Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Lilou17 » Ven Juin 16, 2017 9:17 am

SabRinoa a écrit:Laisse tomber Lilou, je viens de le voir lool

Lol en même TPS avec tout les posts on en loupe certainement 😉 et toi tu es à combien ? Et pas de soucis je te redirai et toi aussi après ton rdv ! On y est presque !!!
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Fufu » Ven Juin 16, 2017 11:54 am

Salut les fille
Alor eco faite tt va bien mais le medecin dit quil y a 11jours de decalage
Plus petit 😨😨😨😨😨
Donc on voit bien le sac
Et ma dit repos repos repos
Car il a vu un hématome je suis choquée
Et prochaine eco jeudi prochain
Donc j ai ovuler tres tard??
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Lilou17 » Ven Juin 16, 2017 12:04 pm

Fufu a écrit:Salut les fille
Alor eco faite tt va bien mais le medecin dit quil y a 11jours de decalage
Plus petit 😨😨😨😨😨
Donc on voit bien le sac
Et ma dit repos repos repos
Car il a vu un hématome je suis choquée
Et prochaine eco jeudi prochain
Donc j ai ovuler tres tard??

Coucou ! Mince j espère que tout va bien se passer après comme tu dis tu as du certainement ovuler plus tard d ou ce décalage.. courage repose toi bien et on croise les doigts pour la prochaine écho 😊
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Harmonie405 » Ven Juin 16, 2017 12:54 pm

mumtwins a écrit:
Harmonie405 a écrit:Coucou les filles ,j ai une mauvaise nouvelle après une conversation serieux avec mon homme on a prix la décision de l avortement , je ne suivrai donx plus cette conversation et j espère ne pas etre juger car j ai dez raison valabe d eviter d avoir un enfant actuellement ..meme si le desir est toujours la , lez circonstances de la vie m embeche de l accueillir comme je le voulais ..

Wouoohh qu'est ce qu'il s'est passé ma belle? je ne te juge pas mais je me permet de te dire cependant mon point de vue...

Tomber enceinte est une grâce ce n'est pas un hasard c'est Dieu qui donne...on ne sait pas ce que demain nous réserve on traverse toutes des situations pas cool mais néanmoins on reste positives en gardant un mental d'acier en se disant qu'une solution viendra et que tout rentrera dans l'ordre...

Je ne sais pas qu'elles sont les raisons valables que tu mets en avant mais sache que cet acte n'est pas anodin pose bien le pour et le contre à tête reposée car c'est toi qui porte cet enfant et personne d'autre..j'espère que tu a un moral assez fort pour la suite.. Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles 😘😘😘

Je devais demenager ( je vie dans un 3 piece a trois deja) mais malheureusement ca risque de prendre pluq de temp que prevue ,les service sociauw pourrai m enlever l enfant car j ai pas la place de l accueillir et ca j y suevivrai pas ...
Je devais reprendre des cours pour avoir un diplome solide et travailler rapidement ,si je suis enceinte je peut pas rentrée en cours d infirmière ...

Je n' arrive paq à offrir tout ce que je voudrais a.ma fille comment offrir a un autre bébé ...

Si je ne demanage paq et que mon homme ne trouve pas un travaille mieux payer ca risque de ce passer mal et je suis terrifier...
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Harmonie405 » Ven Juin 16, 2017 12:56 pm

Angie. a écrit:Oh bah dis donc c'est une nouvelle qui m'étonne vachement Harmonie, c'est pas toi qui avait du mal à tomber enceinte ou qui avait fait des FC ? Je confonds peut-être.
Après c'est votre choix enfin faut surtout que ce soit le tien et que tu te sentes pas "obligée" pour telle ou telle personne. Bonne continuation alors ;)

C est bien moi qui a fais 3 fc mais ma situation financière a changer car mon homme a perdu sin emploi ,il a retrouvé un tit trux mais c est que 3-4 jour semaine et c est tres mal payer , du coup nos projet de demenager son a l eau...
Harmonie405

Messagepar Harmonie405 » Ven Juin 16, 2017 1:05 pm

Oh les filles j ai bezoin de vous , cette décision je les prise car min homme pense que c est plus le moment ,j aime mon homme de tout mon coeur , et a éduquer ma fille depuis c'est 7 mois alors que c est pas la sienne ,il l aime comme la sienne .. personne ne ma jamais aimer comme il m aime et je veux pas lui faire de mal en ayanr un enfant qui ne veux paq vraiment mais moi je l aime deja cette enfant..
Harmonie405

Messagepar Sancouette » Ven Juin 16, 2017 1:29 pm

Fufu repose toi le bb et toi c'est le plus important. Oui tu as ovulé tard dit donc. Du coup tu serais enceinte de combien?
Harmonie je sais pas trop quoi te dire. Si tu as déjà du mal avec ta petite puce c'est vrai que avoir un 2eme peut être compliquer. Tu as quelle age? Après peut être que ton mari trouveras autre chose niveau travail et que les finances seront au beau fixe.
Je sais qu'avant de se lancer dans le rôle de parents avec mon mari on voulait un CDI et salaire fixe. Chose faite mais les chances changent et on est jamais a l'abri de rien (mon mari est parti de son boulot pour ouvrir son entreprise donc pour l'instant il y a que mon salaire). On souhaitait tellement cet enfant depuis presque 2 ans que non je n'avorterais pas.
La décision ne regarde que ton mari et toi. J'espère t'avoir aidé
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar mumtwins » Ven Juin 16, 2017 1:38 pm

Sancouette a écrit:Fufu repose toi le bb et toi c'est le plus important. Oui tu as ovulé tard dit donc. Du coup tu serais enceinte de combien?
Harmonie je sais pas trop quoi te dire. Si tu as déjà du mal avec ta petite puce c'est vrai que avoir un 2eme peut être compliquer. Tu as quelle age? Après peut être que ton mari trouveras autre chose niveau travail et que les finances seront au beau fixe.
Je sais qu'avant de se lancer dans le rôle de parents avec mon mari on voulait un CDI et salaire fixe. Chose faite mais les chances changent et on est jamais a l'abri de rien (mon mari est parti de son boulot pour ouvrir son entreprise donc pour l'instant il y a que mon salaire). On souhaitait tellement cet enfant depuis presque 2 ans que non je n'avorterais pas.
La décision ne regarde que ton mari et toi. J'espère t'avoir aidé

Exactement ma belle tu a bien parlé...on ne sait pas de quoi demain est fait harmonie la vie est tellement imprévisible...
Aujourd'hui tu a l'impression que tu traverse un orage mais demain le soleil peut réapparaître
Tu n'a pas de famille? Des amis qui peuvent t'alleger de temps en temps? Ne soit pas si fataliste ma belle car à chaque problème il y'a forcément une solution
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Fufu » Ven Juin 16, 2017 2:21 pm

Ba o lieu de 6semaine je serait a 4et demi lol.😭😭
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Sancouette » Ven Juin 16, 2017 3:35 pm

Une légère différence fufu 🤣.
Oui tu as ovule tard dit donc
Sancouette