Voila ... hôpital Pour moi à cause des contractions pleins d examen je verrais les résultats démain Je suis à 26+ 5 Ca fait tot Je suis sous perf Pour stopper les contractions
Coucou les filles, je ne viens pas pendant plusieurs jours et je vois qu'il y a quelques tracas pour certaines 😕 j'espère que ça va aller... Moi niveau kilo je dois être à +10 !!!! Je ne supporte plus cette canicule, mes pieds ne ressemblent à rien ils sont tellement gonflé, on dirait des pattes d'éléphant 🐘🐘🐘 le pire c que ça fait mal. J'ai pas assuré j'ai appelé trop tard gygy pour prendre rdv du coup je ne la verrais pas pour le mois de juin 😐 Bon courage les filles 😘
allé courage nath et repose toi bien brumisateur ventilo au frais dans la maison les fille je pense un des meilleur moyen de pas trop souffrir de la chaleur
Courage Nath! J'ai vu ma gyneco et j'ai également des contractions (je sais au moins à quoi ça ressemble maintenant) mais col n'a pas bougé faut juste que je fasse attention de ne pas en avoir de trop. Je me demande si la chaleur ne joue pas aussi 🤔