Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Mimi29 » Sam Juin 10, 2017 4:47 pm

Cc les filles mon écho t3 18juillet j'ai vraiment hate d'y etre
Bebe bouge beaucoup et je sens comme il pousse ver mon nombril sa devient vraiment dur et c pas tred agréable mai sa dure kelke seconde je sais vraiment pas c quoi
Il me le fait tout les jour surtou quand je suis allonger
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Polkat » Dim Juin 11, 2017 9:04 am

Essaie de mettre ta main sur ton ventre à un autre endroit pour qu'il aille se caler dans ta main. Il sera attirer par ca et se déplacera. Si tu touches là où il tape il restera au même endroit pour te sentir ! Alors tapote ailleurs et il voudra te répondre !!
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Moilalala59 » Dim Juin 11, 2017 9:26 am

Oui polak a raison sauf que moi pendant 24h il bouger je le secouet parler caresser bue mangé sucré au la panique a bort je l écoute avec le doppler et rien pas un bruit a part son coeur je vous dit pas le lendemain je me lève je pleuré je me dit je les perdu pas possibilie et j'ai dit a mon mari je me laisse une chance de l'écoute et on iva au urgence je l.ecoute et en 30s il me bousculé d'appareils lol depuis dieu merci il fait bien sa fête quelle frayeur franchement
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nissou » Lun Juin 12, 2017 3:23 am

Coucou les filles, j'ai un petit soucis bb ne bouge plus depuis hier, quand je suis debout j'ai une sensation de lourdeur entre les jambes... j'ai l'impression de voir des éclairs par moment et des mouches qui volent... je suis un peu en panique j'ai rdv à 17h chez le cardiologue
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Sarah 77 » Lun Juin 12, 2017 5:49 am

Coucou Nissou.

Je pense que les éclairs et les mouches sont plus liés à ta tentions.

Pour bébé, vas au urgence faire un écho, se sont les seuls à pouvoir te rassurer.

Surtout tien nous au courant.
Pourquoi va tu voir le cardiologue ?
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 12, 2017 6:50 am

Cc ma belle j'ai eu sa bébé qui bougé pas alors essaie de stimuler boisson bonbon gâteau bougé ton ventre mes toi côté si vraiment tu sens pas va au urgence sa fait combien temps tu la pas sentir
Moilalala59

Messagepar Polkat » Lun Juin 12, 2017 6:57 am

Même reponse que les autres il faut que tu le sentes dans tous les jours Apres il bouge peut être sans que toi tu le sentes.

Ils disent que dans ce cas tu te couches tranquille dans ton lit (emporte qlq bonbons et du chocolat !) soit tu te couches sur le dos et tu te détends dit tu te couches sur le côté gauche. Mange un truc sucré et attend tranquillement en essayant de vraiment être attentif à ce petit truc dans le bidon (qui est devenu tellement banal qu'on l'interprète plus comme bebe qui remue). Sinon tu peux le stimuler par la suite en posant ta main sur ton bidon ou par petite pression! Ils conseillent de rester tranquille comme ca 30min ca fonctionne bien ! Si dans les 2h ton. Bebe bouge pas va aux urgences ( cardiologue ou pas cet aprèm, si tu ne sens pas ton bebe va aux urgences)

Et surtout panique pas ! ( la semaine dernière j'avais le sentiment de pas le sentir j'ai fini à 2h du matin en pleurs à réveiller mon copain. Au final bebe allait bien bougeait bcp mais ne donnait pas de coup et les mouvements que je ressentais je me disais pas que c'était lui, mon copain à peine posé la main sur son bide qu'il m'a dit mais si la il bouge. Et en effet! )

Bonne journée à toutes moi petite nuit et ce matin fatiguée et envie de pleurer pour un rien du coup :/ !
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 12, 2017 11:23 am

Cc les fille, écho fait bébé va bien il a bien grandi mes le problème du placenta et toujours la donc je resté sous contrôle avec une éco en plus a faire en septembre.
Moilalala59

Messagepar Nissou » Lun Juin 12, 2017 12:26 pm

Merci beaucoup les filles, je viens de le sentir très légèrement... mais je pense que j'irais faire un tour aux urgences histoire d'être un peu plus rassurée.

Sarah, rdv chez le cardiologue car coeur qui bat très vite même au repos, je m'essouffle au moindre efforts et j'ai un antécédent de phlébite.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Pelote » Lun Juin 12, 2017 1:29 pm

Coucou les filles, super moilala le plus important c'est que bebe pousse bien 😊
Nissou en effet il suffit qu'il se soit mis dans une position qui prête peu aux mouvements ou qu'en effet tu ne le sentes pas mais tu as raison de vouloir vérifier que tout va bien tiens nous au courant
Pour ma part pas de diabète ! Ouf juste le fer un peu bas, plus qu'à attendre mon echo 😁
Pelote

Message(s) : 582

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!