Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Polkat » Mer Juin 14, 2017 11:17 am

Hey rdv auj sf tout va bien ! Bebe en pleine forme elle m'a même fait sentir la tete c'était marrant :) je suis à +7kg dc ca va !!
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar hillsong95 » Mer Juin 14, 2017 3:06 pm

Loranaelle a écrit:Cc hillsongs95 merci pour ton msg privee.
Tu as de la chance de ne pas etre alitée. Apres peut etre que c'est du a mon metier aussi je suis Aide a domicile donc tres fatiguant et tres physique .
J'ai le droit a des sorties pour rdv medicaux mais vraiment le stricte minimum.
C'est bb1 donc je stress beaucoup heureusement que mon homme m'epaule beaucoup mais lui aussi stress c'est difficile de se rassurer quand on ne sait pas a qui parler mise a part ma sage femme je n'ai personne a qui confier mes doutes ou mes craintes sa fais du bien de voir qu'on est pas seule . MALHEUREUSEMENT 😂🙏🏼
J'espere que ta grossesse ira bien. Prend soin de toi !!

Moi je suis infirmière ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Nissou » Mer Juin 14, 2017 5:41 pm

Loranaelle a écrit:Nissou oui j'ai des bas de contention depuis mon 4eme mois a cause de mon metier j'etais obliger mais depuis un mois maintenant je ne les supporte plus le caoutchou des cuisses m'a bruler je ne les porte plus.

Je compatis moi aussi ça m'avait brûlé
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar marcelline » Mer Juin 14, 2017 8:14 pm

Bjr Nelly c est l utérus ki grossit et j crois sa continué des fois mm kan tu te lève pour marcher tu as du mal mais sa va diminué avec le temps donc t inquiète ps
marcelline

Message(s) : 15

Messagepar Sarah 77 » Jeu Juin 15, 2017 9:14 am

Coucou les filles,

Juste pour partager et savoir si ça vous arrive aussi.

Aujourd'hui je suis super épuisée du coup je suis à fleur de peaux et des qu'on me parle je me mets à pleurer. C'est super chiant mais j'arrive pas à faire autrement.

J'ai rendrez vous lundi chez le médecin. J'espère qu'elle va me mettre en arrêt. La route c'est vraiment trop dur...
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 15, 2017 9:24 am

Sarha je suis comme sa et encore actuellement sa fait plus 1 mois qa dure a vrai dire le première trimestre ma fait sa une fois j'ai eu une dose de thyroïde plus forte sa ces calmer 1 mois et la sa fait 1 mois emi que je suis comme sa je suis fatigué au réveil etc hier juste mon mari a voulu passe balais j'ai crier pleuré pour quoi je ces pas je suis anémie je commence le traitement un cachet tardiferon matin soire
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pelote » Jeu Juin 15, 2017 9:35 am

Sarah cela arrive c'est normal entre la fatigue et les hormones cela fait de sacré chamboulement ! Après si tu es trop fatiguée tu manques peut être de fer ? Je suis à la limite moi la semaine pro je demande à ma gyneco si je peux prendre du magnésium. Si tu as l'occasion essaye de te reposer dans la journée ou meme de faire une sieste, courage 😘
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Sarah 77 » Jeu Juin 15, 2017 10:16 am

Merci les filles, c'est bête mais ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule 😆.

Je fais la grosse prise de sang samedi matin avec test diabète et compagnie donc je verrai si je suis en manque de quoi que ce soit. Médicaments pour la thyroïde inclus.

Pour la sieste malheureusement c'est pas possible. Je pars le matin à 7h30 et rentre à 19h chez moi. 2 heures de route par jour. Je vais voir avec mon médecin lundi mais la j'ai beaucoup de mal à supporter.

Heureusement bébé me donne des coup, j'aime bien la sentir gigoter 😍😍😍😍
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 15, 2017 10:18 am

Oui ces compréhensible aussi 2h de route ces beaucoup demande d'être en arret sa te fera du bien.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pelote » Jeu Juin 15, 2017 1:13 pm

C'est sur que ca commence à faire si tu n'en peux plus vaut mieux que tu sois arrêtée après selon ta convention tu as le droits a une réduction du temps de travail mais bon si c'est le trajet qui est difficile ca ne changera pas grand chose. J'ai de la chance je suis en télétravail une bonne partie de la semaine cela m'évite les déplacements et je peux faire une sieste le midi si besoin
Pelote

Message(s) : 582

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!