Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar nour3 » Ven Mai 26, 2017 6:26 pm

Dona-92 a écrit:
nour3 a écrit:Merci les filles j'ai 30 ans c'était ma 1er grossesse et j'ai fais une fausse couche naturelle sans medicmnt j'était a environ 6 7 semaines

Ok, deja si c'etait une FC naturelle c'est bien tu pourras reprendre les essais naturellement des que ton taux HCG passera au negatif...

Oe pareil quasi gt à 6 SG aussi....

Tu sais ta FC est consideré comme des regles , est ce que tes saingnements se sont stoppés?

Oui ca duré un peu près 8 jrs, c vrai? Donc là mon ovulation ça sera ds quelques jours ?!
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Aude422 » Ven Mai 26, 2017 6:46 pm

Ah oui d'accord fanfouie du coup c'est prévu pour quand deja ? C'est la dernière ligne droite la.
Et ouî PaS de soucis je vous tiens au courant hate dy etre.

Nour desoler Pour ta fc Moi je dirais Comme moilalala de reprendre les essaie des Que tu te sent prete Moi jai repris avant meme mon rdc.

Camille on croise les doigts
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar nour3 » Ven Mai 26, 2017 7:17 pm

Et toi dona t as déjà eu ton ovulation, et le rdc
nour3

Messagepar nour3 » Ven Mai 26, 2017 7:18 pm

Aude422 a écrit:Ah oui d'accord fanfouie du coup c'est prévu pour quand deja ? C'est la dernière ligne droite la.
Et ouî PaS de soucis je vous tiens au courant hate dy etre.

Nour desoler Pour ta fc Moi je dirais Comme moilalala de reprendre les essaie des Que tu te sent prete Moi jai repris avant meme mon rdc.

Camille on croise les doigts

Merci aude
nour3

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 7:34 pm

nour3 a écrit:Et toi dona t as déjà eu ton ovulation, et le rdc

Non non ca veut pas dire ça la tu va devoir surveiller ta glaire pour que tu puisse reperer ton ovulation autant ca peut etre la dans quelques jr autant dans un mois. Nn justement j'att mn rdc je ne l'ai pas encore eu j'ai arreté de saigner ca fait un moment deja . Apres g fais de pds de controle une qui etait a 23 ui et la deuxieme negative donc en esperant pr toi que la deuxieme soit negative voila apres tu reprend ta vie normalement tu surveille tes pertes des que tu vois tes pertes vire au translucide et elastique tu sais que tu va ovuler apres tp a fond pendant ces jrs ici et voila :)
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar nour3 » Ven Mai 26, 2017 8:20 pm

Dona-92 a écrit:
nour3 a écrit:Et toi dona t as déjà eu ton ovulation, et le rdc

Non non ca veut pas dire ça la tu va devoir surveiller ta glaire pour que tu puisse reperer ton ovulation autant ca peut etre la dans quelques jr autant dans un mois. Nn justement j'att mn rdc je ne l'ai pas encore eu j'ai arreté de saigner ca fait un moment deja . Apres g fais de pds de controle une qui etait a 23 ui et la deuxieme negative donc en esperant pr toi que la deuxieme soit negative voila apres tu reprend ta vie normalement tu surveille tes pertes des que tu vois tes pertes vire au translucide et elastique tu sais que tu va ovuler apres tp a fond pendant ces jrs ici et voila :)

Ah oui merci bcp dona pour l'explication je vx souhaite de bo +++
nour3

Messagepar Camille949 » Ven Mai 26, 2017 9:52 pm

Coucou les filles , mes rrr sont arrivée en force donc nouveau cycle for me .
Desole Nour pour ta fausse couche . tu es la bienvenue pour te joindre à nous . En ce qui me concerne fc le 26 avril naturelle à 8 semaines apparement et ovulation 15 jours apees mais ça dépend des femmes . J'ai repris les essais de suite apres la fin des saignements.
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar nour3 » Sam Mai 27, 2017 12:09 am

Camille949 a écrit:Coucou les filles , mes rrr sont arrivée en force donc nouveau cycle for me .
Desole Nour pour ta fausse couche . tu es la bienvenue pour te joindre à nous . En ce qui me concerne fc le 26 avril naturelle à 8 semaines apparement et ovulation 15 jours apees mais ça dépend des femmes . J'ai repris les essais de suite apres la fin des saignements.

Merci camille bon courage pour recommencer les essaies au moins cette fois vs allez sûr de la date d ovulation que cette fois t apporte un bo + :*
nour3

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 27, 2017 1:18 am

Nour attend par c9ntre que ton taux soit redescendu à 0, sinon ça ne sert à rien. Perso mon médecin m'avait dit d'attendre le rdc pour que le corps se replace comme il faut. A toi de voir, ton médecin t'a dis quoi?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Ismou » Sam Mai 27, 2017 2:38 am

Coucou les copines ! Je viens vous annoncer que mon petit Aylan est venu pointer le bout de son nez ce vendredi après midi ! Une boule de 3,790kg pour 49cm avec des joues énormes toutes douces !
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?