ofeeliye a écrit:Verveine ahah heureusement ma mère et pas comme sa mais moi je n'oublie jamais les anniversaires les fêtes etc... La c'est son anniversaire le 19 juin et la fête des père le 18 juin du coup je vais appeller à la première heure mdr 😂 j'aime pas oublier 😱😱
Mdr oh ben tu sais moi je met bien du 36 mais ke trouve trop maigre alors si je pouvais garder quelques kilos se serais bien enfin bon la pour l'instant j'ai pris que dans le bidou et rien ailleurs 😂
J'oublie rarement de souhaiter les anniversaires, mais à ma mère je sais qu'il faut surtout pas oublier, mon frangin à oublier la fête des mères cette années, elle est venue vers moi en pleurant à moitié qu'on est des enfants ingrat qui pensent jamais à elle alors tu vois
Tout dépend de ta corpulance pour le 36, mais c'est vrai que suivant ta taille c'est un peu maigrelet, mais on est comme on est, je fais du 38-40 suivant les marques, mais je trouve que j'ai de grosse fesses et cuisses, mais après j'essaie de me raisonner et de me dire que ça va, je fais 55 kilos pour 1m60, donc bon y a pire quand même ^^
Elle, tu mets quoi comme crème, suis pas encore enceinte mais ça peut être utile pour le jour J