Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 03, 2017 8:27 pm

Ces surment ligaments si tu voie sa passe pas va faire un tour au urgence tu sera rassuré
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Harmonie405 » Lun Juil 03, 2017 8:30 pm

Oki merci ,j ai rdv demain chez le gygy donc temp qu il n y a pas de sang ca peu attendre demain , c est un douleur oki mais je souffre pas non plus c est juste que tout me fou le stress
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 03, 2017 8:36 pm

Justement essaie de des stresse détend toi et dit toi tout va bien.puis douleur a la droit ces surment l uteruse ki grandi et qui va a droit du coup repose toi juste a l éco demain
Moilalala59

Messagepar Harmonie405 » Lun Juil 03, 2017 9:09 pm

Alz merci pour le soutien 😍😘
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 03, 2017 9:21 pm

Ces normal on et la pour sa et surtout tien nous aus couren
Moilalala59

Messagepar Baname » Lun Juil 03, 2017 9:49 pm

Eidyl a écrit:
Jessi a écrit:Bonjour les filles
Une amie m'a conseillé de venir vers vous car je suis en déprime totale....
J'ai 34 ans et maman de 3 adorables enfants...

Dernières rrr le 22 mai
Tg positif le 19 mai
Pds positif le 20 mai avec 60ui

Ce matin petite perte de sang. Urgence pds 73 ui
Et la il est minuit je viens de perdre bb..... 😢 😢 😢 😢

Je suis déprimée... Perdue...

Mon mari me demande de recommencer à tomber enceinte mais je sais pas comment faire pour calculer mon ovulation.... Est ce que je dois compter à partir de aujourd'hui ???

Je suis vraiment désespéré... Merci d'avance pour votre aide.... 😢

Bonjour jessi, je suis désolé pour toi.
Je suis malheureusement passée par la 3 fois, ca fait très mal peut importe le stade auquel ca arrive. Il te fait faire le deuil. Et recommencer quand toi tu seras prête.
Si cest une fc naturelle le gyneco ma toujours dit que les 1 er saignements c'est comme le 1er jour des règles.
Par contre comme t'ont dit les filles, le cycle est perturbe donc pas facile de savoir l'ovulation, car tes prochaines règles arriveront entre 4 et 6 semaines.
😘

Bonjour les filles

Tout d'abord je suis désolée pour ce que certaines vivent en ce moment. Je suis passée par là plusieurs fois et j'ai du mal a reprendre le dessus.

Eidyl, j'ai plusieurs questions à te poser car ton parcours ressemble beaucoup au mien et je suis dans une impasse. Si ça ne t'ennuie pas de discuter en privé, fais moi signe :)
Ne t'inquiète pas pour l'hysteroscopie c'est très rapide et indolore.

Tout mon soutien a celles qui sont dans cette situation, je nous souhaite a toutes beaucoup de courage...
Baname

Message(s) : 3

Messagepar Jessi » Lun Juil 03, 2017 10:30 pm

Coucou les filles

Alors rendez-vous 14h gyneco
Pds descendu a 30ui je dois en refaire une lundi prochain.
Écho plus rien du tout et tout est bien propre.
Gyneco m'a dit que si je voulais recommencer je pouvais même si je n'attend pas le retour de couche...

Du coup je suis tellement déçu que j'ai peur de recommencer... 😢 😢

Voilà mon bilan....

Je vous souhaite plein de ➕
Et félicitations pour les filles qui ont eu leur ➕

Bises à toutes à bientôt
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Fanfouie » Mar Juil 04, 2017 5:32 am

Moilala c'est pas plaisant ça le diabète. Du coup tu devras te piquer ou si l'alimentation sera assez ?

Eydil j'ai une pensée pour toi a ton examen!

Harmonie tiens nous au courant en souhaitant que ce soit ligamentaire!

Jessi vas-y a ton rythme, quand tu te sentirais prete. Ça ne sert à rien de précipiter les choses si tu ne te sens pas prête. Courage!

Moi mon col est effacé presque complètement. Ouvert à 1 doigt. Mon médecin ne m'a pas mis au repos disant qu'à ce stade oui ça peut arriver n'importe quand mais que ça pourrait bien aussi tenir jusqu'à 40 sa et plus. Bon je vais tout de même me reposer du moins jusqu'à mes 37 sa. Dans 2 vendredi.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Amy92 » Mar Juil 04, 2017 6:05 am

Cc les filles j'espère que vous allez bien! Moi je rentre de l'hôpital ou j'y ai passé la nuit parce que j'avais des contractions douloureuses... je suis a 30sa+2 et mon col est deja presque effacé du coup j'ai des risque d'accoucher prématurément 😢😢😢 j'ai un traitement a prendre pour stopper les contractions et repos max max! J'espère que ca va aller In Sha Allah. Je vous fais des bisous je vais dodo un peu ❤😗💋
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar EMILY » Mar Juil 04, 2017 6:28 am

Bonjour les filles
Je suis en mode zombie en ce moment je suis énormément fatigué. Dans 15 jours les vacances j'ai vraiment hâte. Mais 2 week end d'astreinte a faire d'affilé ça me fou le cafard.

Moilala aie aie pour le diabète comme à demander fanfouie plus haut tu as juste à surveiller l'alimentation ou tu doit faire des piqûres ?
Jessi encore désolé, c'est un moment très difficile à vivre. J'en ai vécu 3 mais je te promet tu arrivera à surmonter.
Camille no stress ton taux est très bien
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?