Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Jeu Juin 08, 2017 9:38 am

Ne les écoute pas si ça va pas c'est urgence c'est tout ton doc tenvera aussi aux urgences donc bon.
Oh en effet tu as du avoir peur oui peut être qu'il était fatigué et quand maman stress bébé se calme a ce qui paraît.
Et bien moi mon ovu est aujourd'hui mais pas de câlin avec mon herpès même si c'est calmé. Hier ma gygy ma enfin tel l'ordonnance est en route elle a était envoyé ce week end. Sinon elle a reçu les résultats de nos caryotipe et ils sont bon nous n'avons rien de génétique donc déjà un poids en moins. Elle m'a dit ce mois ci pas de grossesse débutante surtout avec une poussée d'herpes mais des le cycle pro on peut recommencer. Si elle ne voit rien dans mes résultats de pds elle me donnera quand même de l'aspegic.
La je vais au doc je vais demander à mon médecin une lettre pour aller au Chu si ma gygy tarde à me convoquer.
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 08, 2017 9:51 am

Ah mes sa ces sur que je cherche même pas a comprend ces direct chez eux.
Je suis contente que déjà le courrier et en route de plus tu va mieux et une parti des résulta son bon aller encore 20j pour etre tranquille et reprendre.tes essaie je croie très très fort les doigts pour toi ma.belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Jeu Juin 08, 2017 10:46 am

Merci c'est gentil
EMILY

Messagepar Harmonie405 » Jeu Juin 08, 2017 12:34 pm

Coucou les filles j ai fais une fausse couche dernièrement ( fc : 10 s ,accouchement prevue fin juin) bref je suis enceinte et je me demande si c est une bonne idée de l annoncer a mon homme ... Car apres 3 fc il est assez dégouté
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Camille949 » Jeu Juin 08, 2017 1:18 pm

Oh la pauvre :/ elle à quel âge déjà ?
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Fanfouie » Jeu Juin 08, 2017 1:50 pm

Émily bonne nouvelle pour le cariotype ! Bon alors il te reste plus qu'à patienter que cette foutu herpès passe et tu pourras t'y remettre super! Ça va mieux d'ailleurs avec ce virus?
Harmonie DSL pour tes fc. Ne connaissant pad ton conjoint je ne dis pas ce qui serait le mieux, mais une chose est sûre c'est que c'est un projet qui se fait a 2, que ce soit positif ou négatif il devrait pouvoir t'accompagner la dedans. Courage en tout cas! On est plusieurs a avoir fait des fc et qui ont finalement eu un + qui tient
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 08, 2017 2:50 pm

Camille si ces pour moi ma.fille a 3 ans emi.

Harmonie je suis de la vis de fanfouie.

Moi.aussi j'ai eu 3 fausse couche et la quand je suis retombé enciente j'ai dit a mon mari et je lui et dit voila je suis mes je vais pas faire d effort je veux pas parle de.grossesse. il été ok il ma.soutenue et a 7 sa auand j'ai eu l eco que bébé aller bien je lui parler un peux et hop je me referme ces vraiment a 4 mois que je parle de bébé car cette très très dure. Donc a toi de faire comme tu sens mes avoire une épaule pour être écoute ces mieux.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Jeu Juin 08, 2017 3:20 pm

Oui fanfouie ma poussée est finie je suis encore sous médoc jusque samedi. Mais je n'ai le droit à aucun câlin pour éviter toute grossesse sur ce cycle. Mon médecin traitant a confirmé les dire de ma gyneco ce matin a ce sujet. Je le prend un peu mal mais bon il vaut mieux éviter le pire.
Du coup, coup de folie j'ai été me faire un nouveau piercing a mon cartilage d'oreille cet aprem vu que ce mois ci il n'y aura pas de grossesse j'ai pu me permettre lol
EMILY

Messagepar Fanfouie » Jeu Juin 08, 2017 3:23 pm

Tu fais bien de te gâter émily 😊
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Jeu Juin 08, 2017 4:06 pm

Oui je sais je sais lol. Après tout ce cycle pourri aura servi à quelque chose lol
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?