Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Harmonie405 » Jeu Juin 22, 2017 3:10 pm

Je croi, qui réalise pqs vraiment la gravité de la situation ,il ce plaint car il travaille mais quand il ma connu je travailler 9 h par jour plus des extra et je gerer ma fille et mon ménage a ce moment la j etait tres actif puis a la perde de min boulot ( fin de contrat) son comportement a changer ...mnt que je travail plus j ai l impression qui croix que je me la coule douse , c est pas top pour la confiance en soi c est sur ...
En plus lui si il aide il a besoin de reconnaissance alors que moi pas du tout ...il fais la vaisselle tu doit dire merci ,je la fais tout les jourq ,je n est jamais de merci car pour lui c est normal que la femme face tout mais ca c est à cause de son éducation
On changera pas les homme c est sur..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Kinder90 » Jeu Juin 22, 2017 3:19 pm

Si ça peut te rassurer, j'ai l'impression que pour tous les hommes c'est comme ça. Ils ont besoin d'être féliciter et remercier pour tout ce qu'ils font. Enfin je veux pas faire une généralité mais le mien aussi est comme ça. J'ai appris à le faire même si lui ne le fais pas mais au moins il recommence. Si je ne lui dis rien, il a l'impression que ça ne sert à rien qu'il fasse quelque chose et ne fais plus.
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Silam » Jeu Juin 22, 2017 3:52 pm

Perso mn homme hier a fait quelques frites, du coup il m'a fâché lol psq'il était fatigué.
Silam

Message(s) : 70

Messagepar Harmonie405 » Jeu Juin 22, 2017 4:03 pm

Mon homme croix qu il fais tout maid en réalité il travail c tout , moi aussi je commence a avoir besoin de reconnaissance , d etre un peu faloriser mais il comprend pas...
En plus depuis j ai commencer a prendre d la progestérone , ca va plus , j ai mal au dos et super mal au seins , je sais pas quoi faire pour me soulager et mon homme na meme pas pris la peine de me demander si je vais bien donc je lui il dit mes douleur mais il dit que c est ma faute pas la sienne car a la base après ma dernière fc je devais reprendre un moyen de contraception...c est pas vraiment ce que je veux entendre
J ai l impression qu il réalise pas ce qui dit
Harmonie405

Messagepar Loveyou » Jeu Juin 22, 2017 4:50 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Les relations ces pas tjr évident l'homme et la femme ne voyez pas tjr la même chose.
Il on du mal à se mettre à notre place.
Les filles qui on quelque souci reposer vous et pensez à vous ces pas tjr facile mais essayée.

Petite question vous voulez savoir le sexe? Qui dit qui dit pas? Surprise?
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Lefèvre » Jeu Juin 22, 2017 4:57 pm

Coucoules filles
Alors je sort du rdv qui a eu 50 min de retard lol mais Sa en valais le coup grave , pendans l'échographie la gyneco appuyai sur mon ventre pour prendre Quelque mesure et le Bébé à taper pile poil sur le truc ,je l'ai senti taper cetait dingue même la gyneco a senti,jai pleurer comme une madeleine , tout vas super bien
Et jai meme une estimation à 80% du sexe du Bébé 😍😍😍
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lilou17 » Jeu Juin 22, 2017 5:00 pm

Loveyou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Les relations ces pas tjr évident l'homme et la femme ne voyez pas tjr la même chose.
Il on du mal à se mettre à notre place.
Les filles qui on quelque souci reposer vous et pensez à vous ces pas tjr facile mais essayée.

Petite question vous voulez savoir le sexe? Qui dit qui dit pas? Surprise?

Coucou ca va bien et toi??
Pour ma part j ai hate de savoir le sexe meme si peu importe garçon ou fille on sera très heureux 😊 et toi tu souhaites savoir où surprise ?
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar muriel » Jeu Juin 22, 2017 5:03 pm

Lefèvre a écrit:Coucoules filles
Alors je sort du rdv qui a eu 50 min de retard lol mais Sa en valais le coup grave , pendans l'échographie la gyneco appuyai sur mon ventre pour prendre Quelque mesure et le Bébé à taper pile poil sur le truc ,je l'ai senti taper cetait dingue même la gyneco a senti,jai pleurer comme une madeleine , tout vas super bien

Je suis obligée de venir ici pour avoir des nouvelles et en plus tu dis pas ce que c'est ton bébé
Alors??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Harmonie405 » Jeu Juin 22, 2017 5:12 pm

Lefèvre a écrit:Coucoules filles

Trop fort tu est de cb?
Harmonie405

Messagepar Fufu » Jeu Juin 22, 2017 5:14 pm

Cc les filles je ressort de mon eco
C etait un oeuf clair donc grossese arreter
Voila bon courage a vous.
Fufu

Message(s) : 2899

PrécédentSuivant