appartement, sans voiture, sans rien. Car tout est a mon ex conjoint.
Donc y a aucunes solution, et croyez moi ou non, mais je suis vraiment détruite de toute cette situation.
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Cassyiee » Mer Mai 24, 2017 10:15 am

Fafa091 a écrit:
Cassyiee a écrit:Coucou les futurs Mamans ☺️ J'espère que vous allez bien ? Je voulais voir faire part de ma journée d'hier ... J'ai eu énormément de vertiges et de maux de tête toute la journée surtout quand j'étais trop longtemps debout ... Est ce que ça vous le fait aussi ? Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou pas, mais j'ai mes doigts qui gonflent aussi ... Et qu'est ce que je suis fatiguée 😩 Je ne peux pas faire grand chose de mes journées à cause des vertiges et en plus, je suis fatiguée 😐

Oui cassyie c'est tout à fait normal.
J'avais ça aussi au début de grossesse. Maintenant cava beaucoup mieux :) ét la fatigue aussi tout à fait normal... faut patienter mais ça dure longtemps

C'est désagréable comme sensation aussi ... Tu me rassures beaucoup Fafa en me disant que ça dure longtemps 😂
Cassyiee

Message(s) : 25

Messagepar mumtwins » Mer Mai 24, 2017 11:55 am

Les filles mes jambes pèsent une tonne ça devient une torture pour moi de marcher...suis je la seule? Vous avez des astuces pour alléger cette pesanteur? 😓😓
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Cassyiee » Mer Mai 24, 2017 1:10 pm

mumtwins a écrit:Les filles mes jambes pèsent une tonne ça devient une torture pour moi de marcher...suis je la seule? Vous avez des astuces pour alléger cette pesanteur? 😓😓

Je suis pareille que toi Mumtwins. Dés que je fais des magasins, je traine les pieds ... Avant je pouvais faire plusieurs magasins dans la journée sans soucis ! Et maintenant, si j'en fais 2 voire 3 c'est mort !
C'est que je disais à mon conjoint, c'est incroyable comment un petit être peut nous faire changer notre mode de vie 😱
Cassyiee

Message(s) : 25

Messagepar Ninous16 » Mer Mai 24, 2017 1:17 pm

Coucou les filles comment vous aller Morgane désolé pour toi ma belle on et de tout cœur avec toi si tu veux parler je suis la 😢 pour ma par nausée qui vienne et qui parte j'ai pas û sa pour ma 1 grossesse ses penible vivement qui sa s'arrête j'ai mon écho de datation le 9 juin j'ai trop hâte d'être le 9 lol
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar Fafa091 » Mer Mai 24, 2017 2:31 pm

Colary a écrit:Et voilà apres la prise de cytotec l'évacuation a été faite. Je n'ai pas eu trop mal comparé à la première fois vu la petite taille de sac. J'ai rdv lundi pro avec la gyneco pour tourner cette page ... je vous souhaite à toute une belle grossesse, de très beaux bébés et que tout se passe pour le mieux 😘

Merci coraly !
j'ai fais également une fausse couche il y a 6 mois à ce stade la mais je n'ai pris aucun médicament . Pk on fait prendre des médocs?
Bon courage à toi pour cette épreuve
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Fafa091 » Mer Mai 24, 2017 2:32 pm

mumtwins a écrit:Les filles mes jambes pèsent une tonne ça devient une torture pour moi de marcher...suis je la seule? Vous avez des astuces pour alléger cette pesanteur? 😓😓

Moi j'ai pas du tout ca lol donc peut pas t'aider
Fafa091

Messagepar Fafa091 » Mer Mai 24, 2017 2:33 pm

Cassyiee a écrit:
Fafa091 a écrit:
Cassyiee a écrit:Coucou les futurs Mamans ☺️ J'espère que vous allez bien ? Je voulais voir faire part de ma journée d'hier ... J'ai eu énormément de vertiges et de maux de tête toute la journée surtout quand j'étais trop longtemps debout ... Est ce que ça vous le fait aussi ? Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou pas, mais j'ai mes doigts qui gonflent aussi ... Et qu'est ce que je suis fatiguée 😩 Je ne peux pas faire grand chose de mes journées à cause des vertiges et en plus, je suis fatiguée 😐

Oui cassyie c'est tout à fait normal.
J'avais ça aussi au début de grossesse. Maintenant cava beaucoup mieux :) ét la fatigue aussi tout à fait normal... faut patienter mais ça dure longtemps

C'est désagréable comme sensation aussi ... Tu me rassures beaucoup Fafa en me disant que ça dure longtemps 😂

Lol façon de parler
Mais moi les jours se suivent et ne se ressemblent pas du tout.
Des fois jai la super pêche et des fois jsuis patraque
Fafa091

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!