Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar eve86 » Mar Mai 30, 2017 4:29 pm

Coucou les filles. Contente que le bébé grandisent bien! J'ai vu la miene aujourd'hui et a 31sa+2 elle fait 1.6kg et elle s'est retournné. Il y a deux semaines elle avait toujours la tete en haut.
Bisous
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Fanfouie » Mer Mai 31, 2017 3:06 pm

Oce as-tu les résultats de tes tests?

Jolibo ça faisait longtemps! Tant mieux si tout va bien! Chanceuse pour le tout inclus. J'aurais bien aimé avant l'arrivée de bébé mais l'Amérique du Sud est contaminée pas le zika.. On ne prend donc pas de chance! Mais bon on va essayer de se prévoir une petite fin de semaine quelque part :)
Eve super si elle est en place! Moi elle avait encore la tête en haut à mon écho mais bon elle a encore de la place pour se tourner. D'ailleurs je crois qu'elle la fait car ça a déménagé la dedans la semaine passé 😂 je commence à être inconfortable pour dormir et avoir des douleurs au bas du dos. Vous ça va comment?
Bonne journée les filles!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar mae » Mer Mai 31, 2017 4:30 pm

Salut les filles contente que les bb vont bien on reviens dun sejour en amoureux dans un chalet 3j
Sa nous a fait trop du bien et bizarre de se dire que c'est nos dernier momenteel a deux
Bebe a fait la java tout jour marche piscine il a pas arreter cest la premiere qui bougeai autant dans la journee
Jai rdv de 7mois mardi prochain jespere avoir le droit a une echo
Test du sucre vendredi.
Gros bisou a vous
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Océ15000 » Mer Mai 31, 2017 7:02 pm

Bonjour les filles
Je vous envie de prendre des jours en amoureux ^^ mais bon entre le travail et la maison en construction pas facile de trouvé du temps. Je commence à être bien fatigué en ce moment je pense arrêter le 9 me mettre en maladie et congé pathologique le 29 donc à voir comment je vais tenir la semaine prochaine.
Pour le résultats je les aurai vendredi au mieux on sinon mardi. En attendant je suis sous surveillance. Vendredi monitoring. J'en ai fait un hier déjà et en 30 mins de monito j'ai eu 2 contractions (que je n'est pas senti du tous d'ailleurs).
J'ai regardé sur internet les symptômes de la cholestase, c'est vrai que j'en ai un peu, mais les filles qui en parle c'est vraiment des démangeaisons intense moi ce n'est pas à ce point là ! Alors finalement je suis un peu rassuré ^^
Voilà je vous tien au courant des que j'en sais plus
A bientôt 😉
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar MaevaT » Mer Mai 31, 2017 11:46 pm

Coucou les filles ;-) comment vous allez? Merci bcp pour la fête des mères.
Lundi matin ON été aux urgences car mon fils a fait un oedème (on pense à un allergie alimentaire) à la fin . Heureusement Télio va bcp mieux et il est sous aerius. à force de la mauvaise position et de l'angoisse, j'ai eu de grosses douleurs et qq contractions. Du coup ai eu le droit aussi aux urgences et j'ai perdu un peu de sang, ils m'ont dit qu'elle faisait 1kilo 6 , elle est en position siège . Ils ont dit repos repos repos et pense que j'accoucherai en juillet. Sinon on A appris aujourd'hui qu'on avait une place en crèche pour notre petite fille. Donc on est content. Sinon ce matin j'ai enfin fait la liste de naissance . J'ai encore rien acheter mais c'est en bonne voie .
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar bibinee » Jeu Juin 01, 2017 5:38 pm

Coucou les filles,

Contente que ton fiston aille mieux MaevaT 😊 t'as du avoir une sacrée frousse j'imagine. Va falloir rester tranquille, si tu peux.

Moi je suis en mode hyperactive. Genre grand ménage de fringues, grand ménage de fonds d'armoires etc. Ma mère me dit de rester tranquille mais j'y arrive pas hihi.

Sinon je suis super contente, on vient de m'annoncer que mes résultats de sucre sont très beaux. Pas de diabète donc ! Sachant que j'avais de grosses prédispositions, je suis très soulagée.

Sinon je commence à peiner à trouver des positions pour dormir. J'ai envie d'acheter un gros coussin pour grossesse, le genre qui maintient le dos, le ventre, les cuisses, le cou, tout 😀 quelqu'un a essayé ?

Voili voilou, pour les achats de bébé, il va me rester que les choses de derniere minute, couches, produits de toilette etc etc. 😊
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Océ15000 » Jeu Juin 01, 2017 6:01 pm

Bonjour les filles,
Ho MaevaT la belle frousse que ta fait ton fiston. C'est pas cool lol
Bibine pour ma part j'ai pris deux traversins que j'avais dans la chambre d'amis, sa fait très bien l'affaire pour le moment
Petite frayeur de ma princesse qui n'a pas bouger jusqu'à facile 16h30-17h. Je me suis levée comme toujours à 3h30 et madame n'a pas daigné donné signe de toute la journée !! Autant vous dire que quand elle a bougé je sauté de joie 😊
Bisous les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar bibinee » Jeu Juin 01, 2017 6:15 pm

Oui c'est stressant quand on se rend compte que bébé n'a pas bougé depuis un moment.

D'habitude ca se règle bien avec une petite dose de sucre ou un café 😀
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Jeu Juin 01, 2017 8:17 pm

Maevat tant mieux si ton fils va mieux! Mon chum est allergique à plusieurs choses, j'ai l'impression que j'aurai probablement quelques frousses du genre aussi!

Pour celle qui demandait pour le coussin, moi j'ai un 'fort' dans mon lit 😂 un oreiller de corps pour mettre devant, un coussin en forme de pointe de fromage pour soutenir la bedaine et un oreiller dans mon dos pour soutenir le tout! Lol. Mais j'imagine que le coussin de maternité doit prendre moins de place que tout mon attirail et que ça doit être confo aussi.

Sinon pas grand nouveau ici. Les renos avancent plus ou moins.. j'ai hâte que ce soit fini pour que je puisse mettre la maison propre pour l'arrivée de bébé! Et surtout faire la chambre..!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Maevatm » Sam Juin 03, 2017 8:43 am

Coucou les filles j'ai eu un Pb de connexion voici mon nouveau pseudo (c'est maevaT. )
J'espère que vous allez bien les filles.
Lors de la Première grossesse je n'arrivais pas à bien dormir avec le coussin allaitement mais cette fois ci c'est une folle histoire d'amour lol. Parcontre depuis que je suis enceinte de 4 mois j'utilisais une ceinture de sommeil achetée à autour de bb avec mémoire de forme qui m'aurait à dormir.
Maevatm

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!